Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1846
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Super inthewind pour tes 6 j5 natte est-ce tu aurais les coordonnées de ta/ton nutritionniste car ça m'intéresserait de peut-être prendre contact avec cette personne.

Plein de bonnes ondes pour le dpi 🤞🤞🤞

Super ce taux Jessy ! Allez on 🤞🤞🤞 pour la suite 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai 🤞
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4781
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 17 avr. 2024 à 21:02 Super inthewind pour tes 6 j5 natte est-ce tu aurais les coordonnées de ta/ton nutritionniste car ça m'intéresserait de peut-être prendre contact avec cette personne.

Plein de bonnes ondes pour le dpi 🤞🤞🤞

Super ce taux Jessy ! Allez on 🤞🤞🤞 pour la suite 😘merci Capricette67, j'espère que c'est bon signe
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 885
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par InTheWind »

Martha9 a écrit : 17 avr. 2024 à 19:47 Coucou les filles 🐢

Je vous lis de l'aéroport notre vol a déjà du retard apparemment que 20 min pour le moment 😅 Nous et les retards d'avion toute une histoire ! On ne part que dans plus de 2h.

Annabelle, je suis désolée pour vous... Comme les filles je trouve ça bizarre qu'avec plusieurs transferts en DO ça ne tienne pas. Tu as eu des news de ton centre ? Désolé si tu l'as déjà dit j'ai eu quelques pages de retard...

Crystal, je remarque que petit à petit ta réflexion sur la discussion avec ton mari avance.
J'ai peur pour vous par rapport a son projet si celui-ci ne fonctionne pas ... Comme tu dis tu n'as pas eu de problème durant tes précédentes grossesses et tu réponds bien au traitement... Et si ça vient de lui et qu'il ne veuille pas l'accepter ? Est ce que se lancer la dedans c'est pas aussi un moyen de se rassurer sur sa fertilité et si ça marche pas c'est quoi la suite ?

Je comprends les personnes qui n'arrivent pas à se projeter dans le don. Mon mari était dans le même cas avant de me rencontrer.
Je rentre un peu dans ma vie personnelle mais mon père n'est pas mon géniteur. Et pourtant c'est mon père et jamais je n'ai douté de ça (même pendant l'adolescence 😛) mais comme on a dit mon mari "Je ne t'aurais pas rencontrer je ne l'aurais jamais accepté une procédure de don ni d'adoption".
Là c'est un peu ma petite voix d'enfant qui parle... Je pense qu'il a un encadrement pour le don pour une raison les enfants. Je peux comprendre que certains se lance dans des projets avec simple accord des deux parties mais il faut penser aussi à l'enfant. Si la receveuse décide de l'anonymat du donneur et qu'après la naissance elle revienne en arrière et contacte le donneur qui ne sera pas ok ? Comment va t elle le vivre et l'enfant à travers sa mère. Ou le contraire le donneur demande l'anonymat ou non et qu'une fois la naissance ou les 2/3 ans de l'enfant il revienne sur son choix ?
L'enfant comprend tout même bébé.
Après ce n'est que mon avis par rapport à mon vécu et à notre parcours sur l'adoption. Ce n'est pas un jugement mais j'aimerais plutôt vous amenez à réfléchir sur cette méthode artisanale à bien définir avec la receveuse afin que l'enfant vive son arrivée dans la vie dans de bonnes conditions ☺️


Inthewind Félicitations 🥳 pour cette première étape ! 6/6 c'est incroyable !!! Maintenant on va patienter avec toi pour le dpi 🤞🏻

Jessy hâte d'avoir ton nouveau taux !
Vous papotez trop vite je vite de lire ton nouveau message si je ne me trompe pas est la première fois qu'il double en 48h non ?

ClairBu l'examen pour la fragmentation coûte 160€ 😅 pour information ! J'ai cru comprendre que ton mari n'avait pas de soucis c'est vrai que c'est peut être pas utile de se lancer là dedans.
Nous nous allons le faire pour essayer de trouver une explication au problème de Monsieur.

