Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 4929
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 25 avr. 2024 à 14:03 Inthewild j'espère que ça ne sera pas le covid repose-toi bien et prends bien le temps pour toi

Concernant le caryotype ça avait mis à peu près une dizaine de jours pour avoir les résultats mais c'était ma gynécologue qui les avait reçu et non moi comme c'est génétique.
Et tes autres résultats Martha comment vont ils ? Quelques anomalies ?
Moi c'était surtout les marqueurs auto immuns même si je le savais avant la fiv.

Crystal j'espère que ton esprit est un peu apaisé et que le traitement n'est pas trop difficile pour toi.

Melcaran comment va ta fille ? Quel temps fait il chez toi ?

Jessy comment te sens tu? As tu arrêté ta progestérone ? Comment a réagit ton époux hier soir avec les résultats ?
Te reposes tu aujourd'hui ?
coucou nad, bah ecoute ca va, j'ai fais mon ménage a fond, comment ca fait du biennnnn😅
Je vais aller prendre ma douche et voila, pas grd choses.
Bah mr en a marre de ces échecs et de fausse joie, je lui ao dit de ne pas s emballé des le début mais bon,il est dans l incompréhension, pk ca parche pas, pk on a pas + dexams, pk, pk et pk lol
Il veux que je continue la progestérone jusqu'à au moin demain, je l'ai prise hier mais ce soir je ne la prendrais pas.
On a des amis du sud qui viennent se week-end on devait se faire 1 resto samedi mais jai annulé, je suis deeeeeeegg.
Mais bon, si piqûre, j'ai peur des éventuelles douleurs et du coup ne pas profiter.
J'ai dit a mon chéri d y aller mais il m'a dit BAH NON PAS SI TY VAS PAS.
😅

Moi je vais commander quelques fleurs supplémentaires j'ai du mal à résister aux fleurs...

Bon après midi ♥️
01/22, c'est parti pour la FIV minnce

Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Belle nouvelle.
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus. FC 8SG

Insémination 7.7.23 >
19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui brokenheart nervous
10/23 fiv4>0transfert
Insémination 31/10/23>Négatif
Insémination 28/11/23>Négatif
Insémination 25/03/24 > Non évolutive
Mars2024=Inscription DO
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Anabelle a écrit : 25 avr. 2024 à 14:18 J'en reparlerai avec mon centre mais à chaque fois ils nous ont bien comprendre que la présence du conjoint est obligatoire et qu'il n'y a pas de dérogation normalement.
Matha courage pour cette attente et pour tous ces examens. Pourvu que ça change la donne pour la fiv4.
Inthewind j'espère que tu retrouveras vite la forme. Fais toi une belle infusion.
Je croise les doigts pour vous mais effectivement même à 4000km il n'y a pas eu de dérogation envisageable sur ce point.
► Afficher le texte
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Jessys69 a écrit : 25 avr. 2024 à 14:31
Nad81 a écrit : 25 avr. 2024 à 14:03 Inthewild j'espère que ça ne sera pas le covid repose-toi bien et prends bien le temps pour toi

Concernant le caryotype ça avait mis à peu près une dizaine de jours pour avoir les résultats mais c'était ma gynécologue qui les avait reçu et non moi comme c'est génétique.
Et tes autres résultats Martha comment vont ils ? Quelques anomalies ?
Moi c'était surtout les marqueurs auto immuns même si je le savais avant la fiv.

Crystal j'espère que ton esprit est un peu apaisé et que le traitement n'est pas trop difficile pour toi.

Melcaran comment va ta fille ? Quel temps fait il chez toi ?

Jessy comment te sens tu? As tu arrêté ta progestérone ? Comment a réagit ton époux hier soir avec les résultats ?
Te reposes tu aujourd'hui ?
coucou nad, bah ecoute ca va, j'ai fais mon ménage a fond, comment ca fait du biennnnn😅
Je vais aller prendre ma douche et voila, pas grd choses.
Bah mr en a marre de ces échecs et de fausse joie, je lui ao dit de ne pas s emballé des le début mais bon,il est dans l incompréhension, pk ca parche pas, pk on a pas + dexams, pk, pk et pk lol
Il veux que je continue la progestérone jusqu'à au moin demain, je l'ai prise hier mais ce soir je ne la prendrais pas.
On a des amis du sud qui viennent se week-end on devait se faire 1 resto samedi mais jai annulé, je suis deeeeeeegg.
Mais bon, si piqûre, j'ai peur des éventuelles douleurs et du coup ne pas profiter.
J'ai dit a mon chéri d y aller mais il m'a dit BAH NON PAS SI TY VAS PAS.
😅

Moi je vais commander quelques fleurs supplémentaires j'ai du mal à résister aux fleurs...

Bon après midi ♥️
:entraide:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Je viens de croiser une copine enceinte de leur 2e et ça me fout un coup au moral alors que j’étais optimiste et dans ma bulle j’suis saoulée… C’est fou comme dernièrement voir des grossesses me rend triste car je me dit « donc ce n’est pas pour nous » et ça me saoule de moi-même aussi ! Enfin bref, besoin de pose ça là pour le digérer et retourner dans ma bulle !!! 🥹
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

J'ai eu tout me résultats et le médecin a reçu mon caryotype mais réponse en juin 😅

Le temps paraît moins long car on a un mois de mai chargé avec tout ces ponts.

Nad j'ai les leucocytes un peu en dessous de la moyenne mais je suis souvent sur la fourchette basse donc je m'y attendais.
Sinon tout est dans la norme.
Pour les marqueurs tout est ok 👍🏻 J'ai eu une maladie auto immune qui peut être chronique il y a 6 ans mais on a jamais su m'expliquer pourquoi et elle n'est jamais réapparu 🤞🏻
Je le signale à chaque rdv néanmoins 😉

Crystal, mon mari a eu un gros coup a 40 ans ... Il a beaucoup cheminé depuis nos début d'essais (il y a 7 ans). Maintenant il n'est pas contre le don, l'adoption ou l'accueil d'embryon alors qu'avant nous n'étions pas d'accord sur ce sujet. L'entourage familial et l'éducation y font beaucoup... Je sais que ça sera perçu bizarrement si notre enfant n'est pas de lui de son côté mais personnellement je m'en fiche c'est eux qui louperont quelque chose de beau. Je pense qu'ils ne le feront même pas vraiment exprès 😅 Mais il sait aussi que si je vois trop de différence avec les autres enfants je saurais le signaler dans sa famille - Je suis une personne qui dit facilement ce qu'elle pense.
Il sait aussi que moi je serais ok pour un accueil d'embryon si ça nous donne plus de chance de devenir parents rapidement. Mais il veut qu'on tente la dernière.
Maintenant il préférerait au final le don de sperme si échec mais je lui ai dit que si pour lui c'était important qu'on parte sur un même niveau génétique avec notre enfant ça m'est égal.
Je sais aussi qu'on aura sûrement qu'un enfant je l'ai accepté. Pour lui c'était évident d'en avoir qu'un depuis un moment 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Iulia

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 26 octobre 2021
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 35

Message non lu par Iulia »

Inthewind tes douleurs trahissent tes inquiétudes ! Encore une longue semaine de patience !! 💪🤞🤞🤞 en attendant prenez soin de vous et continuez les jeux c’est trop bien ces plaisirs régressifs ! 🕹🧩🎮
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Iulia a écrit : 25 avr. 2024 à 14:52 Je viens de croiser une copine enceinte de leur 2e et ça me fout un coup au moral alors que j’étais optimiste et dans ma bulle j’suis saoulée… C’est fou comme dernièrement voir des grossesses me rend triste car je me dit « donc ce n’est pas pour nous » et ça me saoule de moi-même aussi ! Enfin bref, besoin de pose ça là pour le digérer et retourner dans ma bulle !!! 🥹
Lulia je suis désolée que tu ressentes ça 🫶🏻
Tu viens d'avoir ta ponction et avec tout ce qu'on vit c'est normal. Installe toi confortablement dans ta bulle et essaye de ne plus y penser 🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de platine
Messages : 892
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Lulia effectivement quand on est dans des parcours d'insémination ou de Fives et que cela ne marche pas voir quelqu'un enceinte ou avoir des nouvelles dans ce sens-là sont chaque fois un coup dans le cœur et dans la esprit.
Prends bien soin de toi, si tu as besoin de pleurer pleure, si tu as besoin de crier cri, si va dehors pour prendre l'air, fais tout ce que tu as besoin juste pour toi.... ♥️
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
T1 le 22 décembre tout va bien ... Dpni négatif... 💖
On croise les doigts pour la t2 début mars
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1589
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind, vivement la semaine prochaine pour le résultat! J'espère tellement qu'ils soient tous bons!! Ca serait tellement génial comme résultat final!!!

Pauvre toi pour les douleurs, pe le stress qui retombe, mais j'espère que ce n'est pas la covid.

Nad, tranquillement mais surment, je me mets dans mon cocon pour me protéger. Puis je continue d'y aller étape par étape et de penser à moi. Je me questionne à savoir si j'aime toujours cet homme après tout ce qu'il me fait vivre, sa dureté, ses paroles. Je peux comprendre qu'il vit très durement tout cela, il préfère ne pas en parler et trouver une génitrice en pensant que c'est ca la solution, en m'excluant. Me voit-il comme une pure génitrice également? Bref..

Pour le traitement, ya rien là, c'est juste 2 cachets d'estrace le soir. Le vrai traitement débutera à mon J2 avec les injections.

Martha, tu as eu besoin que de 2 séances wow! C'est efficace! Une amie a consulté pour cesser de fumer et idem aussi, 2 séances. Je ne sais pas si ca a tenu dans le temps cependant. C'est bien tous ces exams que vous allez pouvoir faire même s'il est possible qu'il y ait ce 6 mois d'attentes. C'est super que ton homme ait pu cheminer et voir tout ca avec toi à ses côtés. Le mien chemine de son côté en cachette sans rien parler. En même temps, tu parles d'éducation, ses parents ne sont pas axé sur la communication non plus alors il n'a jamais appris à discuter des choses qui font mal à l'intérieur. Chapeau à ton homme, il va grandir dans tout ca!

Jessy, comme je comprends ton homme et ses pourquoi sans réponse...

Lulia, gros calin, ces annonces sont comme des trains qui passent, mais qui ne s'arrêtent pas pour nous. Notre chemin est plus long que pour d'autres couples, mais il devrait aussi à son but ultime même si cela prend du temps. Courage ma belle!
► Afficher le texte
Avatar du membre
crystall

Fivette de diamant
Messages : 1589
Enregistré le : 07 juin 2022
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Pour celles qui ont des chiens, quel outil utilisez-vous pour la coupe de griffe?
► Afficher le texte