Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 204
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Bonjour les filles ^^

Chipou profite bien de ta journée cocooning tu le mérites ! Tu es tellement courageuse avec ce que tu vis. Les personnes qui accompagne et soutienne les malades c'est tellement important qu'il faut que tu n'oublies pas de prendre soin de toi ❤️
Tu as eu des news de ton homme ?
Des pépites de trouver pendant ton shopping ?
Plants tomates ça sera dans 15 jours pour nous ! Pas le choix on est trop occupés les WE à venir.
Tu comptes en planter combien ? Nous on part souvent que sur des tomates et on en plantes 7/8.
Il y a quelques années j'avais l'ambition de faire un gros potager j'ai essayé plein de trucs qui avaient bien pris. Malheureusement on vadrouille souvent, l'été on est quasi pas là donc à chaque fois super départ des plantations en mai/juin/ début juillet et puis arriver fin août le potager a eu très chaud ☀️!! Du coup maintenant on s'en tient aux tomates 😅

Lovitoo tu plantes quoi ? Tu es de quel coin déjà ? Ici pour les fleurs on a beaucoup de vent parfois du coup a part des rosiers je n'ai rien planté.

Alaska ne t'en veut pas de te lâcher c'est fait pour ça les vacances tu auras tout le temps nécessaire après ton retour pour reprendre tes habitudes !
Désolé pour cette annonce a votre départ ... C'est fou quand même comme la PMA ou du moins ce qui l'entoure nous poursuit toujours ... Ça me fait penser à hier soir.
On se prépare tranquillement à aller a notre soirée anniversaire et la paf mail du labo résultats prise de sang de chéri mauvaise. Bon ça a pas été le coup de massue on le savait bilan testostérone ok mais FSH et LH trop élevé et inhibine B en dessous des normes (il y a 4 ans il n'y avait que la FSH légèrement élevé)
Du coup ben on parle des résultats pendant le trajet, on cherche les anciens pour comparer, on regarde sur internet (pas a faire mais le 19/06 c'est loiiiiin 😅) ça nous reste en tête enfin bref on a pas profité au final autant que prévu.
C'est souvent comme ça ! Genre quand on a su pour les problèmes de fertilité de Monsieur c'était le matin d'un jour où le soir on fêtait l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis c'était affreux comme souvenir alors qu'on s'était investi dans l'organisation...
Pour le WE du 18 mai on a prévu un super WE avec des couples d'amis je suis persuadée qu'on recevra les résultats le vendredi de la fragmentation ! 😑 manière de nous pourrir un peu le début de WE. Désolée c'est pas grand chose de recevoir des résultats mais ça m'énerve tellement de recevoir ces nouvelles toujours quand il faut pas ... Et encore je me réjouis qu'autour de nous les bébés ne soient pas prévus car marre aussi des soirées foutues car tout le monde est désolés pour nous et ça plomb l'ambiance. Ils sont choux à nous épauler mais des fois on aimerait juste ne pas avoir l'étiquette des désespérés de la PMA a chaque annonce. Bon j'arrête là de me plaindre me suis emballée à 9h du mat 🤣

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
J'espère que vous allez toutes passer un bon mercredi ! Courageuse à celle qui bossent !
Pour nous c'est journée avec des cousins j'en peux déjà plus de la nourriture depuis hier soir 😅

Bisous de loin à toutes 🌸🌼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 776
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Lovitoo a écrit : 08 mai 2024 à 08:37
Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 20:10
Lovitoo a écrit : 07 mai 2024 à 17:38 -> celle ci (eugin) ne veut rien entendre ...
Tu penses que je passe a la concurrence ?
Coucou,

Tu en as contacté plusieurs ?

j'avais contacte deux cliniques eugin et ivi mais finalement comme ici le 1er rdv coûtait 100€ j'ai juste eu le rdv avec eugin

Je pense que le ressenti avec ta clinique est important mais le remboursement aussi bien sur.

si pas de remboursement j'irai pas car je pense car j'ai encore droit a des fiv remboursées en france

Essaye de leur dire que tu te sens bien avec eux mais que tu seras obligé d'aller dans une clinique qui te fait 2 devis différents.
bonne idée !