Lulia super si ça travaille c'est bon signe vivement ton contrôle 🍀

Capricette je pense bien fort à toi 🫶🏻 et à toutes les autres 🐢 également !
Ton témoignage fait du bien.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 885
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par InTheWind »

Capricette67 a écrit : 17 avr. 2024 à 21:02 Super inthewind pour tes 6 j5 natte est-ce tu aurais les coordonnées de ta/ton nutritionniste car ça m'intéresserait de peut-être prendre contact avec cette personne.
Plein de bonnes ondes pour le dpi 🤞🤞🤞

Super ce taux Jessy ! Allez on 🤞🤞🤞 pour la suite 😘
Pour moi cette personne m’a apporté du bien. Peut être que dans 15 jours, je déchanterai … mais bon même au niveau santé générale je pense que je suis mieux qu’avant . Et ça a été une façon de me dire je peux agir sur qqch mais effectivement ClairBu ça n’apportera pas forcément à tout le monde. Mais bon j’ai trop besoin de comprendre et d’agir dans ce parcours car je me dis si on repart à chaque fois pareil pourquoi ça marcherai mieux …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 837
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Que de papotages et de nouvelles cet après-midi!

Tout d'abord Inthewind, wahou, 6 embryons sur 6 sont allés jusqu'au bout, c'est un super résultat! Franchement vous pouvez vous réjouir de cette belle 1ère étape. floower floower floower floower floower floower trophecoupe
Je suis vraiment ravie que ça t'ai apporté quelque chose de t'orienter vers cette nutritionniste, et encore plus ravie maintenant :-) :-)

J'ai envie de te dire que j'espère qu'on aura d'aussi bons résultats grâce à la nutrition, même si pour l'instant c'est plutôt l'inverse car on a eu moins d'embryons que les 2 FIV d'avant... ce qui décourage beaucoup mon conjoint qui en a assez de tous ces efforts alimentaires et de tout cet argent dépensé dans les compléments (moi aussi j'en ai assez mais je continue à y croire pour l'instant).

Donc maintenant réponse DPI dans 15j c'est ça?

Au fait serais tu OK de me transmettre (en MP si tu préfères) les tarifs de ta clinique? Celle qu'on a contacté nous a envoyé un devis et franchement je suis épouvantée par les tarifs, bien au dessus de ce que j'imaginais. Kosmil

Jessy69, les rebondissements continuent, ça a fait un sacré saut cette fois ci! Tu ne veux pas appeler le centre pour leur parler de tes saignements? En tout cas c'est un scénario inédit! Je prie très fort pour toi pray

Iulia, tes ovaires travaillent c'est bien, ça avance!

Des pensées pour Capricette et Anabelle brokenheart on pense bien à vous

Crystall, je crois que c'est toi qui me demandais si on avait d'autres hypothèse que le problème de spermato de mon conjoint. Hé bien non pas d'autres explications, à part maintenant mon âge mais ce n'est qu'une supposition puisque tous mes paramètres hormonaux sont au vert. C'est terrible car nous aussi avons eu une grossesse "réussie" si je puis dire, une naissance vivante (malgré l'issue tragique), et depuis plus rien, ça me rend dingue! Et maintenant le médecin espagnol qui nous dit que le problème de spermato n'en est pas vraiment un pour lui! Bah il y a forcément quelque chose qui a empêche que ça marche depuis 10 ans et ce n'était pas mon âge!

Après pour le don, moi ça ne m'a jamais posé souci de l'imagnier, ni don d'ovocytes ni don de sperme, ni double don. Mais finalement à chaque fois qu'on a évoqué le don de sperme on nous a dit que ce n'était pas nécessaire (puisque nous avons eu cette grossesse et que donc nous sommes "fertiles"). En revanche, je pense que si ça continue on va me pousser moi au DO tout simplement car j'ai dépassé les 40. Mais je me dis que si ce n'est pas mes ovocytes le problèmes ça va nous faire une belle jambe! (et au passage on se sera ruinés!)

