BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR L AMH qui a eu une grossesse avec AMH faible à 38 ans

Avatar du membre
Camic

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 05 décembre 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Camic »

Charlie2402 a écrit : 24 mai 2023 à 09:52 Salut les filles,
Camic courage pour l'attente ! je te comprend pour le test urinaire, je n'en ai jamais fait non plus, je trouve ça stressant, il n'y a que la pds qui est vraiment fiable !
Les symptômes ne permettent malheureusement pas de prédire le résultat, pour ma part que ça soit négatif ou pour le dernier positif j'avais exactement les mêmes symptômes : des douleurs de règles et c'est tout !
Alors on croise tout !!! fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Coucou Charlie, oui c'est ça, je me sens exactement comme avant l'arrivé des règles. Aujourd'hui grosse fatigue, j'ai fait la sieste avant et après le déjeuner. Plus tard, je conduisait, un monsieur m'a coupé la route et j'étais en larmes :lol: Vivement vendredi !

Sinon, si je ne me trompe pas, il y avait plusieurs RDV de programmés pour aujourd'hui dans le groupe, comment se sont-ils passés ?

Bonne soirée et bonne attente à toutes muuscle
Moi: 38 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,99), ; Lui : 38 ans, oligospermie, opération varicocèle 01/2023, RAS depuis
nuitamour depuis 01/2020
Printemps 2022: 4 cycles clomid/duphaston notpregnant
Entrée en PMA 07/2022
12/2022 : FIV ICSI 1 annulée
IAC1 annulée
05/2023 : FIV 1bis, 6 ovocytes --> 5 embryons
TEF 2j3 : notpregnant
TEC 2j6 notpregnant
01/2024 : FIV2, 4 ovocytes --> 0 embryons
03/2024 : FIV2 bis, 4 ovocytes --> 0 blastocystes
Refus FIV2 TER de la part du centre PMA
Ne notre côté, tristesse et déception á l'égard du service publique
Avatar du membre
Sandrine34

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sandrine34 »

cc les filles
Camic tu aurais dû déjà avoir tes règles ou pas ?
plus que 24h à attendre et tu auras la réponse je croise les doigts pour toi
Moi je n avais pas de RDV hier mais c était le début des piqures de gonal en vue de la ponction
2018:fausse couche à 3 semaines et demi
2018: découverte de l'endo
2019:misteer 36 ans RAS
2019: mllle moi 34 ans endo des ligaments utéros sacrés du torus régime AI depuis le 29 mai 2019 arrêt régime août 2019
ponction avril 2019 6J5 vitrifiés
TEC1 mai notpregnant
TEC2 juin prise de sang 5j après TEC
17 juin testpositif 9ui/l
19 juin 50ui/l
21 juin 140ui/l
2020 naissance :girl:
sept 2022 à mars 2023:2TEC notpregnant et 2autres DCD à la décongélation
avril 2023 on recommence tt à 38 pr mllle et 40 pr misteer
FIV1 BIS juin 2023 1J5 congelé
TEC notpregnant
aout 23:endométrite chronique
Avatar du membre
Camic

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 05 décembre 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Camic »

@Sandrine34 bon courage pour tes piqûres!

J'aurais dû avoir mes règles avant hier mais le retard peut être du à la progestérone. Sinon, j'ai des pertes brunes depuis ce matin, j'espère qu'elles n'annoncent pas mes règles :? Je fais la prise de sang demain de toute manière parce que la sage femme a dit de la faire dans tous les cas.
Bonne journée les filles
Moi: 38 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,99), ; Lui : 38 ans, oligospermie, opération varicocèle 01/2023, RAS depuis
nuitamour depuis 01/2020
Printemps 2022: 4 cycles clomid/duphaston notpregnant
Entrée en PMA 07/2022
12/2022 : FIV ICSI 1 annulée
IAC1 annulée
05/2023 : FIV 1bis, 6 ovocytes --> 5 embryons
TEF 2j3 : notpregnant
TEC 2j6 notpregnant
01/2024 : FIV2, 4 ovocytes --> 0 embryons
03/2024 : FIV2 bis, 4 ovocytes --> 0 blastocystes
Refus FIV2 TER de la part du centre PMA
Ne notre côté, tristesse et déception á l'égard du service publique
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 459
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Camic !! je croise tout pour demain et j'espère de tout coeur que ce sera positif !!
Sandrine ! bon courage pour le programme des festivités ^^
De mon côté, nous avions rdv au Cecos hier. La paillette du donneur est réservée. Comme la loi a changé, il y a eu la levée de l'anonymat, on nous a demandé si on avait une préférence. Sachant qu'ils doivent de toute façon écouler leur ancien stock. Et on a dit qu'on préférait un donneur non identifiable pour que nos 2 enfants soient logés à la même enseigne. Mais dommage que cette loi ne soit pas passée plus tôt.
Bref, il faut louer un container, aller récupérer la paillette en début de stimulation et l'amener au labo de ma clinique.
J'avais oublié à quel point c'était relou toute cette organisation.
J'ai rdv avec mon gynécologue cet aprèm. Il va me donner les ordonnances pour commencer la stimulation sur mon prochain cycle, probablement d'ici 10 jours ! fingers fingers fingers fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Camic

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 05 décembre 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Camic »

Charlie2402 a écrit : 25 mai 2023 à 11:55 Camic !! je croise tout pour demain et j'espère de tout coeur que ce sera positif !!
Sandrine ! bon courage pour le programme des festivités ^^
De mon côté, nous avions rdv au Cecos hier. La paillette du donneur est réservée. Comme la loi a changé, il y a eu la levée de l'anonymat, on nous a demandé si on avait une préférence. Sachant qu'ils doivent de toute façon écouler leur ancien stock. Et on a dit qu'on préférait un donneur non identifiable pour que nos 2 enfants soient logés à la même enseigne. Mais dommage que cette loi ne soit pas passée plus tôt.
Bref, il faut louer un container, aller récupérer la paillette en début de stimulation et l'amener au labo de ma clinique.
J'avais oublié à quel point c'était relou toute cette organisation.
J'ai rdv avec mon gynécologue cet aprèm. Il va me donner les ordonnances pour commencer la stimulation sur mon prochain cycle, probablement d'ici 10 jours ! fingers fingers fingers fingers
@Charlie2402, merci ! C'est à vous de payer pour le container? Et pour l'anonymat, le changement de loi implique que tu peux connaître le nom du donneur ou simplement des détails physiques/génétiques ? Je comprends ta décision de mettre le deuxième enfant dans les mêmes conditions que le premier. Je ne me suis jamais posée la question sur l'anonymat et je ne sais pas ce que je choisirait même pour mon premier enfant, mais c'est bien d'avoir le choix, et oui dommage que la loi ait changé si tard ...

Bon courage en tout cas !! fingers fingers fingers
Moi: 38 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,99), ; Lui : 38 ans, oligospermie, opération varicocèle 01/2023, RAS depuis
nuitamour depuis 01/2020
Printemps 2022: 4 cycles clomid/duphaston notpregnant
Entrée en PMA 07/2022
12/2022 : FIV ICSI 1 annulée
IAC1 annulée
05/2023 : FIV 1bis, 6 ovocytes --> 5 embryons
TEF 2j3 : notpregnant
TEC 2j6 notpregnant
01/2024 : FIV2, 4 ovocytes --> 0 embryons
03/2024 : FIV2 bis, 4 ovocytes --> 0 blastocystes
Refus FIV2 TER de la part du centre PMA
Ne notre côté, tristesse et déception á l'égard du service publique
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 459
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Camic a écrit : 25 mai 2023 à 13:19
Charlie2402 a écrit : 25 mai 2023 à 11:55 Camic !! je croise tout pour demain et j'espère de tout coeur que ce sera positif !!
Sandrine ! bon courage pour le programme des festivités ^^
De mon côté, nous avions rdv au Cecos hier. La paillette du donneur est réservée. Comme la loi a changé, il y a eu la levée de l'anonymat, on nous a demandé si on avait une préférence. Sachant qu'ils doivent de toute façon écouler leur ancien stock. Et on a dit qu'on préférait un donneur non identifiable pour que nos 2 enfants soient logés à la même enseigne. Mais dommage que cette loi ne soit pas passée plus tôt.
Bref, il faut louer un container, aller récupérer la paillette en début de stimulation et l'amener au labo de ma clinique.
J'avais oublié à quel point c'était relou toute cette organisation.
J'ai rdv avec mon gynécologue cet aprèm. Il va me donner les ordonnances pour commencer la stimulation sur mon prochain cycle, probablement d'ici 10 jours ! fingers fingers fingers fingers
@Charlie2402, merci ! C'est à vous de payer pour le container? Et pour l'anonymat, le changement de loi implique que tu peux connaître le nom du donneur ou simplement des détails physiques/génétiques ? Je comprends ta décision de mettre le deuxième enfant dans les mêmes conditions que le premier. Je ne me suis jamais posée la question sur l'anonymat et je ne sais pas ce que je choisirait même pour mon premier enfant, mais c'est bien d'avoir le choix, et oui dommage que la loi ait changé si tard ...

Bon courage en tout cas !! fingers fingers fingers
C'est logique que tu ne te sois jamais posé la question ! vous ne passez pas par un don il me semble ?
Le container oui on paie la location de 50e, pas grand chose comparé à tous les dépassements d'honoraires de notre clinique mais bon c'est notre choix d'aller dans le privé....
Concernant l'anonymat, on a toujours connu les caractérisées physiques du donneur (équivalente à celle de mon conjoint) mais l'anonymat fait qu'on avait pas accès à plus de données et encore moins son nom. Avec la nouvelle loi, ce n'est pas nous, mais l'enfant qui a sa majorité pourra demander l'accès à son dossier.
Mais nous sommes actuellement en période de transition, il reste encore des stocks de dons à écouler. On a pas vraiment le choix, on nous a juste demandé notre préférence. Mais comme la 1ère a été conçue avec un don anonyme ça nous semble logique et cohérent de vouloir la même choix pour le 2e. Même si on aurait aimé que les 2 puisses avoir des infos si ils le souhaitent à leur majorité.
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Maimounette

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 24 mars 2023
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Maimounette »

Camic : je croise aussi les doigts pour toi
Sandrine : courage pour les piqûres
Charlie : question sûrement bête mais quand vous passer par le don vous allez le dire à vos enfants ? Par contre payer un conteneur c’est abuser je trouve ça devrait être pris en charge .

De mon côté nous avons eu rendez vous avec gygy , donc se sera une FIV . Car les paillettes de Mr sont congeler et moi j’ai une faible réserve ovarienne.
Nous avons rendez vous avec le biologiste dans 1 mois . Car cette été nous partons pas mal en vacances et donc se sera trop compliqué donc nous préférons attendre fin août pour être serin et prêt pour le parcours du combattant . En attendant je suis sous pilule .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 459
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Maimounette a écrit : 25 mai 2023 à 14:50 Camic : je croise aussi les doigts pour toi
Sandrine : courage pour les piqûres
Charlie : question sûrement bête mais quand vous passer par le don vous allez le dire à vos enfants ? Par contre payer un conteneur c’est abuser je trouve ça devrait être pris en charge .

De mon côté nous avons eu rendez vous avec gygy , donc se sera une FIV . Car les paillettes de Mr sont congeler et moi j’ai une faible réserve ovarienne.
Nous avons rendez vous avec le biologiste dans 1 mois . Car cette été nous partons pas mal en vacances et donc se sera trop compliqué donc nous préférons attendre fin août pour être serin et prêt pour le parcours du combattant . En attendant je suis sous pilule .
Non je t'en prie ce n'est pas bête comme question :) Oui bien sûr nous allons leur dire, cela fait partie de leur histoire, ça leur appartient aussi et nous sommes fiers de notre parcours, pas question de créer des tabous ou des secrets dans notre famille :)
Profite bien de tes vacances avant d'attaquer la Fiv, tu as bien raison, c'est bien d'être dans un bon état d'esprit poucehaut
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 459
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Hello les filles !
Je sors de mon rdv gyénco.
Je dois commencer Synarel pour bloquer l'ovulation lundi mais introuvable dans toutes les pharmacies de Paris, rupture du stock du fabriquant ! ça commence bien :cry:
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Camic

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 05 décembre 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par Camic »

Charlie2402 a écrit : 25 mai 2023 à 19:50 Hello les filles !
Je sors de mon rdv gyénco.
Je dois commencer Synarel pour bloquer l'ovulation lundi mais introuvable dans toutes les pharmacies de Paris, rupture du stock du fabriquant ! ça commence bien :cry:
Oh Charlie je suis désolée, je croise les doigts pour que tu le trouves ! fingers fingers fingers
Moi: 38 ans, faible réserve ovarienne (AMH 0,99), ; Lui : 38 ans, oligospermie, opération varicocèle 01/2023, RAS depuis
nuitamour depuis 01/2020
Printemps 2022: 4 cycles clomid/duphaston notpregnant
Entrée en PMA 07/2022
12/2022 : FIV ICSI 1 annulée
IAC1 annulée
05/2023 : FIV 1bis, 6 ovocytes --> 5 embryons
TEF 2j3 : notpregnant
TEC 2j6 notpregnant
01/2024 : FIV2, 4 ovocytes --> 0 embryons
03/2024 : FIV2 bis, 4 ovocytes --> 0 blastocystes
Refus FIV2 TER de la part du centre PMA
Ne notre côté, tristesse et déception á l'égard du service publique