Page 1 sur 1
Tec en 2023 qui me suit
Posté : 18 mars 2023 à 04:00
par Mary974
Bonjour c mon 1er tec mais je ne suis pas stressé.
Je croise les doigts et que Dieu me garde
Je suis au piqûre progiron,progestérone et comprimé par voir locale pour que bb reste au chaud .
Mon tec est prévue le 21 mars ça arrive à grand pas.
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 18 mars 2023 à 05:57
par Emi44
Émiliae comment vas tu l attente n est pas trop longue, comment te sens tu ? En tout cas je croise toujours les doigts pour toutes celles qui attendes reposez vous faites quelque chose qui vous changent les idées, passez du temps avec vos proches
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 18 mars 2023 à 06:32
par Mary974
Bonjour
Tu es suivie dans quel pma
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 20 mars 2023 à 22:08
par Emiliae
Emi44 a écrit : 18 mars 2023 à 05:57
Émiliae comment vas tu l attente n est pas trop longue, comment te sens tu ? En tout cas je croise toujours les doigts pour toutes celles qui attendes reposez vous faites quelque chose qui vous changent les idées, passez du temps avec vos proches
Salut ! Je n'avais pas vu que tu m'a écris ici
Je suis un peu dans le stress, je ferai ma PDS demain. J'ai eu des pertes de sang samedi dernier...
Et toi, comment va ?
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 21 mars 2023 à 06:10
par Emi44
Emiliae a écrit : 20 mars 2023 à 22:08
Emi44 a écrit : 18 mars 2023 à 05:57
Émiliae comment vas tu l attente n est pas trop longue, comment te sens tu ? En tout cas je croise toujours les doigts pour toutes celles qui attendes reposez vous faites quelque chose qui vous changent les idées, passez du temps avec vos proches
Salut ! Je n'avais pas vu que tu m'a écris ici
Je suis un peu dans le stress, je ferai ma PDS demain. J'ai eu des pertes de sang samedi dernier...
Et toi, comment va ?
Peux on avoir des pertes de sang ? Ce sont seulement des taches ou beaucoup
Certaines disent que c est peut être là nidations
Tu sens d autres symptômes différents de d habitudes? Fatigué nausée mal au sein
Moi et bien je n ai pas repris de protocoles ce week end a l arrivé de mes règles nous avons un mariage en Espagne et je ne pourais pas être là pour le transfert donc je fais une pause. De plus je me demande pourquoi ça n accroche pas une Fiv transfert frais à j3 une Fiv transfert embryon congelé à J5
Il me reste juste un J5 congelé si ça ne marche pas il faut refaire une stim avec piqûres etc c est dur de prendre son calendrier et de tout compter et de voir l espoir partir le jour de ta prise de sang
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 21 mars 2023 à 09:32
par Emiliae
Emi44 a écrit : 21 mars 2023 à 06:10
Emiliae a écrit : 20 mars 2023 à 22:08
Emi44 a écrit : 18 mars 2023 à 05:57
Émiliae comment vas tu l attente n est pas trop longue, comment te sens tu ? En tout cas je croise toujours les doigts pour toutes celles qui attendes reposez vous faites quelque chose qui vous changent les idées, passez du temps avec vos proches
Salut ! Je n'avais pas vu que tu m'a écris ici
Je suis un peu dans le stress, je ferai ma PDS demain. J'ai eu des pertes de sang samedi dernier...
Et toi, comment va ?
Peux on avoir des pertes de sang ? Ce sont seulement des taches ou beaucoup
Certaines disent que c est peut être là nidations
Tu sens d autres symptômes différents de d habitudes? Fatigué nausée mal au sein
Moi et bien je n ai pas repris de protocoles ce week end a l arrivé de mes règles nous avons un mariage en Espagne et je ne pourais pas être là pour le transfert donc je fais une pause. De plus je me demande pourquoi ça n accroche pas une Fiv transfert frais à j3 une Fiv transfert embryon congelé à J5
Il me reste juste un J5 congelé si ça ne marche pas il faut refaire une stim avec piqûres etc c est dur de prendre son calendrier et de tout compter et de voir l espoir partir le jour de ta prise de sang
Les médecins ont une idee pourquoi ca ne marche pas ? Tu penses faire des examens supplémentaires ?
Je sais que c'est dur tout ca... et tellement injuste
En ce qui me concerne, je pense que c’était trop tard pour la nidation, 9dpt. Il y en avait pas beaucoup, mais c’était du sang...
Pour les symptômes, je ne me fie pas vraiment a ca, je sais que j'ai mal aux seins parce que je prends de la progestérone et que je suis fatiguée a cause de mon travail, donc... rien d'indicatif.
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 30 mars 2023 à 02:25
par Coeurdange
Salut les filles, je peux m incruster, je vais avoir un tec pour fin avril, essai bb2.
Re: Tec en 2023 qui me suit
Posté : 30 mars 2023 à 03:51
par Mary974
Bonjour et bienvenue Coeurdange