Bref en ce moment tout ça m'irrite car je trouve qu'on y voit pas clair, aucune d'entre nous d'ailleurs finalement!

Un jour sur deux je dois vous avouer les filles que j'ai envie de tout envoyer balader et de vivre une vie non envahie par tout ça. Puis le jour d'après je rempile car dans le fond je n'ai pas l'impression d'avoir tout tenté encore.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1445
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Clairbu, c'est étrange que depuis 1 an ton corps ne produise plus. J'espère que le prochain procotole sera mieux adapté pour toi! Tu attends ton J1 pour refaire une fiv?

Moi je me suis posé la question oui, mais mon homme ne dira rien de cela car pour lui, tout est ok de son côté. Et d'un côté, il veut tester son côté fertile avec d'autres femmes. Donc bon..

Ah oui!! A-Z il est super ce magasin! Ne t'inquiète pas, ca m'en prend beaucoup pour m'offusquer!

Jessy, pour le taux, il a bien doublé dis donc! Les pertes marrons peuvent être tout simplement signe de nidation aussi.

Martha, mon homme m'a dit que si ca ne marche pas pour lui, alors ca confirmerait que le problème vient de lui et il serait plus en mesure d'accepter cette vie sans enfant. Sauf que là au contraire, il se voit père dans 9 mois avec une autre femme, il est rempli d'espoir de succès ailleurs. Effectivement, il a un blocage sur la possibilité que ca vienne de lui.

Merci d'avoir partager ce bout de ta vie qui est très personnelle! Est-ce que tu as cherché à connaitre ton père biologique? Tes questions sont très pertinentes oui... puis on ne sait jamais sur qui on peut tomber non plus. Je ne saurais quoi répondre pour l'instant... De ce que mon homme a dit, il y aura des limites et des balises à leur contrat verbal j'imagine.

Emma, ici ils ne font rien pour les hommes ou presque. En cas de tératospermie, on passe en mode FIV c'est tout. On a fait le caryotype déjà il y a longtemps et tout semble ok à priori.

C'est une excellente nouvelle pour toi! Tu te souviens du protocole? Et c'est génial pour la culture des embryons, même si cétait à l'étude, ca vous a bien aidé! Les saignements ne sont pas toujours inquiétants, parfois ca vient du col tout simplement car il deviens super vascularisé. Toutes mes grossesses à terme ou fausse couche, j'ai saigné les 3 premiers mois. J'ai aussi saigné le dernier mois de grossesse vu que le corps se prépare à l'accouchement. Mais... j'avoue que c'est toujours inquiétant les saignements.

Anabelle, prends tout le temps dont tu as besoin pour rebondir, c'est tellement comprenable que tu sois triste.

Alaska, effectivement, il y a quelque chose qui cloche depuis le temps. Avez-vous eu beaucoup de grossesse au naturelle ou une seule? Oui c'est vrai que c'est difficile d'y voir clair dans tout ca.. De prendre la bonne décision aussi. Je partage tellement ta pensée sur le un jour sur deux que tu veux tout balancer. Cette fiv sera la dernière pour moi. Après, c'est fini. Alors je vois une fin à tout ca, du moins pour moi. Car mon homme va continuer son projet bébé de son côté... Ca sera très dur je crois.

Coucou Capricette!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4781
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 17 avr. 2024 à 22:19 Que de papotages et de nouvelles cet après-midi!

Tout d'abord Inthewind, wahou, 6 embryons sur 6 sont allés jusqu'au bout, c'est un super résultat! Franchement vous pouvez vous réjouir de cette belle 1ère étape. floower floower floower floower floower floower trophecoupe
Je suis vraiment ravie que ça t'ai apporté quelque chose de t'orienter vers cette nutritionniste, et encore plus ravie maintenant :-) :-)

J'ai envie de te dire que j'espère qu'on aura d'aussi bons résultats grâce à la nutrition, même si pour l'instant c'est plutôt l'inverse car on a eu moins d'embryons que les 2 FIV d'avant... ce qui décourage beaucoup mon conjoint qui en a assez de tous ces efforts alimentaires et de tout cet argent dépensé dans les compléments (moi aussi j'en ai assez mais je continue à y croire pour l'instant).

