Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 20:10
Lovitoo a écrit : 07 mai 2024 à 17:38
Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 16:35 Savez vous s'il y a des cliniques plus souples là dessus ?
Oui, plusieurs cliniques font des devis séparés. Il faut bien expliquer et insister sur la raison. Ce serait dommage de ne pas avoir le remboursement.
-> celle ci (eugin) ne veut rien entendre ...
Tu penses que je passe a la concurrence ?
Je pense que tu peux demander a plusieurs cliniques, la gynéco que j'avais vu m'avait aussi dit que si il y a marqué dpi sur le devis, aucun remboursement car c'est interdit en France. On marche sur la tête. minnce
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de platine
Messages : 776
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

C'est dommage j'avais un bon contact avec cette clinique..
Ba je vais prendre rdv avec une autre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1586
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Chipou, qu'est-ce que l'autogreffe? Comment est son moral à ton mari? Et le tien dans tout cela? Génial le soin du visage que ta soeur te fera!! Tu fais bien de t'occuper autant que tu le peux!

Wow, chapeau à ta maman pour le marathon entre deux opérations quand même! La mienne a du mal à mettre ses souliers sans manquer de souffle et j'exagère à peine! Devra-t-elle se faire opérrer de nouveau? Pleins de courage à elle pour la suite des choses!

mmm tartines de saumon fumé!!

Selon les gygys, je ne suis pas sopk, mais j'aurais juste des ovaires qui y ressemblent sans les effets néfastes.

Pour le pendule, je ne suis vraiment pas experte, c'est surtout pour le "fun" quoi que j'arrive tout de même à prédire certains trucs. Pour moi, ca ne marche quaisi jamais hahaha! Il faut vraiment prendre ca avec un grain de sel! Comme on se "connait" déjà virtuellement, j'aurais juste besoin de ta question. En général, une question qui se répond par oui ou non. J'ai du mal à dater les choses d'une manière précise.

Petite annecdocte, lorsque j'étais avec le père des enfants, je voulais déjà ce 3ieme, mais pas lui. Alors que j'étais en couple, j'ai demandé si j'allais avoir ce 3ieme, ca a dit oui. Avec le père des miens, ca a dit non.. Alors j'ai vu cette séparation que je ne me doutais pas. Puis que j'allais rencontrer un homme vers mes 30 ans aux yeux comme la mer (mon homme ca) et que j'aurais un 3ieme, mais que ca serait très long et difficile. Il y a eu le chiffre 5 qui est ressorti, mais ca, je n'ai jamais su la signification. Pe que le 5ieme transfert? Je serais rendue là si jamais un embryon est bon.

Xmsdr67, il n'y a personne d'autres avec qui tu pourrais discuter de ca à cette clinique?
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

crystall a écrit : 07 mai 2024 à 20:49 Chipou, qu'est-ce que l'autogreffe? Comment est son moral à ton mari? Et le tien dans tout cela? Génial le soin du visage que ta soeur te fera!! Tu fais bien de t'occuper autant que tu le peux!

Wow, chapeau à ta maman pour le marathon entre deux opérations quand même! La mienne a du mal à mettre ses souliers sans manquer de souffle et j'exagère à peine! Devra-t-elle se faire opérrer de nouveau? Pleins de courage à elle pour la suite des choses!

mmm tartines de saumon fumé!!

Selon les gygys, je ne suis pas sopk, mais j'aurais juste des ovaires qui y ressemblent sans les effets néfastes.

Pour le pendule, je ne suis vraiment pas experte, c'est surtout pour le "fun" quoi que j'arrive tout de même à prédire certains trucs. Pour moi, ca ne marche quaisi jamais hahaha! Il faut vraiment prendre ca avec un grain de sel! Comme on se "connait" déjà virtuellement, j'aurais juste besoin de ta question. En général, une question qui se répond par oui ou non. J'ai du mal à dater les choses d'une manière précise.

Petite annecdocte, lorsque j'étais avec le père des enfants, je voulais déjà ce 3ieme, mais pas lui. Alors que j'étais en couple, j'ai demandé si j'allais avoir ce 3ieme, ca a dit oui. Avec le père des miens, ca a dit non.. Alors j'ai vu cette séparation que je ne me doutais pas. Puis que j'allais rencontrer un homme vers mes 30 ans aux yeux comme la mer (mon homme ca) et que j'aurais un 3ieme, mais que ca serait très long et difficile. Il y a eu le chiffre 5 qui est ressorti, mais ca, je n'ai jamais su la signification. Pe que le 5ieme transfert? Je serais rendue là si jamais un embryon est bon.

