Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1494
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha, comment vas-tu? Ca se calme au boulot? Tant mieux si toi et ton homme allez mieux suite à ce virus.

Alaska, ahhh oui!! c'est super pour la visualisation!! Brybry qui pose ses valises enfin quelque part au creu de toi! Très belle image! Je suis perdue dans le temps, mais est-ce demain la prochaine pds?

hahhaha mdr!! Merci de préciser que c'était le jus, je trouve ca bien spéciale de faire directement avec le pois chiche haha!

Oui, j'ai débuté estrace lundi soir... Dans le gros doute total car 30 min avant la prise, j'étais dans la grosse indécision... les échanges avec mon homme sont du n'importe quoi, il se contredit sans cesse. Bref... Je me dis que j'ai encore le temps de changer d'avis (rendu à mon J1, c'est le vrai deadline), mais je crois que j'irai de l'avant. Je me prépare mentalement à affronter tout ca seule, comme une grande!



J'ai finalement réussi à faire un vision board pour cadrer l'énergie que je dois avoir lors du cycle de fiv. Ce ne fut pas facile.

J'ai voulu me faire un vision board pour m'aider à ne pas me laisser atteindre par ce challenge qui malheureusement me suivra. J'ai l'habitude de faire des vision board avec beaucoup d'images et des phrases affirmatives, mais là... ce n'est pas le cas. Il est ultra simple, mais ooohhhh combien cette image me parle!

Cette femme à la posture bien droite, regarde droit devant comme si aucun obstacle ne pourra l'arrêter, avec un pas ferme et qui va là ou elle a choisi d'aller. Dans sa bulle, rien ne pourra l'atteindre et peu importe si elle regarde en haut, elle sera protégée de l'extérieur. Toutes ces couleurs positives et pleine de vie remplisse de mon coeur de gratitude!

Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 739
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Il est superbe ton dessin ! J'espère qu'il t'apportera la force, la sérénité et la détermination pour cette fiv !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4798
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 24 avr. 2024 à 20:51 Martha, comment vas-tu? Ca se calme au boulot? Tant mieux si toi et ton homme allez mieux suite à ce virus.

Alaska, ahhh oui!! c'est super pour la visualisation!! Brybry qui pose ses valises enfin quelque part au creu de toi! Très belle image! Je suis perdue dans le temps, mais est-ce demain la prochaine pds?

hahhaha mdr!! Merci de préciser que c'était le jus, je trouve ca bien spéciale de faire directement avec le pois chiche haha!

Oui, j'ai débuté estrace lundi soir... Dans le gros doute total car 30 min avant la prise, j'étais dans la grosse indécision... les échanges avec mon homme sont du n'importe quoi, il se contredit sans cesse. Bref... Je me dis que j'ai encore le temps de changer d'avis (rendu à mon J1, c'est le vrai deadline), mais je crois que j'irai de l'avant. Je me prépare mentalement à affronter tout ca seule, comme une grande!



J'ai finalement réussi à faire un vision board pour cadrer l'énergie que je dois avoir lors du cycle de fiv. Ce ne fut pas facile.

J'ai voulu me faire un vision board pour m'aider à ne pas me laisser atteindre par ce challenge qui malheureusement me suivra. J'ai l'habitude de faire des vision board avec beaucoup d'images et des phrases affirmatives, mais là... ce n'est pas le cas. Il est ultra simple, mais ooohhhh combien cette image me parle!

Cette femme à la posture bien droite, regarde droit devant comme si aucun obstacle ne pourra l'arrêter, avec un pas ferme et qui va là ou elle a choisi d'aller. Dans sa bulle, rien ne pourra l'atteindre et peu importe si elle regarde en haut, elle sera protégée de l'extérieur. Toutes ces couleurs positives et pleine de vie remplisse de mon coeur de gratitude!

Image
magnifique , j'adore
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal super pour ton inspiration 🫶🏻
Je te souhaite du courage pour cette fiv et j'espère que tu resteras focus sur toi 🤞🏻!!
N'hésites pas à venir nous voir quand ça ne va pas ! Quand as tu ton premier contrôle ?

Le boulot ça va comme une reprise mais pas grave ça passera. Il me tarde juin notre rdv dans la clinique car j'ai reçu tout mes résultats sauf mon caryotype comme convenu 😅
Ces prochaines semaines mon homme va aussi avoir ses examens et j'espère qu'il y aura des solutions à apporter en plus ! Même si ça retardera la fiv ce n'est pas grave.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Alaska merci pour ta réponse bientôt je ferai le point avec mon médecin je lui parlerai du kir s'ils le font avant la ponction de la donneuse tout ça pour voir la compatibilité...
Oui tu peux être tranquille moi j'avais fait beaucoup de méditation pendant la période de couvade contre l'anxiété, faciliter la nidation...
J'ai pris rendez-vous avec centre pour de l'hypnose. C'est tout nouveau mais je trouve que c'est une initiative géniale vu que c'est pris en charge dans le parcours Pma
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

crystall a écrit : 24 avr. 2024 à 20:51
Alaska, ahhh oui!! c'est super pour la visualisation!! Brybry qui pose ses valises enfin quelque part au creu de toi! Très belle image! Je suis perdue dans le temps, mais est-ce demain la prochaine pds?

Image
Haha, non loin de là la PDS ce n'est pas avant la semaine prochaine 😅

Ton image est très parlante. C'est donc toi qui fais ça ? Wahou.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Crystall c’est magnifique. Avec de belles couleurs qui donne la pêche et la positivité.
Merci pour Ubiconnect… et j’ai CRAQuÉ , j’ai acheter rayman pour me replonger dans mon enfance (4,99€ ) je n’ai pas fait de folie mais ça m’a fait trop plaisir.
Xmsdr , tu connais aussi ?

Sinon les filles vous allez rire ou me prendre pour une dingue, on s’est fait une super soirée avec mon Chéri, on a retrouvé une grosse boîte de lego à mon chéri dans le garage et on a essayé de remonter les différents modèles (qu’il a fallu chercher sur internet car on avait aucune notice) . Une belle soirée de complicité pour faire passer plus vite l’attente de notre DPI.

Bonne nuit à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1376
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers,

Anabelle, oui nous sommes suivis au même endroit. Je crois que j'embête beaucoup l'équipe à tjr poser milles questions, j'ai besoin de comprendre et je suis tellement perdue dans leur procédure 😅. D'ailleurs ce soir je dois leur envoyer un énième consentement, franchement ils pourraient pas nous les envoyer tous en même temps plutôt que nous faire compléter ça au compte goûte 🤔 ? Qu'entends tu par "je ne pourrais pas répondre avant octobre/novembre" ? Difficile comme choix, l'équipe est elle présente pour te conseiller ? J'espère que tu pourras fêter ton anniversaire le coeur plein d'espoir. Tu nous feras un retour après ton rdv hypnose ?

Iulia, félicitations pour ta ponction, j'espère que tu te sens mieux ce soir.

Un gros câlin Jessy, la vie peut être tellement injuste 😔. Pour tes sinus et ton mal de tête qui dure tant est ce que tu ne serais pas également embêté par les pollens ? Et au fait : non tu n'es pas bête !!! L'espoir est ce qui nous aide à tenir fasse à toutes ces épreuves.

IntheWind, RayMan mais j'adorais y jouer aussi !!! J'avais zappé, tu viens de me faire faire un vol en enfance j'adore ! Au fait, ça fait déjà qql jr mais c'est fantastique pour vos 6 brybry en dpi ! Je croise fort les doigts, courage pour la patience 💪.

Alaska, je suis contente de te lire rassurée, tu as bien fait de poser la question, bravo !

Cap, superbe plage, merci pour le partage, profitez bien de vos vacances pour faire le plein d'énergie ☀️.

Crystal, je te souhaite toute la sérénité et la plus belle et agréable bulle possible pour ton protocole. Ton image est splendide, elle me parle beaucoup, merci pour le partage. Je me la garde en tête pour garder le moral au boulot si tu le permets.

Bonne soirée à toutes les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 739
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2024 à 23:58 Crystall c’est magnifique. Avec de belles couleurs qui donne la pêche et la positivité.
Merci pour Ubiconnect… et j’ai CRAQuÉ , j’ai acheter rayman pour me replonger dans mon enfance (4,99€ ) je n’ai pas fait de folie mais ça m’a fait trop plaisir.
Xmsdr , tu connais aussi ?

...Une belle soirée de complicité pour faire passer plus vite l’attente de notre DPI.
Oh mais ça va comme craquage ! Oui j'adorais, j'étais au collège je pense a cette époque , on jouait sur pc.
Je me souviens des bulles violettes, de l'hélicoptère, je vais essayer je pense aussi de retrouver le jeu😊.

Tu me diras si c'est aussi bien que dans ton souvenir !

J'aimerais aussi rejouer a SimCity mais les premiers sets. (Je crois que ça s'appelait SimCity mais en l'écrivant j'ai un doute, je parle du jeu où tu construisait des routes des habitations des commerces dans un lieu que tu choisissais sur une carte)

Tu connais ?

Bonne journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Xmsdr67 a écrit : 25 avr. 2024 à 06:36
InTheWind a écrit : 24 avr. 2024 à 23:58 Crystall c’est magnifique. Avec de belles couleurs qui donne la pêche et la positivité.
Merci pour Ubiconnect… et j’ai CRAQuÉ , j’ai acheter rayman pour me replonger dans mon enfance (4,99€ ) je n’ai pas fait de folie mais ça m’a fait trop plaisir.
Xmsdr , tu connais aussi ?

...Une belle soirée de complicité pour faire passer plus vite l’attente de notre DPI.
Oh mais ça va comme craquage ! Oui j'adorais, j'étais au collège je pense a cette époque , on jouait sur pc.
Je me souviens des bulles violettes, de l'hélicoptère, je vais essayer je pense aussi de retrouver le jeu😊.

Tu me diras si c'est aussi bien que dans ton souvenir !

J'aimerais aussi rejouer a SimCity mais les premiers sets. (Je crois que ça s'appelait SimCity mais en l'écrivant j'ai un doute, je parle du jeu où tu construisait des routes des habitations des commerces dans un lieu que tu choisissais sur une carte)

Tu connais ?

Bonne journée !
T’es Sim city 2000, j’adorais aussi. Excellent

Melcaran, tu sais je pense que l’on est beaucoup à être pénibles et à vouloir comprendre leur protocole. J’espère que tu auras toutes les réponses à tes questions

Capricette, ta photo est magnifique et donne envie de vacances. Ça me rappelle la Crète en octobre ….
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.