Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Pour l'hôpital en 2020 l'opération de la varicocèle ne changeait rien pour eux. En 2024 lors du dernier rdv au vu de son âge ça servait à rien de réévaluer la situation...
Oui il avait déjà eu un caryotype et RAS a ce niveau ... Du coup depuis la découverte de son OATS a part le caryotype rien avait été vraiment fait. Mon mari ça l'agacait de voir qu'on me demandait plein de choses et qu'on me mettait la pression sur mon poids alors que le problème était localisé chez lui et qu'on lui demande rien. Il est presque sorti soulagé d'avoir des examens approfondis à faire enfin 😅

On a un rdv en juin (j'avais anticipé les rdv sur doctolib) avec le privé donc d'ici là je devrais avoir la réponse de mon caryotype et mon mari aura le temps de faires les deux examens.


Le mois d'avril va vite passé 😜 Repose toi bien pour les beaux jours de mai 😁
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1422
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 27 mars 2024 à 19:30 Pour l'hôpital en 2020 l'opération de la varicocèle ne changeait rien pour eux. En 2024 lors du dernier rdv au vu de son âge ça servait à rien de réévaluer la situation...
Oui il avait déjà eu un caryotype et RAS a ce niveau ... Du coup depuis la découverte de son OATS a part le caryotype rien avait été vraiment fait. Mon mari ça l'agacait de voir qu'on me demandait plein de choses et qu'on me mettait la pression sur mon poids alors que le problème était localisé chez lui et qu'on lui demande rien. Il est presque sorti soulagé d'avoir des examens approfondis à faire enfin 😅

On a un rdv en juin (j'avais anticipé les rdv sur doctolib) avec le privé donc d'ici là je devrais avoir la réponse de mon caryotype et mon mari aura le temps de faires les deux examens.


Le mois d'avril va vite passé 😜 Repose toi bien pour les beaux jours de mai 😁
Ici aussi, le corps médical se concentre sur la femme et ne recherche pas grand chose du côté masculin. Ca me sidère, mais bon... On me martèle avec mon age, pour eux, c'est la seule et unique raison.

J'espère qu'ils trouveront quelque chose, pas que je vous le souhaite, mais quand on sait vraiment le problème, on peut prendre des actions pour y remédier. Bien contente aussi que ton homme le prenne ainsi et qu'il soit "content" de faire des examens!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Bonne anniversaire à nous les tortues. 🎉🎉🎉🎉😘😘😘. Même si je ne post plus trop j'ai toujours une pensée pour vous, celle qui attendent un heureuse événement, celle qui attendent une insémination ou un transfert et celle toujours dans l'espoir...
Je vous embrasse toute et merci encore d'être toute là.
Pour info mon nouveau protocole viens de commencer et ma ponction est prévu si tout se passe bien vers le 22 avril. Encore une fois vous êtes toutes des warriors🫂🫂🫂🫂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1422
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Tulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 20:18 Bonne anniversaire à nous les tortues. 🎉🎉🎉🎉😘😘😘. Même si je ne post plus trop j'ai toujours une pensée pour vous, celle qui attendent un heureuse événement, celle qui attendent une insémination ou un transfert et celle toujours dans l'espoir...
Je vous embrasse toute et merci encore d'être toute là.
Pour info mon nouveau protocole viens de commencer et ma ponction est prévu si tout se passe bien vers le 22 avril. Encore une fois vous êtes toutes des warriors🫂🫂🫂🫂
Je te souhaite que tout se passe bien pour ta stimulation!! Et que tu aies une belle récolte et beaucoup d'embryons!! Tu nous tiendras au courant si tu le veux bien pour qu'on te suive et te supporte!

Tu vas bien sinon? Le protocole ne t'angoisse pas trop? Quel est ton nouveau protocole, si tu veux bien le partager?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Je comprends ce que tu veux dire. On sait le problème mais on aimerait le comprendre. Ça servira peut être pas mais autant tenter ☺️
Mon mari a mal vécu le fait de se sentir spectateur de la PMA et de me voir autant "morfler à cause de lui" (ses propres mots). Quand on a effectué notre parcours adoption il a apprécié être acteur autant que moi.
Je sais qu'il se sent coupable de nous faire vivre tout ça et ça me rend triste quand j'y pense 😣 mais malheureusement a part le réconforter et lui montrer mon amour pas de solution miracle ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1422
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 27 mars 2024 à 20:27 Je comprends ce que tu veux dire. On sait le problème mais on aimerait le comprendre. Ça servira peut être pas mais autant tenter ☺️
Mon mari a mal vécu le fait de se sentir spectateur de la PMA et de me voir autant "morfler à cause de lui" (ses propres mots). Quand on a effectué notre parcours adoption il a apprécié être acteur autant que moi.
Je sais qu'il se sent coupable de nous faire vivre tout ça et ça me rend triste quand j'y pense 😣 mais malheureusement a part le réconforter et lui montrer mon amour pas de solution miracle ...
Il n'a pas à se sentir coupable, il n'a pas choisi avoir un problème de sperme. Je comprends très bien la déception cependant et le fait qu'il se blâme, mais s'auto-flageller ne sert à rien.

Le problème oats est sur quel paramètre? le nombre? la morphologie? le déplacement? Prend-il des vitamines pour homme?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4748
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Tulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 20:18 Bonne anniversaire à nous les tortues. 🎉🎉🎉🎉😘😘😘. Même si je ne post plus trop j'ai toujours une pensée pour vous, celle qui attendent un heureuse événement, celle qui attendent une insémination ou un transfert et celle toujours dans l'espoir...
Je vous embrasse toute et merci encore d'être toute là.
Pour info mon nouveau protocole viens de commencer et ma ponction est prévu si tout se passe bien vers le 22 avril. Encore une fois vous êtes toutes des warriors🫂🫂🫂🫂trop. Bien Tulipe12, on croise les doigts et merci d'être venue nous le partager 😉
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci je suis un peu stressée mais je me prépare tranquillement et je suis bien accompagné, je serais en anesthésie locale et je serais hypnotisé, elle m'a déjà hypnotisé et j'ai été sidéré de voir comment c'était puissant chez moi. Sa donne l'impression d'avoir un super pouvoir a l'intérieur de soi. Je vous le conseille.
Martha c'est la faute de personnes et encore moins de ton conjoint mais je comprends moi aussi je culpabilise et j'ai souvent dit a mon conjoint quitte moi et trouve quelqu'un de plus jeune dans des moments où j'étais mal. Et il me rassure toujours et insiste pour que j'arrête de me maltraité. Bref je suis contente que pour votre projet adoption il a repris un peu confiance en lui. Parfois les centres oublie les hommes alors qu'il souffre autant que nous.

Oui je viendrai donner des nouvelles. Je vous embrasse
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tulipe12

Fivette d'or
Messages : 633
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci Jessy 😚😚😚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Un peu tout 😅 Pas beaucoup, 1% typiques et qui se déplace plus après quelques heures.
Il prends du maca essentiellement.
Il a déjà essayé pas mal de vitamines comme gametix ou ce genre de multi vitamines proposées par les centres entre chaque spermogramme ou essai de congélation c'était pire ...
Donc un jour je suis tombée sur un article sur le maca, il a tenté et paf troisième essai congélation réussie. Attention c'est pas du tout miraculeux mais ça lui va. Je ne dis pas aussi que les autres produits ne sont pas efficaces mais que ça ne lui correspondait simplement pas à lui.

Je lui dis souvent que c'est moi qui est de la chance de l'avoir, qui pourrait me supporter à part lui !

Tulipe12 je croise les doigts pour ton protocole ! Super pour l'hypnose, quand on est réceptive c'est fou ce que ça peut être efficace ! J'espère que tu nous apporteras bientôt de bonnes nouvelles 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.