Les tortues ninja🐢, celles qui galèrent depuis de longues années 🙏💪⌛

Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1890
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Crystall car va bientôt faire 12 ans... j'ai tous les niveaux du collège sauf les 5ème

Jessy comme je te comprends pour la progestérone, au fond de nous on espère toujours puis l'arrêt des traitements ça rend les choses plus concrètes.
Bon réconfort avec les sushis moi c'est sûr je t'aurais laissé ma part je n'aime pas ça du tout
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1890
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Crystall car va bientôt faire 12 ans... j'ai tous les niveaux du collège sauf les 5ème

Jessy comme je te comprends pour la progestérone, au fond de nous on espère toujours puis l'arrêt des traitements ça rend les choses plus concrètes.
Bon réconfort avec les sushis moi c'est sûr je t'aurais laissé ma part je n'aime pas ça du tout
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 735
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Trop drôle j'adore
J'allais dire Ubisoft mais oui bien sûr
J'adorais ce jeu rayman


:-) :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4795
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 24 avr. 2024 à 18:21 Crystall car va bientôt faire 12 ans... j'ai tous les niveaux du collège sauf les 5ème

Jessy comme je te comprends pour la progestérone, au fond de nous on espère toujours puis l'arrêt des traitements ça rend les choses plus concrètes.
Bon réconfort avec les sushis moi c'est sûr je t'aurais laissé ma part je n'aime pas ça du tout
pasbgeave je vaiq manger pr toi quand même 😂😂 et pr mon cheri aussi, il aime pas
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 1850
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou,

Iulia : top 10 ovocytes ! Repose toi bien et 🤞🤞🤞 pour plein de J5

Melcaran : trop bien pour la donneuse ! Vous devez être trop contents ! Comme j'ai lu en diagonal, j'ai failli louper l'info 😅

Jessy : vraiment désolée pour toi. Je comprends ton hésitation, tu es capable de faire une augmentation du taux vendredi... C'est compliqué tout ça. Je pense bien à toi bbras

Crystall : on pourrait recevoir des sous. Mais ils n'indemnisent qu'à partir de 3h de retard. Donc j'ai fait ma réclamation, je vous dirai ce qu'il en ait. Si ça rembourse une partie du vol, c'est toujours ça de pris 😉

Petite pensée pour vous sur la plage. Une personne a fait une tortue de sable 😍 et comme un signe, sans l'avoir vu avant, j'ai posé ma serviette à un mètre. Malheureusement, je n'avais pas embarqué mon téléphone donc pas de photo mais je voulais vous le partager tout de même.

Sinon petite photo de notre paradis :
Image

Il fait magnifique : beau et chaud. A peine une journée sur place et je suis déjà rouge écrevisse (avec de la crème solaire 50 🤣) vive la peau claire. Bon courage à vous avec le froid 🥶
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 34 ans AMH basse (0.28 en 2020 - 0.72 en 2021) + mutation Facteur V de Leiden + obésité (en 3 ans -28kg - imc passé de 45.4 à 33.7 💪)
misteer 37 ans et OATS sévère
nuitamour essai bébé 1 depuis juin 2018
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - 2j2 - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - objectif -10kg pour imc<30 sinon ❌
Gynéco privé : mutation mthfr pour les 2 - matricelab en suractivation - amh à 0.19 😵
2023 Fiv3 : 1 seul J1 ❄️ TEC 1j5 ⛔
2024 DO : 7 ovo - TEC 1j5 ⛔ Reste 1j5 ❄️ TEC mai 🤞
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 171
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Alka félicitations 💙 Je vous souhaite de belles choses pour la suite !

Jessy je suis vraiment désolée pour vous ...
Je comprends que ce soit compliqué pour toi d'arrêter le traitement avec ce taux on se dit et pourquoi pas un rebondissement. Je te souhaite beaucoup de courage.
Je te souhaite de te régaler avec les sushis moi j'adore ça mais ceux sans poisson crus (oui oui ça existe 😛)

Lulia super 10 ovocytes 🤞🏻🤞🏻 il t'appelle quand ? J'ai sûrement loupé l'info. Repose toi bien !

