Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Tulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 20:40 Merci je suis un peu stressée mais je me prépare tranquillement et je suis bien accompagné, je serais en anesthésie locale et je serais hypnotisé, elle m'a déjà hypnotisé et j'ai été sidéré de voir comment c'était puissant chez moi. Sa donne l'impression d'avoir un super pouvoir a l'intérieur de soi. Je vous le conseille.
Martha c'est la faute de personnes et encore moins de ton conjoint mais je comprends moi aussi je culpabilise et j'ai souvent dit a mon conjoint quitte moi et trouve quelqu'un de plus jeune dans des moments où j'étais mal. Et il me rassure toujours et insiste pour que j'arrête de me maltraité. Bref je suis contente que pour votre projet adoption il a repris un peu confiance en lui. Parfois les centres oublie les hommes alors qu'il souffre autant que nous.

Oui je viendrai donner des nouvelles. Je vous embrasse
C'est vrai qu'on oublie les hommes dans nos parcours et je trouve ca triste justement. Qu'on les oublie sur presque toutes les sphères...

Qu'est-ce qui te stresse? Si tu veux en parler bien sur!

Est-ce la première fois que tu seras en anesthésie locale? Sur mes 2 fivs, j'ai été en local. La première fiv était très dur physiquement mais la seconde, super bien. Avec la drogue qu'ils nous donnent j'étais très focus sur la ponction faite par gygy et sur l'écran de l'embryologiste. Je ne sais pas comment ca se passe chez toi, mais ici, je peux regarder ces deux écrans là. Et ils font le décompte en temps réel du nombre d'ovocytes trouvé.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 27 mars 2024 à 21:52 Un peu tout 😅 Pas beaucoup, 1% typiques et qui se déplace plus après quelques heures.
Il prends du maca essentiellement.
Il a déjà essayé pas mal de vitamines comme gametix ou ce genre de multi vitamines proposées par les centres entre chaque spermogramme ou essai de congélation c'était pire ...
Donc un jour je suis tombée sur un article sur le maca, il a tenté et paf troisième essai congélation réussie. Attention c'est pas du tout miraculeux mais ça lui va. Je ne dis pas aussi que les autres produits ne sont pas efficaces mais que ça ne lui correspondait simplement pas à lui.

Je lui dis souvent que c'est moi qui est de la chance de l'avoir, qui pourrait me supporter à part lui !
C'est bien d'avoir pu trouver quelque chose qui l'aide. S'il se fait opérer pour le varicocèle, ca pourrait possiblement améliorer le spermogramme aussi. On va croiser pour qu'ils trouvent une solution pour améliorer les paramètres.

Dans le passé, j'ai discuté avec un homme qui avait la même situation que moi. Et lui a pu faire une biopsie testiculaire et cela les a grandement aidé à avoir plus d'embryons, malheureusement, pas de grossesse. Cependant, quand ils vont prélevé les spermato, ils ne sont pas dans le même état qu'après l'éjaculation naturelle et cela semble permettre d'avoir des meilleurs zozos. Ca pourrait pe être une piste?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci crystal c super de me faire par des expériences en effet voir en direct sa peut être intéressant !!! En faite j'ai des gros soucis avec ma cheffe qui pète un câble en ce moment et me fous une pression avec des accès d'autoritarisme. Plus je passe des oraux pour être titulaire bref ce qui me stress est en faite extérieur a la PMA. Merci pour ton retour sa me permet de voir les choses autrement 😉☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Tulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 23:14 Merci crystal c super de me faire par des expériences en effet voir en direct sa peut être intéressant !!! En faite j'ai des gros soucis avec ma cheffe qui pète un câble en ce moment et me fous une pression avec des accès d'autoritarisme. Plus je passe des oraux pour être titulaire bref ce qui me stress est en faite extérieur a la PMA. Merci pour ton retour sa me permet de voir les choses autrement 😉☺️
Oh ma Tulipe 🌷 je suis contente d'avoir de tes nouvelles :amour:
Surtout prends soin de toi au boulot, et bon courage pour ce protocole :smack:
Et tiens nous au courant :-)
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Tulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 23:14 Merci crystal c super de me faire par des expériences en effet voir en direct sa peut être intéressant !!! En faite j'ai des gros soucis avec ma cheffe qui pète un câble en ce moment et me fous une pression avec des accès d'autoritarisme. Plus je passe des oraux pour être titulaire bref ce qui me stress est en faite extérieur a la PMA. Merci pour ton retour sa me permet de voir les choses autrement 😉☺️
oohh j'espère que ca ira mieux alors avec ma cheffe
► Afficher le texte
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1184
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Image

Turtles power !!! Coucou de Belgique 🇧🇪
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Alors comment s'est passé ce rdv ? L'hôpital est bien ? Le personnel est sympa ?
On t'a bien écoutée ? Renseignée ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1184
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Xmsdr67 😅 j’ai expliqué sur le groupe du CMCO 🫣
viewtopic.php?t=6889&start=16850
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Ah oui j'ai vu après
Donc ils confirment que pas de possibilité d'avoir des embryons en France et en Belgique.
Le choix de faire en France était finalement le délai correct au CMCO ?
Bonne stimulation tu commences quand ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1184
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Je commence le 06.04 😅 pour une ponction estimée semaine du 22.04… il nous manques dans tout les cas des résultats sur des tests ADN pour la Belgique. Non les délais ne sont pas correct mais bon… on est pas si mal servis hormis ce pt. 😅 et ce choix était aussi car « gratuit » et maintenant.
► Afficher le texte