Tu as une garantie blasto ou une garantie sur des blastos qui sont passés au DPI ?
aucune garantie, si finalement pas de blasto je crois pas avoir de remboursement partiel des 8000 euro , tu as raison je vais demander c'est hyper important

Certaines cliniques ont l'habitude de faire des devis séparés pour la France et le font systématiquement mais c'est à toi de voir où tu te sens le mieux. ->
merci
cigooogne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Xmsdr67 a écrit : 08 mai 2024 à 09:27
Lovitoo a écrit : 08 mai 2024 à 08:37
Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 20:10
Coucou,

Tu en as contacté plusieurs ?

j'avais contacte deux cliniques eugin et ivi mais finalement comme ici le 1er rdv coûtait 100€ j'ai juste eu le rdv avec eugin

Je pense que le ressenti avec ta clinique est important mais le remboursement aussi bien sur.

si pas de remboursement j'irai pas car je pense car j'ai encore droit a des fiv remboursées en france

Essaye de leur dire que tu te sens bien avec eux mais que tu seras obligé d'aller dans une clinique qui te fait 2 devis différents.
bonne idée !

Tu as une garantie blasto ou une garantie sur des blastos qui sont passés au DPI ?
aucune garantie, si finalement pas de blasto je crois pas avoir de remboursement partiel des 8000 euro , tu as raison je vais demander c'est hyper important

Certaines cliniques ont l'habitude de faire des devis séparés pour la France et le font systématiquement mais c'est à toi de voir où tu te sens le mieux. ->
merci
cigooogne
Coucou,
Je ne me rappelle plus, tu pars sur une fiv do pour l'Espagne ?
2014 : envie d'agrandir la famille. Début des essais.
2015 : entrée en PMA ... attente de rdv pour les examens.
2016-2018 : inséminations
2018-2020 : 2 FIV et 6TEC. 1 FC
2021 : Enfin ! Naissance de notre fils à 41SA+1. Décès de notre merveille quelques jours plus tard. Notre monde s'écroule. brokenheart

Juin 2022 : retour en PMA. Dernier TEC.

2023 :
- Fiv 1 : pas d'embryon
- Fiv 1 bis : 2J2
- Fiv 2 : pas d'embryon
- Fiv 2 bis : 3J2
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

xmsdr67 je ne veux pas te désespérée mais non on avait contacté Natuvitro, Euguin, Institut Marques, Gynefiv, CRA BArcelona, et Girexx et ils ne nous ont pas proposés de devis séparés (on à pas demandé non plus) mais surtout si tu l’obtient de la clinique, il faut aussi trouver le gynécologue en france qui veux bien remplir le formulaire pour constituer le dossier de prise en charge… mais courage à toi, tu vas réussir !
Niveau compléments, j’ai oublié de dire que j’ai fait la cure COOCONING de Jolly Mama fin février - mars vu que pour nous la maturation prend aussi 3 mois, ça a peut-être joué. petite précision pour celle qui veulent essayer ces fioles, ne pas les prendre à jeun contrairement à leur recommandation si cela vous retourne le ventre à vouloir vomir + frissons !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 879
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Un petit coucou❤️
Tout d'abord passez une belle journée.
Pour les plantations en ce moment avec les travaux on a pas encore préparé le potager mais on met tomates, courgette, salade, melon, concombres, fraises en général. Cest moi quimen occupe car mon chéri ça ne l'intéresse pas.
Côté fleurs.... Cette année je vais me calmer car sinon ça fait beaucoup à arroser et je suis ko. Je met pétunia, dipladenia, fushia, muflier, géranium, ostéo. Après j'ai pas mal de rosiers, iris, lys, pivoines. Ça demande pas de boulot ça ressort.

Alaska désolée pour les annonces surtout coincée en voiture...profites bien de l'Italie et des bons repas.

Crystal 23 ovocytes j'en ai jamais eu autant. Au mieux j'ai eu 8 de mâtures.. 'mais je suis un tit vieille

Martha désolée pour les résultats, j'espère que les autres repas vous changeront les idées...

