Jeudi j'ai eu un RDV avec la nouvelle gynéco du centre (la mienne est partie en congé maternité
Du coup elle a proposé quand même que pour cette FIV on utilise des paillettes et on ne risque pas avec le sperme frais vu la nouvelle infection.
De plus, la gynéco qui me suivait avant m'avait prescrit un protocole long avec injections de Décapeptyl pour mettre les ovaires à repos avant la stimulation. Le dosage était fort pendant deux jours puis réduit à la moitié pendant 8 jours environ. Ce choix avait été fait car pour avoir déjà eu le Décapeptyl à fort dosage on sait que je ne le tolère pas bien du tout. La nouvelle gynéco a changé le dosage et veut qu'il soit le même tout le long ...
Pour finir, c'était une galère pour trouver des aiguilles et des seringues (il n'y en a pas dans la boîte), elles ne sont pas remboursée par la sécu et vendues seuelemt par boîtes de 100. Heureusement ma pharmacienne m'a en partie dépannée aujourd'hui ...
Désolée pour le pavé mais je suis dégoûtée, je dois commencer ce soir la première injection de Décapeptyl et j'ai l'impression de me faire du mal toute seule. La première fois que j'ai eu ce médicament j'en suis sortie avec de la cellulite sur les cuisses (j'ai un physique sportif et j'étais assez fière de mes cuisses toniques). Je sais que ce n'est rien de grave (et de loin l'effet secondaire le moins grave parmis tous ceux que j'ai eu) mais la cellulite est toujours là et chaque jour je la vois et je me rappelle que nous n'arrivons pas à avoir d'enfants de manière naturelle.
Je vous lis et je me sens moins seule à affronter tout ça, ça aide à relativiser et aussi à réaliser, comme vous le dites, qu'il y a les statistiques et que d'un autre côté la médecine est une science empirique, qui procède par essais et il reste beaucoup de mystères sur comment tout cela marche !
On se tient au courant, bon courage a vous !