Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Crystall, je rejoins le team boulot aujourd’hui !

L’embryoglue , c’est mettre dans une solution d’ecide hyalutonique l’embryon pour lui faire une couche pour qu’il s’implante mieux. Les probiotiques c’est pour améliorer permettre l’augmentation des cytokines qui favorisent aussi l’implantation .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1926
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Inthewind c'est sous quel forme les probiotiques?
Crystall si pas d'hyperstimulation tu auras un transfert frais?
Ici pas de boulot jusqu'à lundi
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind, je ne suis pas la seule à travailler alors!

Je ne sais pas si cela existe chez moi, l'embryologue. Je prends note pour poser ces questions lors du prochain rdz gygy pour discuter du transfert.

Moi aussi j'aimerais savoir quelle sorte de probiotique car il en existe tellement. C'est à prendre de quelle manière? buccale vaginale? J'avais fait des recherches dans le passé et j'avais lu qu'il existait un microbiote utérin, différent du microbiote intestinal. Et que les variétés de probiotiques à prendre étaient différentes. Je n'ai jamais fait le test cependant et c'était à prendre de manière vaginale.

Anabelle, non pas de transfert car on fait tester génétiquement nos embryons. Et bien franchement, je préfère cela ainsi pour laisser un temps de repos à mon corps! C'est toute une épreuven tout de même un cycle de stim avec autant de fofo.

La chanceuse avec pas de boulot jusqu'à lundi prochain!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

l’embryoGLUE Chrystal 😅 la colle (glue) pour embryons 😇
team pont donc reprise que lundi 😎 bon courage à celle qui travaille et puis en faite à toutes à chaque niveau hein
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Team pont pour nous aussi... et retrouvailles d'une très vieille copine qui vient passer qqls jours avec nous. Pour être franche, j'appréhendais un peu car je me sens débordée et pas très bien ces derniers temps et en réalité, je revis ! On lui fait visiter notre jolie région, on a vraiment l'impression d'être en vacances 😊
2014 : envie d'agrandir la famille. Début des essais.
2015 : entrée en PMA ... attente de rdv pour les examens.
2016-2018 : inséminations
2018-2020 : 2 FIV et 6TEC. 1 FC
2021 : Enfin ! Naissance de notre fils à 41SA+1. Décès de notre merveille quelques jours plus tard. Notre monde s'écroule. brokenheart

Juin 2022 : retour en PMA. Dernier TEC.

2023 :
- Fiv 1 : pas d'embryon
- Fiv 1 bis : 2J2
- Fiv 2 : pas d'embryon
- Fiv 2 bis : 3J2
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Super Lovitoo profitez bien de ces moments entre amis :smack:
Tu es de quelle région, haute Alpes non?


Crystal oui la mienne n'a "que" 61 ans et c'est une grande sportive. Elle a fait beaucoup de marathon dans sa vie mais la les dernières années à cause d' el'age elle fait plutôt vélo et trail. Et mon pauvre papa qui essaye tant bien que mal de suivre à son rythme :lol:
Tu sais je pense que chacun le vit comme il le peut... C'est peut être comme ça qu'elle se sent le mieux ta maman.
Aïe Cetrotide j'en ai pas trop un bon souvenir haha!
Pour mon mari ne t'inquiète pas c'est un geek il a emmené la tablette, en ce moment c'est Fallout, Helldivers et pleins d'autres jeux a fond :-D :lol:

Inthewild oui moi aussi ça m'intéresse les probiotiques, je pense en prendre a mon prochain transfert.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Iulia a écrit : 08 mai 2024 à 18:31 l’embryoGLUE Chrystal 😅 la colle (glue) pour embryons 😇
team pont donc reprise que lundi 😎 bon courage à celle qui travaille et puis en faite à toutes à chaque niveau hein
:lol: :lol: j'ai tellement mal lu!! Merci de l'avoir souligné! Je crois qu'il y a quelque chose comme ca ici du coup! Je vais demander!!

Bon pont!!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Lovitoo a écrit : 08 mai 2024 à 18:38 Team pont pour nous aussi... et retrouvailles d'une très vieille copine qui vient passer qqls jours avec nous. Pour être franche, j'appréhendais un peu car je me sens débordée et pas très bien ces derniers temps et en réalité, je revis ! On lui fait visiter notre jolie région, on a vraiment l'impression d'être en vacances 😊
Bon pont à toi aussi!!

Et parfois, nous forcer et sortir de notre état peut nous faire bien! Bien contente de savoir que ta vieille copine te fait du bien!!
► Afficher le texte
Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alors pour répondre sur les probiotiques j’en ai déjà pris depuis novembre . Peut être que c’est ce qui nous a permis d’avoir plus d’embryon ( ?? ). La gynéco me préconise ergyphilus. J’ai demandé à ma nutritionniste si je prenais en plus ou si les souches qu’il y a dedans sont les mêmes que je prend déjà.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chipou a écrit : 08 mai 2024 à 21:44 Super Lovitoo profitez bien de ces moments entre amis :smack:
Tu es de quelle région, haute Alpes non?


Crystal oui la mienne n'a "que" 61 ans et c'est une grande sportive. Elle a fait beaucoup de marathon dans sa vie mais la les dernières années à cause d' el'age elle fait plutôt vélo et trail. Et mon pauvre papa qui essaye tant bien que mal de suivre à son rythme :lol:
Tu sais je pense que chacun le vit comme il le peut... C'est peut être comme ça qu'elle se sent le mieux ta maman.
Aïe Cetrotide j'en ai pas trop un bon souvenir haha!
Pour mon mari ne t'inquiète pas c'est un geek il a emmené la tablette, en ce moment c'est Fallout, Helldivers et pleins d'autres jeux a fond :-D :lol:

Inthewild oui moi aussi ça m'intéresse les probiotiques, je pense en prendre a mon prochain transfert.
ohh elle est toute jeune encore ta maman!! La mienne n'a jamais été en forme.. elle a toujours été malade aussi jeune que je me souvienne! C'est super que ton papa tente de la suivre, ca le garder en forme mine de rien! Chapeau à elle!!

Quels sont les mauvais souvenirs sur cetrotide?

Je ne sais pas pourquoi, mais je réagis très bien à tout. Mise à part un inconfort abdominale, normal vu le nombre de fofo que j'ai, tout va pour le mieux! Mon moral est top, je n'ai pas de saute d'humeur.. on ne dirait pas que je prends des hormones!

Je me boost côté audio! Quelle musique vous fait vibrer??

je vous en partage quelques unes!!

La musique de Gladiateur, le film!
https://www.youtube.com/watch?v=PV4GKu_ ... rt_radio=1

J'adore les sons de la nature
https://www.youtube.com/watch?v=8WVXk0Gz66E
► Afficher le texte