Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1851
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Martha9 a écrit : 23 avr. 2024 à 12:13 Bon courage Lulia pour ta ponction !

Capricette sais tu pourquoi ils ont trois heures de retard ? 🤣
Je t'envie de partir en vacances vu le plaisir que j'ai eu avec les miennes vous allez vous régaler 😍

Nad tu vas passer un super moment 😘 J'espère que tu viendras nous en racontant quelques instants.

Jessy bon courage pour les douleurs 🫶🏻

Bonne journée à toutes les autres 🐢☀️
A priori, le vol précédent est parti avec 3h de retard de Lanzarote donc l'avion est en vol en ce moment 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai 🤞
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4898
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 23 avr. 2024 à 12:13 Bon courage Lulia pour ta ponction !

Capricette sais tu pourquoi ils ont trois heures de retard ? 🤣
Je t'envie de partir en vacances vu le plaisir que j'ai eu avec les miennes vous allez vous régaler 😍

Nad tu vas passer un super moment 😘 J'espère que tu viendras nous en racontant quelques instants.

Jessy bon courage pour les douleurs 🫶🏻
merci 😔
Bonne journée à toutes les autres 🐢☀️
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Xmsdr67 a écrit : 22 avr. 2024 à 20:58 Pour @Crystal c'est bien la situation évolue et s'il ne fait pas son don ce mois ci c'est quand même plus sain pour votre projet. Je pense fort à toi !

Moi j'ai rdv demain !
Ce n'est pas notre projet, mais plutôt mon projet. C'est effectivement plus sain d'un sens disons.. son discours cependant ne me laisse pas dans un état de zenitude. Il n'est pas 100% avec moi au fond et c'est pour ca que je vais continuer à voir ca comme projet, ma dernière chance à moi. Discussions fut très dur encore une fois hier (il se contredit dans ses paroles et se donne le droit de mal me parler) et il m'a coupé l'appétit littéralement car c'était en soupant. Il ne s'est pas rendu compte que cela m'affecte pour vrai ca manière de faire et de dire les choses, je l'appétit très fragile. Bref.. je dois me centrer sur moi, qui mon équilibre et faire ce que j'ai prévu faire comme je le prévu.

Je tente de faire un vision board et c'est très difficile aussi, je ne sais pas comment commencer et je crois que ca sera un super exercice pour moi à faire. Je vous montrerai à la fin, si j'y arrive.

Bon rdz pour demain! Pas trop stressée?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Capricette67 a écrit : 22 avr. 2024 à 21:06 Petit message rapide dans le métro 😉

On prend l'avion demain matin de Paris et on revient mardi prochain.

Pour la prise de sang pirate, j'ai triché. J'ai utilisé l'ancienne de février enregistrée "à renouveler". Mais je crois que sinon c'est une vingtaine d'euros, sans certitude.
oohhhh la viliane!! J'aurais fait pareil!!

Bonnes vacances! Profites à fond et je vous souhaite de passer de bons moments!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nad81 a écrit : 23 avr. 2024 à 09:58
Crystall comment vas-tu aujourd'hui ?

Ce soir je vais voir une représentation de mes résidents de l'EHPAD ils font un spectacle pendant plus d'une heure sur scène avec un metteur en scène chorégraphe orchestre en direct je suis tellement fier de eux ♥️ je suis sûr que ça va être un pur moment d'émotion
L'humeur n'est pas top à 100%. J'ai tout de même les idées brouillées encore et des questionnements et de l'incompréhension sur la manière de discuter avec mon homme. Ca me sidère... Et je suis sans mots.

Comment c'était cette représentation hier?? C'était bien?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 23 avr. 2024 à 10:06 non non, les regles sont tjs la, j'ai archi mal au bas du ventre, hate de faire la pds demain du coup lol.
A chaque rdv il est tjs ds l incompréhension lol,mais il en ressort que qyand meme il est content qu'il ne soit pas fermé à des exams.


Est-ce que ces règles sont comme tu les as en général?
C'est vraiment étrange que les règles soient là avec que le taux ait augmenté la dernière fois.

Je te souhaite que tu puisses avoir réponse à tes questions très vite... toi aussi tu vis dans une forme d'incertitude qui doit quand même insoutenable puisque ca perdure dans le temps. As-tu refait un tg pour voir?

