Page 1 sur 1

Fiv et diabète

Posté : 11 mars 2023 à 11:49
par Juame
Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouvelle et je passe mon temps à vous lire depuis mon transfert d’embryon J3 d’il y a une semaine !
C’est à la fois réconfortant et angoissant !
Je fais ma toute première FIV donc c’est l’inconnu
On a aucun soucis avec mon mari donc infertilité inexpliquée :-(
Je voulais savoir s’il y a où s’il y a eu des personnes diabétiques (type 1) et qui se sont lancées dans cette aventure ? Cela vous a t il rajouter des obstacles ?