Pour les tortues qui doivent aller à l'étranger, je suis désolée que ce soit si compliqué... Cest tellement chiant de batailler pour tout... Je pense fort à vous ♥️

Hier l'ostéopathe ma secoué mais fait du bien j'étais bloqué de partout sûrement à cause de la crispation du coup.
Ce matin début des bas de contention.

Passez un bon jour férié.
Et toi crystal vous avez des jours fériés ?
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Martha9 a écrit : 08 mai 2024 à 09:16 Bonjour les filles ^^

Chipou profite bien de ta journée cocooning tu le mérites ! Tu es tellement courageuse avec ce que tu vis. Les personnes qui accompagne et soutienne les malades c'est tellement important qu'il faut que tu n'oublies pas de prendre soin de toi ❤️
Tu as eu des news de ton homme ?
Des pépites de trouver pendant ton shopping ?
Plants tomates ça sera dans 15 jours pour nous ! Pas le choix on est trop occupés les WE à venir.
Tu comptes en planter combien ? Nous on part souvent que sur des tomates et on en plantes 7/8.
Il y a quelques années j'avais l'ambition de faire un gros potager j'ai essayé plein de trucs qui avaient bien pris. Malheureusement on vadrouille souvent, l'été on est quasi pas là donc à chaque fois super départ des plantations en mai/juin/ début juillet et puis arriver fin août le potager a eu très chaud ☀️!! Du coup maintenant on s'en tient aux tomates 😅

Lovitoo tu plantes quoi ? Tu es de quel coin déjà ? Ici pour les fleurs on a beaucoup de vent parfois du coup a part des rosiers je n'ai rien planté.

Alaska ne t'en veut pas de te lâcher c'est fait pour ça les vacances tu auras tout le temps nécessaire après ton retour pour reprendre tes habitudes !
Désolé pour cette annonce a votre départ ... C'est fou quand même comme la PMA ou du moins ce qui l'entoure nous poursuit toujours ... Ça me fait penser à hier soir.
On se prépare tranquillement à aller a notre soirée anniversaire et la paf mail du labo résultats prise de sang de chéri mauvaise. Bon ça a pas été le coup de massue on le savait bilan testostérone ok mais FSH et LH trop élevé et inhibine B en dessous des normes (il y a 4 ans il n'y avait que la FSH légèrement élevé)
Du coup ben on parle des résultats pendant le trajet, on cherche les anciens pour comparer, on regarde sur internet (pas a faire mais le 19/06 c'est loiiiiin 😅) ça nous reste en tête enfin bref on a pas profité au final autant que prévu.
C'est souvent comme ça ! Genre quand on a su pour les problèmes de fertilité de Monsieur c'était le matin d'un jour où le soir on fêtait l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis c'était affreux comme souvenir alors qu'on s'était investi dans l'organisation...
Pour le WE du 18 mai on a prévu un super WE avec des couples d'amis je suis persuadée qu'on recevra les résultats le vendredi de la fragmentation ! 😑 manière de nous pourrir un peu le début de WE. Désolée c'est pas grand chose de recevoir des résultats mais ça m'énerve tellement de recevoir ces nouvelles toujours quand il faut pas ... Et encore je me réjouis qu'autour de nous les bébés ne soient pas prévus car marre aussi des soirées foutues car tout le monde est désolés pour nous et ça plomb l'ambiance. Ils sont choux à nous épauler mais des fois on aimerait juste ne pas avoir l'étiquette des désespérés de la PMA a chaque annonce. Bon j'arrête là de me plaindre me suis emballée à 9h du mat 🤣

Quoi de prévu les filles aujourd'hui ?
J'espère que vous allez toutes passer un bon mercredi ! Courageuse à celle qui bossent !
Pour nous c'est journée avec des cousins j'en peux déjà plus de la nourriture depuis hier soir 😅

Bisous de loin à toutes 🌸🌼
Merci Martha :-)
Oui on est en contact tout le temps par message ou appel :-P ce matin il avait l'air fatigué le pauvre. Mais il m'a dit qu'il est au bout le l'aile donc tranquille pas trop de bruit.