J'ai pas tout lu j'avoue avec le boulot, on est malade aussi avec mon chéri mais ça commence à aller mieux.

Bien entendu grosse pensée pour Capricette tu dois te régaler !!! Et oui les indemnisations sont pas mal 😋 (j'y eu le droits les 3/4 de nos mésaventures sauf en cas de météo)

Ce soir ici j'ai préparé des boulettes poulettes courgettes curry avec champignons marinés sauce soja graine de sésame ... je suis allée un peu au pif 🤣

Alaska J'adore la mousse au chocolat 😍 ça devait être trop bon ! Pour ton coup de stress franchement mes premiers tec je faisais attention à tout... Le dernier je l'ai pris cool un peu de sport etc et ça a été positif (Bon ça devait pas être un warrior) mais pour te dire que ne tkt pas ce n'est pas grave.

Annabelle courage avec les collégiens je travaille aussi dans un établissement scolaire je sais que c'est souvent des phénomènes !

Nad j'ai trouvé ton récit tellement émouvant ... Ça a été une magnifique soirée à te lire ! Merci de nous l'avoir partagé!

Inthewind je pense toujours à toi et tes brybrys au soleil 🤞🏻

Désolée pour celles que j'oublie ! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée 🫶🏻🌸
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 851
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Iulia, Crystall, Anabelle, merci pour vos mots rassurants sur mes frayeurs avec mes torsions… Finalement j’ai écrit à mon ostéo et elle m’a dit « pas de panique », les étirements préconisés sont « physiologiques » et que ce qu’il fallait éviter c’était surtout les fortes pressions dans l’abdomen, lors de renforcement musculaire intense.
Me voilà soulagée !

Anabelle, je connais bien ce sentiment d’échec lors de l’arrivée d’un anniversaire. J’espère que tu trouveras une façon douce de le fêter. As tu prévu quelque chose qui te fasse plaisir ? Essaie de voir ce dont tu as besoin : être entourée (ou pas), te faire chouchouter…
J’ai peut-être une réponse à ta question pour le KIR en DO car on a eu notre RDV avec une 2ème clinique espagnole et je lui ai parlé du KIR. Elle m’a dit justement que pour nous elle ne voyait pas l’intérêt hors don, car je prends déjà toute la batterie de médicaments pour l’immunité et l’anticoagulation, donc ils n’auraient rien de plus à me proposer. En revanche ce serait intéressant si on passait sur du don selon elle, car elle essaierait de trouver une donneuse (ou un donneur, selon) avec le bon profil KIR.
C’est ce que j’ai compris !
Alors oui la couvade se passe bien, maintenant que je suis rassurée sur cette histoire de torsion, je profite. J’essaie d’imaginer que mon embryon a bien fait le tour de l’uterus et que là il décide de poser ses valises !

Jessy, je suis tellement désolée de la tournure que ça prend. Je trouve que ce serait plus rassurant si le gynéco te disait si tu dois arrêter les traitements ou pas. Mais je comprends parfaitement que tu en aies marre et envie de tourner la page.
J’espère vraiment que le taux va redescendre tout seul.
Je pense que tu auras besoin d’un cycle de repos en effet.
En attendant bon sushis ! Pour nous ce soir c’est rattrapage de Kho Lanta avec une petite mixture de tomates/ poivrons rôtis / riz noir. (j’allais dire un bon verre de vin mais noooon bien sûr hihi pas en ce moment).
Pour la mousse tu me diras si tu testes ! Et ce saucisson brioché il était bon ? (je le vis par procuration haha!)

Iulia, super pour la ponction. Tu es partie sur un TEF ensuite ? Comment te sens tu maintenant ?