Xmsdr67, il n'y a personne d'autres avec qui tu pourrais discuter de ca à cette clinique?
Hum c'est un peu compliquée a t'expliquer en un message, mais en gros la chimiothérapie met tout le système a " plat" et après on injecte " l'auto greffe" donc ces ses propres cellules souches qui vont reprendre le dessus sur les vilaines cellules. Voilà en gros !
Écoute moi j'essaie de rester positive donc ça va. Et lui aussi. En fait on croit à fond en l'avenir fingers Donc on doit passer par la, pas le choix.
Ah oui je vois bah dis donc c'est une chance d'en avoir beaucoup des fofos. Et oui je te souhaite que ce 5 signifie cela.
C'est fou ce don!
Pour ma mère oui vraiment elle m'épate, mais elle dois certainement être plus jeune que la tienne ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Waouh les filles ça papote.

Chipou, quel couple warrior, de tout gérer en même temps. Un penseée pour ton homme en espérant que vous ayez vite de bonnes nouvelles.
De mon côté ma gynéco m’a préconisé un premier transfert sur cycle naturel (le premier ) pour limiter l’hypertension et favoriser l’accroche. Elle a préconisé l’embryoglue et des probiotique.

Iulia au top si tu le prends zen comme ça . Très joli le tatouage. Profite bien de cette dernière semaine d’attente pour te faire bichonner.

Xmsdr, c’est étonnant qu’ils ne veulent pas te faire un devis séparé … effectivement ça vaut le coup si tu as un remboursement de voir d’autres cliniques. Nous c’était possible d’avoir un devis séparé mais comme Lyon n’a pas voulu prendre le temps de faire la demande de fiv 5… on a laissé tomber et travailler plus pour économiser . Mais si tu as la possibilité …

Crystall , 23 ovocytes c’est top. On 🤞🤞 pour qu’ils grossissent bien et qu’ils soient matures.

Jessy, contente que aille mieux. Du coup pour toi c’est quoi la suite après le taux à 0 ? J’espère que ton repas a été bon.

Bonne nuit les filles
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou,

Je passe rapidement pour adresser tout mon soutien à Chipou pour son homme.

Crystall, 23 ovocytes c'est mon reccord 🙂. Avec ça les gynécos sont contents en général!

Anabelle, pour les compléments je prends Concept 1 de Nutryn (et mon homme Concept 2). C'est la base qu'on nous recommande, avec les oméga 3 et la vitamine D (et après on en a plein d'autres, mais tout ça est très personnalisé avec FI).

Merci pour vos petits mots, je profite bien de l'Italie. Ça avait pourtant mal démarré avec une nouvelle annonce de grossesse d'une jeune cousine de 30 ans à peine mariée... si jamais vous avez la mémoire fine, c'est la 2ème cousine en 1 mois sur le même schéma. Et j'apprends ça au début d'un trajet de 8h avec mes beaux parents... au bout de 30mn j'ai soudainement fondu en larmes. Ça m'a bousillé le moral toute la journée (en plus rien d'autre à penser).
Heureusement ça va mieux maintenant et le séjour se passe bien. J'avoue que je me lâche côté bouffe, je mange même à nouveau du gluten, momentanément. J'ai besoin de cette pause pour pouvoir repartir.

Belle soirée à toutes et profitez bien du long WE pour celles qui l'ont! 😎
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chipou

Fivette de diamant
Messages : 2230
Enregistré le : 13 novembre 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Merci Alaska :smack: navrée pour cette annonce qui fait tellement mal.
Tu as raison c'est ça les vacances, ça fait du bien de tout lâcher ;-)
Allez profite bien pour nous toutes ! ( Des bonnes pastas et un tiramisu pour moi 🤤 :-) )

Inthewild merci :smack: :smack: :smack: super pour ce cycle naturel, c'est tellement agréable d'être un peu " moin médicalisé"
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Avatar du membre
InTheWind

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 03 juin 2019
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, profites bien pour bien repartir. Être en Italie sans manger du gluten c’est compliqué aussi. Des bonnes pastas 😋😋 et des pizzas 😋😋😋
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 20:10
Lovitoo a écrit : 07 mai 2024 à 17:38
Xmsdr67 a écrit : 07 mai 2024 à 16:35 Savez vous s'il y a des cliniques plus souples là dessus ?
Oui, plusieurs cliniques font des devis séparés. Il faut bien expliquer et insister sur la raison. Ce serait dommage de ne pas avoir le remboursement.