Oh oui j'étais chez Kiko , j'avais pas prévu d'acheter du maquillage mais en ce moment ils ont une collection spéciale série Netflix et j'ai acheté pas mal :lol: ça va me faire l'année car je ne me maquille pas des masses. Sinon aussi boucles d'oreilles, et on a choisi une belle Georgette pour la fête des mères ❤️
Haha pour le potager ! L'année dernière j'avais aussi expérimenté plein de trucs et finalement cette année je vais a l'essentiel, 12 pieds de tomates toutes différentes, haricots nains, concombre et courgettes :-D :-D :-D
Ah oui si vous partez régulièrement c'est compliquer, l'année dernière j'avais mit beaucoup de Paille pour économiser les arrosages, mais tu es dans le sud je crois? Donc il dois faire plus chaud et sec qu'ici.

Comme je te comprends, on a l'impression que ce truc nous suis tout le temps. C'est normal d'en parler et de cogiter... En fait on devrait limite garder ces emails pour les lundis matin :lol:
J'évite aussi d'en parler car a chaque fois ça finit avec des silences gêné ou des " ah " désolé.... Et je crois que c'est ça qui me casse encore plus le moral !
Je suis désolée pour les résultats de ton homme.... J'y connais rien, mais c'est pas top les résultats c'est ça ? Il a quand même une petite partie de bons spermato?

Bisous et bon weekend à toutes mes tortues géniales ! 🐢🐢🐢🐢
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

alaska, câlin virtuel face à cette annonce… elles ne tombent jamais bien… j'espère que ces vacances vont tout de même être agréables pour toi, pour vous. essaye de déculpabiliser pour le gluten, franchement faut faire des écarts aux conseils car l’essentiel est qd même d'être apaisée, détendue et heureuse. le reste c’est du bonus pour l’énergie de ton corps. tu vas faire le plein de vitamine d avec le soleil, de bon oméga 3 avec l'huile d’olive et bien activé ta circulation sanguine avec la marche et tous ça c’est super, il faut t’en convaincre et en profiter. ✊ :smack:
martha : pour le 19, désactive les notifications de vos mails et vous regarderez après l’anniversaire, non ? c’est vraiment dommage de se gâcher encore un potentiel moment de laisser aller :smack: (je m’exprime mal, ce n’est pas intentionnellement que vous vous gâcher un bon moment hein… est-ce mieux ??) 😅
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4911
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

oh, désolé poyr cette annonce qui malheureusement ne tombe jamais bien, j'espère que vous allez réussir à profiter de votre journée quand même bbras
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 1926
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Merci pour toutes vos réponses pour les vitamines. Heureusement j'ai le long week-end pour réfléchir et me décider tranquillement lol

Alaska je comprends tellement ce sur tu ressens ça me fait ça à chaque annonce de grossesse dans mon entourage avec des grosses crises de larmes et même juste en voyant une femme enceinte inconnue ça met le bourdon...
J'ai une cousine par alliance et une très bonne amie qui doivent accoucher dans l'été...
Profite bien de L'Italie. Ma mère y est également du côté de Rimini.

Quel bazar pour le remboursement. C'est bon à savoir si jamais on doit également aller à l'étranger car je demanderai sûrement dpi car sinon pas vraiment d'explications à nos échecs à part Matricelab avec mon sous immunité
Il doit bien avoir une solution.

Bon 8 mai à toutes.
mllle : 35 ans et misteer 38 ans
• échec Fivdo 1 en 2021: 3 Tec et tous notpregnant
• Fivdo 2 : Tec 1 le 08/09/2022 d'un J5
testpositif puis fausse couche precoce brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 notpregnant
• février 2023 : fivdo à l'étranger. TEF notpregnant
• Fivdo3 en France J6 notpregnant
• Matricelab octobre 2023 :sous activation
•Tec 31/10/23 testpositif puis notpregnant :oops:
•Tec 03/04/24 J3 testpositif puis notpregnant
•reste 1J3 pray :shock: :? fingers treefle
• bon courage à toutes et goodluck
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Vous avez bien papotez!!!

Chipou, je comprends mieux ce qu'est l'auto-greffe, je ne savais pas que cette technique existait. J'imagine que le corps accepte mieux les cellules souches puisque ce sont les siennes. Plein de courage pour la suite des choses! Oui, il faut croire en l'avenir c'est sur et certain ca!!! Et super si ton homme est dans une chambre quand même tranquille aussi. Il ne s'ennuie pas trop? Il a des passe temps pour passer le temps?

