Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 774
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

pour Sarahsarah
Peux tu appeler demain matin ton centre et leur donner l'heure où tu as fait la piqûre pour qu'ils adaptent l'heure de la ponction ?
C'est sur qu'ils feront en sorte d'avancer la ponction d'une a deux heures tu n'es pas la première a faire une erreur de ce style

D'ailleurs il faut savoir que l'ovulation se déclenche entre 34 et 40 h après l'ovitrelle donc même si l'horaire n'est pas modifié ce sera quand même bon !

Bon courage pour la dernière ligne droite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1579
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

C'est férié chez vous aujourd'hui c'est ca? Bon congé!



InTheWind, toujours aucune nouvelle de ton côté pour le résultat?

Lulia, comment te sens-tu? sens-tu quelque chose en toi?

Anabelle, j'ai réussi à dormir un peu hier. Je fais tellement d'insomnie... Toute cette histoire me tourne en boucle dans la tête. Je me questionne sur ses réels sentiments pour moi, notre relation, je le sais trop bien que j'ai tout donné pour lui et ne ressens pas que c'est réciproque. Hier non, je n'ai pas reparlé et lui non plus. Je ne le comprends pas. Une journée il me dit qu'il me désire moins (je précise que je ne sais pas la nature du son manque de désir) et après il veut des rapprochements et me colle tous les soirs. Il me serre dans ses bras et je sens que c'est par amour mais il n'y a pas si longtemps, il me repoussait toujours. Je suis vraiment blessée dans mon coeur, profondément je crois. Et ca va plus que son don j'ai l'impression, ca a été la goutte de trop.

Et toi, comment vas-tu?


Salut Sarasarah, oohhh alors appelle ta clinique pour les aviser. Tout dépend quand ton rdz pour la ponction a été établi, ca pourrait être ok ou pas..


Les autres tortues, comment allez-vous??
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sarasarah39

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 05 février 2023
Mon centre de PMA : Maroc

Message non lu par Sarasarah39 »

Xmsdr67 a écrit : 01 mai 2024 à 14:41 pour Sarahsarah
Peux tu appeler demain matin ton centre et leur donner l'heure où tu as fait la piqûre pour qu'ils adaptent l'heure de la ponction ?
C'est sur qu'ils feront en sorte d'avancer la ponction d'une a deux heures tu n'es pas la première a faire une erreur de ce style

D'ailleurs il faut savoir que l'ovulation se déclenche entre 34 et 40 h après l'ovitrelle donc même si l'horaire n'est pas modifié ce sera quand même bon !

Bon courage pour la dernière ligne droite

Oui c'est ce que je compte faire ! Merci beaucoup pour ta réponse
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100 :-(
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023 fingers
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023 fingers fingers
Fausse couche à 7sa brokenheart
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023 fingers
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 852
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Merci à toutes pour ce soutien indéfectible. Au moins ce forum est là pour me sentir comprise dans ces étapes de m**** (désolée pour le langage….).

Lovitoo tu m’as trop fait rire avec ton « si vous en avez juste MARRE de tout », car oui, c’est exactement ce que j’ai ressenti. Un découragement immense, et finalement, presque plus que le manque de cet enfant, ras le bol de se dire qu’on va ENCORE se lancer dans la suite du parcours, qu’on va ENCORE faire des protocoles, prendre des compléments, qu’on va aussi y passer nos économies maintenant qu'on a décidé d’aller en Espagne... Et tout ça va prendre des mois, et ça fait déjà des années qu'on est là dedans, bref c'est absolument insupportable de se dire que ce n'est pas fini.

Dans ces moments-là je voudrais avoir le courage de renoncer mais je sais que je ne suis pas prête à faire le deuil de ce bébé, pas sans être allés « jusqu’au bout », et pour moi le bout c’est ce que l’étranger peut nous apporter (espérons-le), au moins comme réponses.
Hier je pense que j’avais inconsciemment retenu mes émotions mais elles se sont lâchées ce matin, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Anabelle, oui j’en ai fait plein d’examens complémentaires. J’avais vérifié la présence d’endométrite l’an dernier, ainsi que l’AMH et le comptage folliculaire qui étaient OK et même bons pour mon âge. Je pense avoir fait la totale niveau analyses, carences ou autres, certaines même 2 fois (la dernière en Mars). Avant la FIV, j’ai fait le typage lymphocytaire qui est normalement plus complet que MatriceLab car il regarde l’intégralité des manifestations immunitaires. Je prends les compléments adaptés par rapport à tout ça car en effet niveau immunité il y avait des choses à régler, et j'avais déjà des traitements suite à la pathologie de ma grossesse, qui avait révélé une problématique auto immune…. La seule chose qu’on avait du mal à régler c’était ces hormones du stress complètement effondrées, mais qui étaient en train de remonter aux dernières nouvelles (et je ne pense pas que ça explique seul tant d’échecs répétés).
Du côté de mon conjoint, pareil, il a fait toutes les analyses possibles masculines à ma connaissance. La fragmentation ADN était bien remontée grâce aux compléments méthylés.
Franchement, je ne vois plus trop ce qu’on pourrait faire d’autre ! Le seul examen qui me manquait c’était ERA, pour vérifier la fenêtre d’implantation. Mais quand j’en ai parlé à la dernière clinique espagnole, elle me disait que puisqu’on avait eu une grossesse sur un TEC, c’était sûrement pas ça.
Aujourd’hui on nous dit que la problématique se situe sur la qualité embryonnaire, donc effectivement, comme tu dis Xmsdr, le DPI est complètement préconisé. Ce sur quoi je suis lucide, c’est que ça ne changera pas la qualité, simplement si aucun embryon ne passe, la messe sera dite, et on gagnera du temps…
Ce qui est dur aussi dans ces moments-là, c'est de se dire que notre fille était LE seul bébé qu'on a pu avoir en 10 ans, LE miracle seul et unique, et ça rend fous de se dire que la vie nous l'a enlevée... Ce serait moins difficile si l'on n'avait pas vécu ça (d'ailleurs on ne serait plus en PMA, et franchement ce serait pas plus mal, à mon avis on serait moins malheureux).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1579
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alaska a écrit : 01 mai 2024 à 15:37 Merci à toutes pour ce soutien indéfectible. Au moins ce forum est là pour me sentir comprise dans ces étapes de m**** (désolée pour le langage….).

Lovitoo tu m’as trop fait rire avec ton « si vous en avez juste MARRE de tout », car oui, c’est exactement ce que j’ai ressenti. Un découragement immense, et finalement, presque plus que le manque de cet enfant, ras le bol de se dire qu’on va ENCORE se lancer dans la suite du parcours, qu’on va ENCORE faire des protocoles, prendre des compléments, qu’on va aussi y passer nos économies maintenant qu'on a décidé d’aller en Espagne... Et tout ça va prendre des mois, et ça fait déjà des années qu'on est là dedans, bref c'est absolument insupportable de se dire que ce n'est pas fini.

Dans ces moments-là je voudrais avoir le courage de renoncer mais je sais que je ne suis pas prête à faire le deuil de ce bébé, pas sans être allés « jusqu’au bout », et pour moi le bout c’est ce que l’étranger peut nous apporter (espérons-le), au moins comme réponses.
Hier je pense que j’avais inconsciemment retenu mes émotions mais elles se sont lâchées ce matin, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Anabelle, oui j’en ai fait plein d’examens complémentaires. J’avais vérifié la présence d’endométrite l’an dernier, ainsi que l’AMH et le comptage folliculaire qui étaient OK et même bons pour mon âge. Je pense avoir fait la totale niveau analyses, carences ou autres, certaines même 2 fois (la dernière en Mars). Avant la FIV, j’ai fait le typage lymphocytaire qui est normalement plus complet que MatriceLab car il regarde l’intégralité des manifestations immunitaires. Je prends les compléments adaptés par rapport à tout ça car en effet niveau immunité il y avait des choses à régler, et j'avais déjà des traitements suite à la pathologie de ma grossesse, qui avait révélé une problématique auto immune…. La seule chose qu’on avait du mal à régler c’était ces hormones du stress complètement effondrées, mais qui étaient en train de remonter aux dernières nouvelles (et je ne pense pas que ça explique seul tant d’échecs répétés).
Du côté de mon conjoint, pareil, il a fait toutes les analyses possibles masculines à ma connaissance. La fragmentation ADN était bien remontée grâce aux compléments méthylés.
Franchement, je ne vois plus trop ce qu’on pourrait faire d’autre ! Le seul examen qui me manquait c’était ERA, pour vérifier la fenêtre d’implantation. Mais quand j’en ai parlé à la dernière clinique espagnole, elle me disait que puisqu’on avait eu une grossesse sur un TEC, c’était sûrement pas ça.
Aujourd’hui on nous dit que la problématique se situe sur la qualité embryonnaire, donc effectivement, comme tu dis Xmsdr, le DPI est complètement préconisé. Ce sur quoi je suis lucide, c’est que ça ne changera pas la qualité, simplement si aucun embryon ne passe, la messe sera dite, et on gagnera du temps…
Ce qui est dur aussi dans ces moments-là, c'est de se dire que notre fille était LE seul bébé qu'on a pu avoir en 10 ans, LE miracle seul et unique, et ça rend fous de se dire que la vie nous l'a enlevée... Ce serait moins difficile si l'on n'avait pas vécu ça (d'ailleurs on ne serait plus en PMA, et franchement ce serait pas plus mal, à mon avis on serait moins malheureux).

Je partage tellement chacun de tes mots et je crois que nous serons plusieurs d'ailleurs à partager tous ces états d'âme, ces questions que tu te poses et ces prises de conscience aussi.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1579
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Mon J1 est aujourd'hui... et je suis devant ce formulaire de déclaration de J1.
Je n'aurais jamais pensé que cette dernière fiv aurait été fait dans de telles circonstances.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 774
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Crystall
Je te conseille en effet de faire ta fiv
Comme tu l'as dit tu auras le temps de réfléchir le temps que le dpi soit fait.
Te sens tu en paix avec ce projet la ?

Ça me semble la meilleure option.

Surtout si tu as mis en place les compléments le mode de vie etc pour être en forme pour ce cycle.

J'aimerais que ce soit simple d'oublier tout tes soucis, et que tu arrives à te laisser porter par le protocole

Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oui effectivement tu as déjà fait plein d'examens pour comprendre les échecs et il reste la solution du dpi voir ce qu'il en est. Après vu que la grossesse de ta fille remonte un peu est ce qu'il n'y aurait quand même pas un intérêt à faire Era ? Est ce que la fenêtre d'implantation a été décalée au fil du temps ?

Sarah plein de belles ondes pour ta future ponction. Ici je suis en don d'ovocytes donc pour moi l'ovitrelle me sert juste pour ma sousactivation immunitaire vu par Matricelab...

Alors Crystall tu as pris ta décision ?
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Lulia la couvade se passe bien ? Tu travailles ?
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1923
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Jessy tu te charges à bloc pour la suite ?
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck