Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les tortues,

Va me falloir un calendrier spécial tortues ce mois ci pour tout retenir au niveau des dates anniversaire 😅

Jessy super pour ton insémination !! Comment te sens tu ?

Xmsdr67 c'est toi même qui avais décidé de la faire ? Entoucas si c'est le cas tu as eu un bon réflexe !

Sortie de notre rdv dans la clinique privée ... franchement on en attendait pas grand chose et on est sortis sourire aux lèvres. On a conscience que c'est pas la solution miracle et que ça a coût contrairement au public.

Mais déjà le Gygy ma expliqué qu'on passerait toujours avec lui (auparavant 3 fiv 3 Gygy ...)
Ensuite il creuse (enfin!) du côté de l'oats de mon homme!!! En 2019 on lui avait détecté une varicocèle et l'hôpital avait indiqué qu'au vu de son âge avancé ça valait pas le coup de regarder. Et bien pour ce médecin vu mon age à moi ça vaut le coup. Après ça peut servir a rien mais au moins pas de regret.
Il m'a aussi prescrit un caryotype !! Mon centre n'a jamais voulu que j'en fasse un.
Pas de solution miracle mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui creuse !
J'ai une nouvelle prise de sang à faire ... Apparemment il va y avoir beaucoup de flacons vu la liste 😅
On a pas encore tranché j'ai rdv avec l'hôpital pour analyser mes résultats le 4/4 mais je vais être franche avec elle en lui disant qu'on est pas sur de faire la 4eme chez eux.
Voilà voilà message auto-centré 🤣

Je pense fort à vous toutes chaque jour 🐢

J'espère que votre fin de semaine va bien se passer! Quoi de beau de prévu pour ce long WE à venir ?? Nous on part se faire une WE à Barcelone (Pour les fans il y a une expo sur le monde d'Harry Potter 😜⚡)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4744
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 27 mars 2024 à 18:03 Coucou les tortues,

Va me falloir un calendrier spécial tortues ce mois ci pour tout retenir au niveau des dates anniversaire 😅

Jessy super pour ton insémination !! Comment te sens tu ?
bah pour le momebt ca va, ca fait que 48h mais j'ai eu des pertes/glaires marron c est la 1ere fois qe ça me fais ca. La semaine pro sera pas la ml.
He commence les ovules de progestérone ce soir, juste 1...

Xmsdr67 c'est toi même qui avais décidé de la faire ? Entoucas si c'est le cas tu as eu un bon réflexe !

Sortie de notre rdv dans la clinique privée ... franchement on en attendait pas grand chose et on est sortis sourire aux lèvres. On a conscience que c'est pas la solution miracle et que ça a coût contrairement au public.

Mais déjà le Gygy ma expliqué qu'on passerait toujours avec lui (auparavant 3 fiv 3 Gygy ...)
Ensuite il creuse (enfin!) du côté de l'oats de mon homme!!! En 2019 on lui avait détecté une varicocèle et l'hôpital avait indiqué qu'au vu de son âge avancé ça valait pas le coup de regarder. Et bien pour ce médecin vu mon age à moi ça vaut le coup. Après ça peut servir a rien mais au moins pas de regret.
Il m'a aussi prescrit un caryotype !! Mon centre n'a jamais voulu que j'en fasse un.
Pas de solution miracle mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui creuse !
J'ai une nouvelle prise de sang à faire ... Apparemment il va y avoir beaucoup de flacons vu la liste 😅
On a pas encore tranché j'ai rdv avec l'hôpital pour analyser mes résultats le 4/4 mais je vais être franche avec elle en lui disant qu'on est pas sur de faire la 4eme chez eux.
Voilà voilà message auto-centré 🤣
cool si le courant esr bien passé et que ca voys redonne espoir ☺️
Je pense fort à vous toutes chaque jour 🐢

J'espère que votre fin de semaine va bien se passer! Quoi de beau de prévu pour ce long WE à venir ?? Nous on part se faire une WE à Barcelone (Pour les fans il y a une expo sur le monde d'Harry Potter 😜⚡)
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les tortues,

Message éclair pour souhaiter un bel anniversaire à Melcaran (avec une petite journée de retard, désolée) et un bon rétablissement à Crystal et Jessy.

Bonne fin de semaine à toutes 😘
2014 : envie d'agrandir la famille. Début des essais.
2015 : entrée en PMA ... attente de rdv pour les examens.
2016-2018 : inséminations
2018-2020 : 2 FIV et 6TEC. 1 FC
2021 : Enfin ! Naissance de notre fils à 41SA+1. Décès de notre merveille quelques jours plus tard. Notre monde s'écroule. brokenheart

Juin 2022 : retour en PMA. Dernier TEC.

2023 :
- Fiv 1 : pas d'embryon
- Fiv 1 bis : 2J2
- Fiv 2 : pas d'embryon
- Fiv 2 bis : 3J2
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Xmsdr67 a écrit : 27 mars 2024 à 17:15 Coucou les tortues
J'espère que vous allez bien !
Ça va bouger en avril dis donc ici 😜😜

J'ai fait doser progestérone ce matin a 11,7 en post TEC naturel qui a eu lieu vendredi

J'ai eu la consigne d'augmenter la progestérone a 1 ovule matin midi et soir.

J'ai bien fait de faire la prise de sang.

Je croise les doigts pour mon brybry

Bises à toutes !
Ah oui tu as bien fait! Je ne connais pas du tout les doses adéquates à avoir.
ici ils ne me testent pas la dessus. Tu crois que je devrais leur demander quand je serais rendu là?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Crystal
Je te conseille oui de demander a doser progestérone 2 jours après début de la progestérone (en général tu la commences 48 h après l'ovitrelle, donc 4 jours après ovitrelle )
2-3 j Avant le transfert idéal > 12.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 27 mars 2024 à 18:03 Sortie de notre rdv dans la clinique privée ... franchement on en attendait pas grand chose et on est sortis sourire aux lèvres. On a conscience que c'est pas la solution miracle et que ça a coût contrairement au public.

Mais déjà le Gygy ma expliqué qu'on passerait toujours avec lui (auparavant 3 fiv 3 Gygy ...)
Ensuite il creuse (enfin!) du côté de l'oats de mon homme!!! En 2019 on lui avait détecté une varicocèle et l'hôpital avait indiqué qu'au vu de son âge avancé ça valait pas le coup de regarder. Et bien pour ce médecin vu mon age à moi ça vaut le coup. Après ça peut servir a rien mais au moins pas de regret.
Il m'a aussi prescrit un caryotype !! Mon centre n'a jamais voulu que j'en fasse un.
Pas de solution miracle mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui creuse !
J'ai une nouvelle prise de sang à faire ... Apparemment il va y avoir beaucoup de flacons vu la liste 😅
On a pas encore tranché j'ai rdv avec l'hôpital pour analyser mes résultats le 4/4 mais je vais être franche avec elle en lui disant qu'on est pas sur de faire la 4eme chez eux.
Voilà voilà message auto-centré 🤣

J'espère que votre fin de semaine va bien se passer! Quoi de beau de prévu pour ce long WE à venir ?? Nous on part se faire une WE à Barcelone (Pour les fans il y a une expo sur le monde d'Harry Potter 😜⚡)
Est-ce que ton homme aussi fera un caryotype? Il a toujours ce varicocèle ton homme? J'avoue que c'est étrange qu'ils n'aient pas regarder plus loin que ca pour ton homme. C'est bien que le privée prenne le temps d'analyser tout ca avant d'aller de l'avant. Ca prend un certain temps avant d'avoir un retour pour le caryotype.

Ca va être sympa cette expo d'Harry Potter!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Lovitoo a écrit : 27 mars 2024 à 18:46 Coucou les tortues,

Message éclair pour souhaiter un bel anniversaire à Melcaran (avec une petite journée de retard, désolée) et un bon rétablissement à Crystal et Jessy.

Bonne fin de semaine à toutes 😘
coeurquibat merci!! C'est super gentil!!

Comment tu vas??
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Xmsdr67 a écrit : 27 mars 2024 à 19:15 Crystal
Je te conseille oui de demander a doser progestérone 2 jours après début de la progestérone (en général tu la commences 48 h après l'ovitrelle, donc 4 jours après ovitrelle )
2-3 j Avant le transfert idéal > 12.
Je demanderai au gygy quand j'aurai mon rdz pour parler tec.
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1407
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alors c'est confirmé, fiv reporté au cycle suivant. Je vais donc ré-annoncer mon prochain J1 pour débuter estrace vers J27. Donc fiv en mai. Nous devrions être guéri rendu là!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 715
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Oui c'est sur !!!
Rechargez les batteries !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.