Donc maintenant réponse DPI dans 15j c'est ça?

Au fait serais tu OK de me transmettre (en MP si tu préfères) les tarifs de ta clinique? Celle qu'on a contacté nous a envoyé un devis et franchement je suis épouvantée par les tarifs, bien au dessus de ce que j'imaginais. Kosmil

Jessy69, les rebondissements continuent, ça a fait un sacré saut cette fois ci! Tu ne veux pas appeler le centre pour leur parler de tes saignements? En tout cas c'est un scénario inédit! Je prie très fort pour toi pray
bah le soucis, c'est que le doc est en congé dc elle va me dire d'attendre lundi.
Mais je peux tjs faire 1 mail demain matin.
😊
C'est pas, des saignements ms de legeres perte marron.

Iulia, tes ovaires travaillent c'est bien, ça avance!

Des pensées pour Capricette et Anabelle brokenheart on pense bien à vous

Crystall, je crois que c'est toi qui me demandais si on avait d'autres hypothèse que le problème de spermato de mon conjoint. Hé bien non pas d'autres explications, à part maintenant mon âge mais ce n'est qu'une supposition puisque tous mes paramètres hormonaux sont au vert. C'est terrible car nous aussi avons eu une grossesse "réussie" si je puis dire, une naissance vivante (malgré l'issue tragique), et depuis plus rien, ça me rend dingue! Et maintenant le médecin espagnol qui nous dit que le problème de spermato n'en est pas vraiment un pour lui! Bah il y a forcément quelque chose qui a empêche que ça marche depuis 10 ans et ce n'était pas mon âge!

Après pour le don, moi ça ne m'a jamais posé souci de l'imagnier, ni don d'ovocytes ni don de sperme, ni double don. Mais finalement à chaque fois qu'on a évoqué le don de sperme on nous a dit que ce n'était pas nécessaire (puisque nous avons eu cette grossesse et que donc nous sommes "fertiles"). En revanche, je pense que si ça continue on va me pousser moi au DO tout simplement car j'ai dépassé les 40. Mais je me dis que si ce n'est pas mes ovocytes le problèmes ça va nous faire une belle jambe! (et au passage on se sera ruinés!)

Bref en ce moment tout ça m'irrite car je trouve qu'on y voit pas clair, aucune d'entre nous d'ailleurs finalement!

Un jour sur deux je dois vous avouer les filles que j'ai envie de tout envoyer balader et de vivre une vie non envahie par tout ça. Puis le jour d'après je rempile car dans le fond je n'ai pas l'impression d'avoir tout tenté encore.
c'est normale ca, c'est aussi le ras le bol. On aimerait tt plaquer mais en même tps non 🤣
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4781
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 17 avr. 2024 à 22:48 Clairbu, c'est étrange que depuis 1 an ton corps ne produise plus. J'espère que le prochain procotole sera mieux adapté pour toi! Tu attends ton J1 pour refaire une fiv?

Moi je me suis posé la question oui, mais mon homme ne dira rien de cela car pour lui, tout est ok de son côté. Et d'un côté, il veut tester son côté fertile avec d'autres femmes. Donc bon..

Ah oui!! A-Z il est super ce magasin! Ne t'inquiète pas, ca m'en prend beaucoup pour m'offusquer!

Jessy, pour le taux, il a bien doublé dis donc! Les pertes marrons peuvent être tout simplement signe de nidation aussi.
ok pour 1 nidation tardive mais autant ??? L'insémination a eu lieu le 25mars, c'est pas possible.
On verra bien.
Je vais aller bosser molo, vacances vendredi je ne vais rien faire 😜
Comment tu te sens aujourd'hui ?

Martha, mon homme m'a dit que si ca ne marche pas pour lui, alors ca confirmerait que le problème vient de lui et il serait plus en mesure d'accepter cette vie sans enfant. Sauf que là au contraire, il se voit père dans 9 mois avec une autre femme, il est rempli d'espoir de succès ailleurs. Effectivement, il a un blocage sur la possibilité que ca vienne de lui.