Quelle heure demain ton rendez-vous?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Iulia a écrit : 23 avr. 2024 à 10:52 🤞🤞🤞🤞 on croise tout pour le prochain contrôle alors Jessy ! 🤞🤞🤞
Xmsdr67 ponction demain matin rdv 7h45 ça pique ! 😅🥱😴 on a fait le déclenchement avec ovitrelle seulement 🤷‍♀️ Je ne sais pas pourquoi je n’utilise pas le decapeptyl alors que j’ai du aller en récupérer en pharmacie. J’ai passé une horrible nuit et ça continue, j’ai une envie de vomir 🤢 !! Je n’ai jamais eu ça. Je demanderai demain si c’est un effets secondaires ou si c’est autre chose…
oohh demain 7h45, en effet, ca pique, mais au moins, tu auras tout le restant de la journée.
Fort à parier que la nausée est dû possiblement aux médocs ou le stresse pe?
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1583
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Capricette67 a écrit : 23 avr. 2024 à 12:02 Bon courage iulia 💪

Nous sommes à l'aéroport. Notre vol est retardé de 3h. La patience va être de mise 😅 Martha tu n'étais pas obligé de me refiler ta poisse 🤣

Bonne journée à toutes 😘
3h de retard!!!! Mais ce n'est pas un petit retard ca, quelle est la raison, vous le savez?
Il y a quelque chose à faire pour vous pendant ce temps?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alka

Fivette d'argent
Messages : 499
Enregistré le : 27 mars 2023
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 35

Message non lu par Alka »

Bonjour les tortues !

Un petit message pour vous annoncer qu'une petite tortue bélier a rejoint les rangs !

Je me permets de vous raconter ce qu'il s'est passé, si cela vous intéresse de lire, et parce qu'au fond, notre histoire montre bien que même au coeur de la tempête, tant que la vie bat encore, on peut se permettre d'y croire. Je préfère cependant tout de suite prévenir que je vais écrire en message caché, car si la fin est (à peu près) heureuse, le récit n'est pas facile.

Je pense notamment à nos tortues enceintes qui ont besoin de leur bulle, et à celles qui ont connu des moments douloureux autour de la naissance.

Nous avons vécu des moments difficiles et, heureusement rares. Quoiqu'il en soit, nous pouvons dire que notre fils est un double miracle, qui aura déjoué les pronostics deux fois, pour notre plus grand bonheur. Et suite à ce que nous avons vécu, je ne pourrais en réalité que recommander d'accoucher en maternité de niveau 3, juste "au cas où", parce que même quand tout va bien, on ne sait jamais, et parce que si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas en train d'écrire ce message.

Je vous avoue ne pas avoir suivi les discussions des tortues entre la fin de grossesse et surtout les derniers jours que nous venons de vivre, mais j'espère de tout coeur que vous allez toutes bien et envoie des tas de pensées positives à nos tortues couveuses, à celles en attente, et à celles qui seraient au fond du sceau à cause de la PMA ou pour toute autre raison.

Vraiment, croyez en la vie, elle est dure et sans pitié, mais elle peut aussi faire des miracles. bigheart
► Afficher le texte
mllle : 34 ans, AMH 1,4
misteer : 32 ans, légère tératospermie

2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o bigheart
DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray
Echo 6SA+5 coeurquibat
Echo 11SA coeurquibat
T1 12SA coeurquibat
17 SA :boy:
T2: poucehaut
T3: poucehaut :amour:
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4898
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 23 avr. 2024 à 13:24
Jessys69 a écrit : 23 avr. 2024 à 10:06 non non, les regles sont tjs la, j'ai archi mal au bas du ventre, hate de faire la pds demain du coup lol.
A chaque rdv il est tjs ds l incompréhension lol,mais il en ressort que qyand meme il est content qu'il ne soit pas fermé à des exams.


Est-ce que ces règles sont comme tu les as en général?
C'est vraiment étrange que les règles soient là avec que le taux ait augmenté la dernière fois.
c'est abondant ++.. C'est la fin quoi 😢
Je te souhaite que tu puisses avoir réponse à tes questions très vite... toi aussi tu vis dans une forme d'incertitude qui doit quand même insoutenable puisque ca perdure dans le temps. As-tu refait un tg pour voir?
incertitude ? Non plus du tout.
Je connais l issus, il y a juste a patienter sagement.
Il faut arrêter de ce voiler la face la. Lol

Quelle heure demain ton rendez-vous?
ps de rdv demain.
Je vais juste aller faire la pds mais c'est tt.
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO