Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1200
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Courage Jessy ! 🤞🤞🤞🤞
Xmsdr67 oui on a hâte, j’ai hâte de refaire une tentative ! On a pas vu de nutritionniste (pas convaincue) mais on a pris des compléments depuis le dernier échec début novembre et on a aussi amélioré nos assiettes avec moins de pâtes et plus de légumineuses, plus de salades composées avec des sardines/maquereau et pleins de bonnes graines… donc on a hâte de savoir si ces attentions payent ! 🤞✊☺️🙏😉 Courage à vous pour attendre juin ! 🤞
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alaska je comprends parfaitement ces montagnes russes émotionnel car que ce soit avant que ça marche ou pendant que ça marche l'angoisse est toujours présente avec des émotions contrastées à tout le moment
Je croise tellement les doigts pour toi que ce fourrage de dinde donne une belle tortue au final❤️
Jessy la journée va être effectivement très longue entre le boulot et l'attente de la prise de sang mais tant qu'il n'y a pas de mauvaise nouvelle il y a encore de l'espoir et nous sommes toutes derrière toi et derrière cette petite tortue qui s'accroche
Comment vas-tu Crystall j'espère que cela est un peu plus détendu à la fois dans ta tête...
Annabelle j'espère que tu as retrouvé un peu la paix dans ton cœur...
Inthewild alors quoi de beau au programme...
Xmrsdr67 comment vas tu ?
Bienvenue aux nouvelles ♥️ et n'hésitez pas si besoin à venir papoter...
Un petite coucou à toutes ♥️ celles que je n'ai pas cité...
Quoi de beau pour ce week-end ?
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 892
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par InTheWind »

Nad, pas de beau programme aujourd’hui car faut que je fasse ma compta … qu’on doit rendre avant demain pour être dans les clous… les joies du liberal 😱 je compte quand même aller courir avec ma saucisse pour aérer les neurones

Et toi comment va Nad ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

et bien j'ai eu un gros coup de speed avec le diabète gestationnel il faut que je me pique 4 fois par jour pour vérifier la glycémie et celle du matin elle est pas bien du coup la diabétologue m'avait dit qu'il faudrait sûrement que je sois sous insuline en plus d'un régime très stricte que j'ai déjà et surtout que cela pouvait déclencher une pré-éclampsie pour mon petit bébé sachant que j'ai déjà une petite fuite cardiaque et que c'est déjà un risque.... au final je ne dépassé que de très peu mais ils sont très stricts là où je suis suivie... du coup j'ai essayé plusieurs solutions et a priori depuis 4 jours cela marche bien le soir je ne mange que très peu de féculents et je mange beaucoup de légumes pas de laitage j'ai un peu faim en allant dans mon lit mais c'est mieux et la diabétologue m'a félicité du coup j'ai un peu moins de speed...
Dès que je sens que bébé bouge moins cela est stressant même si maintenant il a repris bien du poids il y a toujours cette angoisse qui reste au-dessus de ma tête...
Cela était un peu tendu quelque jour avec mon compagnon car j'ai un régime strict et lui laissais traîner des gâteaux et autres sur la petite table sur laquelle on déjeune, pareil il allait à la boulangerie et s'achetait un petit gâteau et le mangeait devant moi...
Pareil nous avons encore beaucoup de travaux à faire avant l'arrivée de bébé à la fois dans sa chambre et pour sécuriser aussi car nous avons une mezzanine grande ouverte sur l'étage et mon chéri préférait faire autre chose
Du coup je lui parlais de tout ça et heureusement comme c'est un amour il fait des efforts dans ce sens-là il oublie parfois effectivement des petits gâteaux par-ci par-là mais essaie d'y faire attention et c'est remis un peu aux travaux car il ne veut pas qu'on prenne une société pour les finir...
C'est stupide mais avec les émotions qu'on a mélangé pendant la grossesse j'avais envie de pleurer...
je sais toute la chance que j'ai d'être enceinte et je le prends comme vraiment une chance de la vie... tant que je ne tiendrai pas mon bébé dans les bras je pense que les angoisses n'arriveront pas à partir
je pense souvent à vous car déjà au bout de 3 ans de parcours de PMA et un an et demi de plus à essayer d'avoir un petit bébé naturellement, à travers mes négatif et mes grossesses biochimiques. je compatis avec chacune d'entre vous pour que la vie vous offre cette chance....
/
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1200
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Courage aussi a vous Alaska. J’avais pas suivis que vous alliez avoir un TEC très prochainement alors si le fourrage est en cours 🥚🦃🐥 😂 🤞🤞🤞🤞🤞
On fait du mieux que l’on peut et c’est ok et très bien comme dirais dame pomerade ! 🧘
► Afficher le texte
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1200
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Nad :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 19 avr. 2024 à 05:45 cc, waou dur ce matin lol finir a 20 h recommence a 7 ca pique mdr.
Pour la progestérone j'ai deja demandé il m'a dit comme tt les autred centre NN CASERT A RIEN
Oui je vais faire ma pds début d'aprèm donc résultats ce soir 😉
En tt cas, je finis le boulot, je fil chez l'esthéticienne, je fil faire ma pds je rentre chez moi, je ne bouge plus de la semaine 😂

Bonne journée à vous toutes
fingers fingers
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 19 avr. 2024 à 07:52 Crystall, ici aussi le PGT-A pour nous. Effectivement dans le DPI il y a plusieurs PGT suivant ce qu’ils veulent regarder. Notamment qd tu as déjà un pb génétique dans la famille. De ce que j’ai compris nous si brybrys aneuploïdes, ça sera dû à mon âge. On en revient toujours à ça .

Jessy , pds que cet après midi … trop long l’attente … bon courage à toi.
J'ai vraiment du mal avec ca.. revenir toujours à l'age de la femme.
Pourtant, il peut avoir des soucis génétique chez le spermato, pourquoi l'ovocyte seule devrait être parfait et tout être en mesure de réparer les soucis génétique du spermato?!...
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Xmsdr67 a écrit : 19 avr. 2024 à 07:55 Nous on aura notre tec sur le cycle de juin (ça ne veut pas forcément dire en juin si les règles arrivent fin mai c'est le cycle d'après)
Super pour le tec de juin!!! Ou presque juin!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1469
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 19 avr. 2024 à 08:15 Voici les les différents types de PGT :
Test génétique préimplantatoire pour le dépistage de l'aneuploïdie (PGT-A) ...
Test génétique préimplantatoire pour le dépistage des maladies monogéniques (PGT-M) ...
Test génétique préimplantatoire pour le dépistage des anomalies chromosomiques structurelles (PGT-SR)

Effectivement en France, ils font le PGT-M ou SR que si l’un des parents présente une anomalie ou si dans la famille il y a présence d’une maladie génétique
aahh! Je ne connaissais pas le SR, ici on a le A et le M
► Afficher le texte