Crystall, pour la mousse c’est avec le jus de pois chiche attention et non avec la purée de pois chiche (sinon là je pense que ça en aurait le goût!).
Tu as démarré les traitements du coup pour la FIV ?

Melcaran: merci pour ton petit mot et contente que ça avance comme prévu. Le temps file vite malgré tout! Désolée pour tes soucis de boulot. J'espère que tu arrives à trouver un équilibre en ce moment? Plein de pensées pour toi.

Capricette: lorsque je suis revenue de Lanzarote notre avion avait du retard, mais genre 2h55 de retard, haha! Du coup pas de réclamation possible à 5mn près! et je peux te dire que je connais par coeur l'aéroport (avec en plus toutes les boutiques fermées car c'était le soir...). Mais au final ce qu'on retient c'est le super séjour que l'on passe. Je peux te dire que Lanzarote m'a remonté le moral car quand j'y suis arrivée je saignais encore de ma dernière grossesse biochimique, j'étais au bout de tout, je pleurais tous les jours. Et au fil des jours, des visites et du soleil, je me suis réconcilée avec la vie... Je te conseille d'aller voir tous les sites du peintre Cesar Manrique, j'ai adoré.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4795
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 24 avr. 2024 à 19:56 Coucou,

Iulia : top 10 ovocytes ! Repose toi bien et 🤞🤞🤞 pour plein de J5

Melcaran : trop bien pour la donneuse ! Vous devez être trop contents ! Comme j'ai lu en diagonal, j'ai failli louper l'info 😅

Jessy : vraiment désolée pour toi. Je comprends ton hésitation, tu es capable de faire une augmentation du taux vendredi... C'est compliqué tout ça. Je pense bien à toi bbras
la ce serait 1 sacrée augmentation quand même 😂
Oui sushi sans poisson cru ca existe mais au saumon... Huuummmm... 😛

Crystall : on pourrait recevoir des sous. Mais ils n'indemnisent qu'à partir de 3h de retard. Donc j'ai fait ma réclamation, je vous dirai ce qu'il en ait. Si ça rembourse une partie du vol, c'est toujours ça de pris 😉

Petite pensée pour vous sur la plage. Une personne a fait une tortue de sable 😍 et comme un signe, sans l'avoir vu avant, j'ai posé ma serviette à un mètre. Malheureusement, je n'avais pas embarqué mon téléphone donc pas de photo mais je voulais vous le partager tout de même.
ah trop bien.

Sinon petite photo de notre paradis :
Image

Il fait magnifique : beau et chaud. A peine une journée sur place et je suis déjà rouge écrevisse (avec de la crème solaire 50 🤣) vive la peau claire. Bon courage à vous avec le froid 🥶profite bien 😊
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4795
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Alaska a écrit : 24 avr. 2024 à 20:17 Iulia, Crystall, Anabelle, merci pour vos mots rassurants sur mes frayeurs avec mes torsions… Finalement j’ai écrit à mon ostéo et elle m’a dit « pas de panique », les étirements préconisés sont « physiologiques » et que ce qu’il fallait éviter c’était surtout les fortes pressions dans l’abdomen, lors de renforcement musculaire intense.
Me voilà soulagée !

Anabelle, je connais bien ce sentiment d’échec lors de l’arrivée d’un anniversaire. J’espère que tu trouveras une façon douce de le fêter. As tu prévu quelque chose qui te fasse plaisir ? Essaie de voir ce dont tu as besoin : être entourée (ou pas), te faire chouchouter…
J’ai peut-être une réponse à ta question pour le KIR en DO car on a eu notre RDV avec une 2ème clinique espagnole et je lui ai parlé du KIR. Elle m’a dit justement que pour nous elle ne voyait pas l’intérêt hors don, car je prends déjà toute la batterie de médicaments pour l’immunité et l’anticoagulation, donc ils n’auraient rien de plus à me proposer. En revanche ce serait intéressant si on passait sur du don selon elle, car elle essaierait de trouver une donneuse (ou un donneur, selon) avec le bon profil KIR.
C’est ce que j’ai compris !
Alors oui la couvade se passe bien, maintenant que je suis rassurée sur cette histoire de torsion, je profite. J’essaie d’imaginer que mon embryon a bien fait le tour de l’uterus et que là il décide de poser ses valises !

