BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR L AMH qui a eu une grossesse avec AMH faible à 38 ans

Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4171
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

sakura2023 a écrit : 27 févr. 2024 à 15:25 Bonjour à toutes,

C'est bien la première fois que je contribue sur ce forum (que je lis pourtant régulièrement ces derniers temps !) mais la question de Charlie2402 et Butterfly69 s'est posé à moi il y a peu et j'avais cherché des témoignages sans trop en trouver, donc j'ajoute ma pierre à l'édifice :)

De mon côté, on est en parcours PMA pour OATS sévère, donc orientés directement en FIV, et j'ai 38 ans.
J'ai fait une stimulation en février, à laquelle j'ai très mal répondu (10 jours de stimulation avec ménopur = rien si ce n'est une très forte allergie). Après changement de produit (fertistart) et 10 jours de stimulation supplémentaire, j'avais 4 follicules à l'écho dont 2 de la bonne taille. Mon gynéco a proposé de partir en FIV quand même, il semblait trouver qu'une IA avait à peine plus de chance de fonctionner qu'un essai naturel et qu'avec l'OATS de mon conjoint de toute façon les chances étaient très faibles hors FIV. Et que vu que ma stimulation précédente était pas terrible non plus, de toute façon la suivante risquait de ne pas être mieux. Pour mon gynéco, le seul point négatif de tenter la FIV quand même, c'était l'AG, mais vu le faible nombre de follicules, c'était une opération quand même plutôt légère.
Donc on est parti en FIV, il a ponctionné 3 ovocytes, 1 de qualité suffisante qui a donné 1 J5 qui m'a été transféré hier.

Comme Cel849, je ne regrette pas non plus ma ponction, même si le transfert s'avérait négatif, car c'est toujours bien plus de chance pour nous d'y arriver que toute autre option.

Mais c'est en effet un choix qu'on a pas toujours selon les centres, et qui dépend aussi des causes d'infertilité, de l'âge qu'on a, et de comment on appréhende la ponction et l'anesthésie je pense... Donc voilà juste un autre témoignage pour celles qui se posent toutes les questions que je me suis posée ce mois-ci sonne

(par contre franchement, je trouve ça assez incroyable de lire qu'une gynéco trouve que 2 J3 et 2 J5 c'est une mauvaise FIV :shock: et j'avais lu aussi dans d'autres posts que des gynécos annulaient des stimulations au bout de seulement 5 jours, franchement il y en a qui sont rudes !)
C'est fou ça ! Moi qui ait au mieux 3 ovocytes et deux embryons... C'est fou cette course à celles qui en aura le plus ! je suis ravie de mon côté de n'avoir eu pour mon fils "que" 2 ovocytes et un seul embryon car si on ne revenait pas en PMA on fermait la porte sans avoir à nous soucier de nos petits embryons congelés. Je nous ai au contraire trouvés chanceux.
Dans mon nouveau parcours je suis en attente de résultats de mon IAC car pour le coup je n'avais que un seul follicule mature... mais si j'étais partie en FIV j'aurais détesté en avoir 8 ou 9 ! Je te comprends !!! Et je croise les doigts pour un + dans 14 jours !
J’ai 42 ans aujourd’hui et lui 37 ans….
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat T1, T2, T3 : Tout va très bien et Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
IAC le 17/02/2024 notpregnant :-(
Avatar du membre
Cel849

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 19 février 2024
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme
Âge : 39

Message non lu par Cel849 »

sakura2023 a écrit : 27 févr. 2024 à 15:25 Bonjour à toutes,

C'est bien la première fois que je contribue sur ce forum (que je lis pourtant régulièrement ces derniers temps !) mais la question de Charlie2402 et Butterfly69 s'est posé à moi il y a peu et j'avais cherché des témoignages sans trop en trouver, donc j'ajoute ma pierre à l'édifice :)

De mon côté, on est en parcours PMA pour OATS sévère, donc orientés directement en FIV, et j'ai 38 ans.
J'ai fait une stimulation en février, à laquelle j'ai très mal répondu (10 jours de stimulation avec ménopur = rien si ce n'est une très forte allergie). Après changement de produit (fertistart) et 10 jours de stimulation supplémentaire, j'avais 4 follicules à l'écho dont 2 de la bonne taille. Mon gynéco a proposé de partir en FIV quand même, il semblait trouver qu'une IA avait à peine plus de chance de fonctionner qu'un essai naturel et qu'avec l'OATS de mon conjoint de toute façon les chances étaient très faibles hors FIV. Et que vu que ma stimulation précédente était pas terrible non plus, de toute façon la suivante risquait de ne pas être mieux. Pour mon gynéco, le seul point négatif de tenter la FIV quand même, c'était l'AG, mais vu le faible nombre de follicules, c'était une opération quand même plutôt légère.
Donc on est parti en FIV, il a ponctionné 3 ovocytes, 1 de qualité suffisante qui a donné 1 J5 qui m'a été transféré hier.