Merci d'avoir partager ce bout de ta vie qui est très personnelle! Est-ce que tu as cherché à connaitre ton père biologique? Tes questions sont très pertinentes oui... puis on ne sait jamais sur qui on peut tomber non plus. Je ne saurais quoi répondre pour l'instant... De ce que mon homme a dit, il y aura des limites et des balises à leur contrat verbal j'imagine.

Emma, ici ils ne font rien pour les hommes ou presque. En cas de tératospermie, on passe en mode FIV c'est tout. On a fait le caryotype déjà il y a longtemps et tout semble ok à priori.

C'est une excellente nouvelle pour toi! Tu te souviens du protocole? Et c'est génial pour la culture des embryons, même si cétait à l'étude, ca vous a bien aidé! Les saignements ne sont pas toujours inquiétants, parfois ca vient du col tout simplement car il deviens super vascularisé. Toutes mes grossesses à terme ou fausse couche, j'ai saigné les 3 premiers mois. J'ai aussi saigné le dernier mois de grossesse vu que le corps se prépare à l'accouchement. Mais... j'avoue que c'est toujours inquiétant les saignements.

Anabelle, prends tout le temps dont tu as besoin pour rebondir, c'est tellement comprenable que tu sois triste.

Alaska, effectivement, il y a quelque chose qui cloche depuis le temps. Avez-vous eu beaucoup de grossesse au naturelle ou une seule? Oui c'est vrai que c'est difficile d'y voir clair dans tout ca.. De prendre la bonne décision aussi. Je partage tellement ta pensée sur le un jour sur deux que tu veux tout balancer. Cette fiv sera la dernière pour moi. Après, c'est fini. Alors je vois une fin à tout ca, du moins pour moi. Car mon homme va continuer son projet bébé de son côté... Ca sera très dur je crois.

Coucou Capricette!
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1445
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 17 avr. 2024 à 22:52 ok pour 1 nidation tardive mais autant ??? L'insémination a eu lieu le 25mars, c'est pas possible.
On verra bien.
Je vais aller bosser molo, vacances vendredi je ne vais rien faire 😜
Comment tu te sens aujourd'hui ?

En fait, la nidation dure pendant 3 mois!! Le temps que la placenta soit réellement prêt à faire son travail.

Advenant que tu aies nidé tardivement, on peut étirer l'élastique jusqu'à 10-12 jours après l'ovulation? Ca nous mènerait vers le 6 avril pour une nidation. Donc 12 jours aujourd'hui, ca pourrait être dans les normes du coup. Ca donnerait que 3 semaines de grossesse.

Je me sens moyen aujourd'hui... J'ai discuté avec mon boss qui est mon ami également lors de notre one on one. Il a une fille qui ne vient pas lui alors je lui ai posé une question puis je lui ai parlé de ma situation... Tout en pleurant.. Je l'ai rendu ému, le pauvre il avait les yeux pleins d'eau. De son point de vue, il ne comprend pas mon homme de vouloir faire ca car pour lui, la génétique n'est pas importante.

Il m'a dit que lorsqu'il retournait voir sa fille, il revenait toujours en pleurant car il n'avait pas la garde partagée... c'est pas la même histoire que ce que mon homme veut faire. Lui a rencontré cette femme alors qu'elle était déjà enceinte de 3-4 mois. Ils sont resté ensemble 5 ans alors il a joué le role du pere pendant ce temps la.

Je crois que mon homme est revenu avec son côté asperger, je verrai ce soir. Je m'attends à un côté froid et non compréhensif de mon point de vue. On s'est un peu écrit aujourd'hui et ca a un peu mal viré.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal je t'ai envoyé un mp ☺️

😱😱😱 Retour compliqué aucun gros retard d'avion, une première mais il pleut et il fait froid! On devrait arriver sur les coups de 5:00 chez nous ! La nuit est longue 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.