Ma mère va avoir 71 ans cet été. Elle a toujours eu une santé assez merdique. Elle a eu un cancer aussi et des champignons dans ses poumons. Elle aime beaucoup se faire plaindre également, tu vois le genre! Pour elle, mieux vaut ne jamais pousser son corps pour le sortir de ses mauvaises habitudes, elle préfère continuer de l'ankyloser.

mmmmm du tiramisu!!!! Et génial pour ce beau jardin que vous aurez!

InTheWind, génial pour un transfert sur cycle naturel, ca te plait?? Quand tu dis "qu'elle a préconisé l’embryoglue et des probiotique", ca consiste en quoi?

Mercii!! J'envoie toutes les ondes à mes fofos plus petits pour qu'ils rejoignent les autres plus grands! Je sens bien que mes ovaires ont grossi, c'est un peu inconfortable, mais c'est pour la bonne cause!

Vous êtes rendu à la FIV5, j'espère tellement que ce bébé arrive au prochain transfert, c'est votre tour!

Alaska, ah oui, tu avais 23 aussi! Et rendu à la ponction? Et toi, tu es sopk ou pas? On me pose souvent cette question vu que j'ai une excellente réponse ovarienne.

oohhhh pour l'annonce de la grossesse.. tu as bien fait d'ouvrir les valves et de laisser couler ses larmes. Je suis contente de savoir que tu as mieux et que tu peux profiter de l'Italie!! Et oui, il faut se gâter, une petite entorse à l'alimentation ne fera pas de mal!!

Lovitoo, la chance! Ici, je manque de soleil et rien ne pousse.. La maison n'est pas orientée de la bonne manière avec le soleil alors j'ai cessé de vouloir un jardin quoi. Tu nous prendras des photos une bonne fois si tu veux!!

Ah oui, alors je suis rassurée de voir que d'autres comme toi ont les ovaires comme les miens, simplement très productif! Mais toi c'est encore pire que moi dis donc! Avec une treintaine de fofo, tu devais avoir un inconfort certain? Je continue de me mettre dans ma bulle!! Ca fait du bien!

Martha, quand il faut que ca sorte, il faut que ca sorte tu sais! Si jamais vous recevez les résultats de la frag le vendredi dont tu parles, pourquoi ne pas les ouvrir que le dimanche alors? Certes, vous allez être curieux, mais au moins, si mauvause nouvelle, vous ne le saurez pas tout de suite. Je ne connais pas ce que ca fait les résultats dont tu parles, je pourrais aussi regarder sur internet ce que ca dit. Parfois, il y a une valeur hors norme, mais elle ne signifie pas grand chose. Il y a possiblement une cause à cette FSH/LH trop élevé.. C'est sur que le mois de juin est loin pour discuter avec le gygy des résultats.

N'oublie pas que vous n'êtes pas que PMA, vous êtes de belles personnes avec des projets autre que la PMA. Cette étiquette que tu ressens, on s'en passerait c'est sur.

Lulia, la cure COOCONING , je vais googler !

Nad, wow pour le jardins et toutes ces fleurs! Tu dois avoir un grand terrain! hahah une tite vieille, je suis plus vieille que toi! J'aurai 42 ans en juillet, déjà! Je ne me sens pas du tout avec cet âge, on dirait que j'ai encore 30 ans! On verra pour le nombre de mature, je ne suis pas rendue là encore! Tant mieux si l'ostéo t'as fait du bien! Ici, le prochain jour férié est le 20 mai. Nous n'avons que 9 jours fériés environ par an. C'est bien peu!

Coucou Jessy!!

La clinique m'a appelé en PM hier pour me dire qu'il fallait que je démarre cétrotide là là maintenant au lieu de ce matin. Alors je suis rendu à 3injections par jour. Pratiquement aucun bleu, un tout petit de rien du tout! J'ai hâte à samedi pour la suite!

Je travaille, nous n'avons pas férié. Bonne journée à vous!! Profitez pour votre ressourcer!
► Afficher le texte