-> celle ci (eugin) ne veut rien entendre ...
Tu penses que je passe a la concurrence ?

Coucou,

Tu en as contacté plusieurs ?
Je pense que le ressenti avec ta clinique est important mais le remboursement aussi bien sur.
Essaye de leur dire que tu te sens bien avec eux mais que tu seras obligé d'aller dans une clinique qui te fait 2 devis différents. Tu as une garantie blasto ou une garantie sur des blastos qui sont passés au DPI ?
Certaines cliniques ont l'habitude de faire des devis séparés pour la France et le font systématiquement mais c'est à toi de voir où tu te sens le mieux.
2014 : envie d'agrandir la famille. Début des essais.
2015 : entrée en PMA ... attente de rdv pour les examens.
2016-2018 : inséminations
2018-2020 : 2 FIV et 6TEC. 1 FC
2021 : Enfin ! Naissance de notre fils à 41SA+1. Décès de notre merveille quelques jours plus tard. Notre monde s'écroule. brokenheart

Juin 2022 : retour en PMA. Dernier TEC.

2023 :
- Fiv 1 : pas d'embryon
- Fiv 1 bis : 2J2
- Fiv 2 : pas d'embryon
- Fiv 2 bis : 3J2
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

crystall a écrit : 07 mai 2024 à 18:50 Xmsdr67, génial pour l'hysteroscopie !!! Un grand soulagement dis donc! Je ne peux pas t'aider pour ta question paperasse, mais j'insisterais (comme a dit Lovitoo) clairement pour que ca ne soit pas indiqué sur le papier... avoir la chance d'un remboursement ca aide! Vivement juin!

Coucou Lovitoo! Si tu réponds si le coeur t'en dit, sinon, ce n'est pas grave! Tu prévois faire un jardin comme les autres? Ou une activité quelconque d'été?

Anabelle, ah oui! J'espère que la récolte sera digne du nombre de fofo visibles à l'écran! La dernière fiv, je crois que j'avais 21 fofos et 19 ovocytes de ponctionné!

Ouf quoi manger ce soir, j'en ai aucune idée! Et toi? Je suis seule, je risque de manger des restants de quelque chose..

Martha, bon souper entre amis!!!

Ici, mon homme prend des multivitamines pour homme qui devrait aider à améliorer la qualité général des zozos, dont le côté morpho. Il les prend depuis presque 3 mois, mais aucun spermo n'est prescrit pour valider si cela a fait une différence. Je crois qu'on verra lors de la fécondation.


Jessy, ta journée de travail s'est bien passée? Il y a toujours de l'amélioration pour tes sinus?
Coucou,
Oui, je jardine beaucoup. Mon homme fait les semis et moi les jardinières et le jardin fleuri devant. On a déjà dévalisé notre pépiniériste et on est allé à plusieurs marchés aux fleurs aussi.

Je pense à toi pour ta stimulation et ta ponction. Je suis comme toi, sans être sopk, j'ai beaucoup de follicules (entre 15 et 18 par côté, donc, toujours une trentaine) et les matures entre 15 et 20 quand la ponction est faite au bon moment. Je te souhaite plus d'embryons que nous 😁. C'est super d'avoir pu te mettre dans ta bulle.
2014 : envie d'agrandir la famille. Début des essais.
2015 : entrée en PMA ... attente de rdv pour les examens.
2016-2018 : inséminations
2018-2020 : 2 FIV et 6TEC. 1 FC
2021 : Enfin ! Naissance de notre fils à 41SA+1. Décès de notre merveille quelques jours plus tard. Notre monde s'écroule. brokenheart

Juin 2022 : retour en PMA. Dernier TEC.

2023 :
- Fiv 1 : pas d'embryon
- Fiv 1 bis : 2J2
- Fiv 2 : pas d'embryon
- Fiv 2 bis : 3J2