Jessy, je suis tellement désolée de la tournure que ça prend. Je trouve que ce serait plus rassurant si le gynéco te disait si tu dois arrêter les traitements ou pas. Mais je comprends parfaitement que tu en aies marre et envie de tourner la page.
J’espère vraiment que le taux va redescendre tout seul.
Je pense que tu auras besoin d’un cycle de repos en effet.
En attendant bon sushis ! Pour nous ce soir c’est rattrapage de Kho Lanta avec une petite mixture de tomates/ poivrons rôtis / riz noir. (j’allais dire un bon verre de vin mais noooon bien sûr hihi pas en ce moment).
Pour la mousse tu me diras si tu testes ! Et ce saucisson brioché il était bon ? (je le vis par procuration haha!)
merci, c'était bien bon😛
Oui le saucisson nickel avec une bonne salade humm.
Purée j'étais clair ds ma tête a arrêter la progestérone et vous m'avez mis le doute🤯
Mais non, le taux ne va pas s'emballer maintenant...
😅😅

Iulia, super pour la ponction. Tu es partie sur un TEF ensuite ? Comment te sens tu maintenant ?

Crystall, pour la mousse c’est avec le jus de pois chiche attention et non avec la purée de pois chiche (sinon là je pense que ça en aurait le goût!).
Tu as démarré les traitements du coup pour la FIV ?

Melcaran: merci pour ton petit mot et contente que ça avance comme prévu. Le temps file vite malgré tout! Désolée pour tes soucis de boulot. J'espère que tu arrives à trouver un équilibre en ce moment? Plein de pensées pour toi.

Capricette: lorsque je suis revenue de Lanzarote notre avion avait du retard, mais genre 2h55 de retard, haha! Du coup pas de réclamation possible à 5mn près! et je peux te dire que je connais par coeur l'aéroport (avec en plus toutes les boutiques fermées car c'était le soir...). Mais au final ce qu'on retient c'est le super séjour que l'on passe. Je peux te dire que Lanzarote m'a remonté le moral car quand j'y suis arrivée je saignais encore de ma dernière grossesse biochimique, j'étais au bout de tout, je pleurais tous les jours. Et au fil des jours, des visites et du soleil, je me suis réconcilée avec la vie... Je te conseille d'aller voir tous les sites du peintre Cesar Manrique, j'ai adoré.
01/22, c'est parti, minnce on nous annonce la FIV.
Choc, tristesse...

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv pregnant pray natte cigooogne.
Quelle belle nouvelle.
C est partie pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat😍

13.03:tout les membres,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > patience🤞🙏
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Capricette67 a écrit : 24 avr. 2024 à 19:56 Crystall : on pourrait recevoir des sous. Mais ils n'indemnisent qu'à partir de 3h de retard. Donc j'ai fait ma réclamation, je vous dirai ce qu'il en ait. Si ça rembourse une partie du vol, c'est toujours ça de pris 😉

Petite pensée pour vous sur la plage. Une personne a fait une tortue de sable 😍 et comme un signe, sans l'avoir vu avant, j'ai posé ma serviette à un mètre. Malheureusement, je n'avais pas embarqué mon téléphone donc pas de photo mais je voulais vous le partager tout de même.

Sinon petite photo de notre paradis :

Il fait magnifique : beau et chaud. A peine une journée sur place et je suis déjà rouge écrevisse (avec de la crème solaire 50 🤣) vive la peau claire. Bon courage à vous avec le froid 🥶
Wow la magnifique vue que vous avez!!! C'est incroyable et tellement beau! J'adore l'eau !

Ca serait super un remboursement, même partiel!!

Elle devait être trop belle cette tortue de sable!
► Afficher le texte