Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1930
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Crystall c'est au moins ça si pour les piqures ça va...car même si on peut avoir l'habitude ce n'est jamais marrant.
On te souhaite de bonnes nouvelles au 1er contrôle.

Alaska tu pars pour l'ascension ? Où en Italie ?
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1930
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Iulia ça va ? Tu conseillerais les vitamines que tu as prises ? Tu penses que c'est ce qui as changé la donne pour vous ?
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 855
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Au passage les filles, je cherche une destination pour nos vacances du mois d'août, si vous avez des suggestions! (Plutôt hors France mais en Europe)
Notamment si vous avez eu des expériences sympas hors des trucs hyper fréquentés! Car mieux vaut ça quand on s'y prend à la dernière minute sur la période la plus chargée de l'année (oups!)😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 855
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Anabelle a écrit : 03 mai 2024 à 15:16 Crystall c'est au moins ça si pour les piqures ça va...car même si on peut avoir l'habitude ce n'est jamais marrant.
On te souhaite de bonnes nouvelles au 1er contrôle.

Alaska tu pars pour l'ascension ? Où en Italie ?
Oui enfin on part Dimanche donc un peu avant...
Dans le Nord de l'Italie (Vénitie) vers le lac de Garde.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

J'avais adoré une île grecque peu connu zantes. On peut y voir de superbes sites de tortues. Pour payer moins cher on avait fait Athènes puis Athènes zantes.
Après je sais pas comment cela est l'été mais l'Islande est un coup de cœur ainsi que les açores.
Pour les açores très peu de tourisme des rando de fou... Des vols pas cher depuis Lisbonne.
Voilou quelques idées.
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1257
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

les acores !! 😅 on voudrait y aller aussi ! ça donne envie. sinon on a adoré Séville mais faut aimer les fortes chaleurs sèches (40°C) on a aussi adoré Porto.
Anabelle oui je pense pouvoir recommander ces compléments on a jamais eu d’aussi bon résultats pour mon chéri alors que depuis 6 ans on a fait bcp de spermogrammes. Après je dirais bien attendons un vrai verdict avec notre TEF car je ne veux pas faire de recommandations alors que l’on ne connait pas le vrai potentiel gagné sur les embryons. 🤷‍♀️
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4929
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

coucou les filles,

Crystall, je ne sais quoi te dire, apparemment la séparation appro, une épreuve de plus à gérer.
J'aimerais tant pouvoir t'aider, te conseiller , t épauler... Faire e' sorte que tu te sente bien.

moi, ca va comme si comme ça, cette douleur a la tête qui maintenant descentds la mâchoire, hate d avoir un traitement la, je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je dis ça

Jai fait mon rdv kinesio, j'ai pas trop pleurer lol.
C'était top.
Elle confirme les dires de l'acupuncteur (je ne lui en ai pas parlé) mon passé fait bcp blocage, czrte il n y a surement pas que mais e' tt cas ca joue.
C est marrant car elle ma dit qu'il y a deja eu un deuil/décès d'un enfant ds la famille du côté de ma maman, personne n'est au courant de mon côté, javais déjà demandé a ma tante il y a qq année car on mavait deja parlé de soucis de concevoir ou deuil bb ou qqch sui tourne autour. Impossible de savoir. Bon c'est pas grave mais apparemment ca jouerai aussi vive la mémoire transgenerationnelle lol

sinon j'espère que vous allez bien,je vais me poser un, peu et je ne sais pas comment mais, essayer de faire passer cette fichu douleur qui me lance ds le côté gauche de la tete...
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 209
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Pour les voyages on était partis à Minorque en août on avait bien aimé. On avait pris le vol de Barcelone.
On a fait aussi l'Écosse gros coup de coeur mais pas de grosse chaleur 😜 Beaucoup de monde à Édimbourg ou Glasgow mais le reste ça aller.
Cet été je pars en Suisse apparemment super joli et sous côté mais je pourrais t'en parler que fin août 😅
Les açores aussi c'est dans notre liste de projet voyage 🥰

Crystall et Jessy ❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 956
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Martha, tu irais où en Suisse ? Je confirme il y a de très jolis coins. On y est régulièrement comme on habite à côté .

Sinon je viens d’avoir des nouvelles de ma gynéco, qui m’a dit que tous nos embryons étaient de qualité biologiques excellentes mais que effectivement ça ne présage pas du génétique mais que du coup nous avons 2 brybrys sains et beaux (🤣) et un troisième encore en attente. Elle est déjà contente du rendement au vu de mon âge. Elle m’a proposé deux choses
- hysteroscopie sur ce mois puis transfert le mois prochain
Ou
-transfert sur ce cycle ou le prochain mais en cycle naturel car beaucoup moins de risque de problématique d’hyper tension pendant la grossesse.

Je lui ai dit que c’était compliqué de choisir et elle m’a dit qu’elle voulait les conditions optimales pour faire le transfert, que les embryons étaient précieux. Ça m’a vraiment rassuré. Elle m’a dit que pour elle , il serait intéressant de partir sur un cycle tranquille et de laisser l’utérus sans hysteroscopie dans un premier temps.

Donc on part sur un transfert direct .Elle a calculé et elle m’a dit que non pouvait faire sur ce cycle et que du coup je pouvais faire l’écho lundi … le stress est monté , c’est compliqué en ce moment le boulot pour moi et mon chéri et trouver une écho lundi alors que les secrétariats sont déjà fermés … du coup j’ai cycle prochain , donc juin pour aborder sereinement le cycle, me remettre bien au yoga . Stt que de nouveau saignement sont arrivés aujourd’hui avec tiraillements en bas du ventre. Donc peut être besoin d’un cycle sans rien.

Voilà sinon elle me rajoute probiotique et embryoglue pour le transfert. Moi je continue mon sans gluten et les compléments.
Elle m’a parlé de grossesse ça m’a fait du bien , ça fait tellement longtemps que je n’avais pas eu quelqu’un (un personnel de PMA) qui envisageait une grossesse pour nous . C’est vrai qu’avant le DPI ( une vrai étape) elle était beaucoup plus réservée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 786
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Je suis super contente pour toi inthewind !!!

Sans gluten il faudrait que je me force mais pour moi c'est trop difficile.
Je vais essayer de réduire deja...

Bonne stimulation crystal

Bonne couvade Iulia !!

Bonnes ondes à vous toutes : les vacances vont faire du bien Alaska !!

Moi je suis sous pilule pour que mes règles arrivent en début de mois de juin puis cycle substitué : on croise les doigts : je suis a fonds dans les légumes, les oléagineux, je prends Q10, Omega 3, complément grossesse, methylfolates ... mais j'ai mis de côté dhea car je me suis dit que sous pilule ça devait pas faire bon ménage.

Pour mon conjoint je vais acheter le complément de Iulia fertil M des qu'on aura fini la boîte de ceux qu'il prend actuellement car ils ont l'air top.

Je fais le plein de vitamines avec les légumes et les fruits

Je dois aussi augmenter les légumineuses je me suis fixe 2/semaine

Allez les filles on reste confiantes !!

🍀🍀🍓💐💘👶🎊🎁😽
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.