Comme Cel849, je ne regrette pas non plus ma ponction, même si le transfert s'avérait négatif, car c'est toujours bien plus de chance pour nous d'y arriver que toute autre option.

Mais c'est en effet un choix qu'on a pas toujours selon les centres, et qui dépend aussi des causes d'infertilité, de l'âge qu'on a, et de comment on appréhende la ponction et l'anesthésie je pense... Donc voilà juste un autre témoignage pour celles qui se posent toutes les questions que je me suis posée ce mois-ci sonne

(par contre franchement, je trouve ça assez incroyable de lire qu'une gynéco trouve que 2 J3 et 2 J5 c'est une mauvaise FIV :shock: et j'avais lu aussi dans d'autres posts que des gynécos annulaient des stimulations au bout de seulement 5 jours, franchement il y en a qui sont rudes !)
Bon courage à toutes, notre situation n'est vraiment pas évidente. Nous devons parfois faire des choix difficiles.... je me demande maintenant si je n'aurais pas dû pousser mon médecin à faire une FIV pour 1... si c'est négatif, je me reposerai la bonne question pour la prochaine fois.
mllle 39 ans
misteer 45 ans
IAC 1 -> janvier 2023 notpregnant
IAC 2 -> octobre 2023 notpregnant
FIV 1 -> décembre 2023 notpregnant
FIV 2 devenue IAC 3 -> le 19 février 2024 notpregnant
FIV 2 -> Ponction le 12/04 - transfert le 15/04 notpregnant


Problèmes : âges et faible réserve ovariennes
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Sousou31 a écrit : 27 févr. 2024 à 09:09 Bonjour!
Pour répondre à ta question Butterfly69 d'aller jusqu'à combien de tentatives...et ce n'est que mon avis que je donne. Je pense que c'est déjà une question de limites personnelles. Et ensuite, je pense comme toi que tant qu'il y a des follicules il y a de l'espoir. J'ai vu qu'ils pratiquent parfois des FIV douces ou sur cycle naturel, où l'objectif n'est pas d'avoir une multitude d'ovocytes. Après, c'est plutôt pour les femmes ne voulant pas trop d'hormones et avec une bonne réserve ovarienne. Mais je dirais que de toute manière quand on a un problème de qualité ovocytaire c'est la loterie et qu'il faut tomber sur LE bon. Donc, même s'il n'y en a qu'un, ben pourquoi pas foncer. Après, par contre il y a la question de passer en IA plutôt qu'en FIV quand il n'y a que 1-3 follicules avec risque de grossesse multiple et qu'il n'y a pas d'autre problème associé (côté masculin etc...). Je pense qu'on a le droit de garder espoir (en respectant ses propres limites bien-sûr). Pour ma part, nous avons été recalés de la PMA à cause de mon âge et de ma FSH en gros. Je pense que si j'avais la chance qu'on me propose qq chose je foncerais. Mais je le redis ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est des IO, si on suit les statistiques on t'oriente rapidement vers le don d'ovocytes je trouve...mais ça reste pour moi des statistiques. Et si on a envie d'y croire il faut y croire. Il en faut juste UN de bonne qualité finalement, et on ne peut pas savoir à l'avance. Il faut s'écouter et aller au bout de ce que l'on souhaite. Pour ce qui est de continuer en FIV ou IA je ne sais pas s'il y a réellement des recommandations mais ça se discute je pense en fonction du parcours et du contexte.
Je ne suis pas sûre d'avoir réellement répondu à ta question Butterfly 69 🤔, je voulais simplement te partager mon avis.
En tout cas bon courage à toutes 🤞🤞🤞💪💪
Bonne journée
Merci beaucoup pour ton message. Totalement d'accord avec toi sur l'idée des limites personnelles, c'est bien ça le plus important ! J'en viens aux mêmes conclusions que toi.
Avec la précision pour ma part, que me concernant je n'ai pas trop d'espoir dans l IA car j'ai les trompes abîmées. Après reconstruction et test au bleu, elles semblent perméables mais je ne suis jamais tombée enceinte naturellement, alors je doute que ça fonctionne. Même avec un ou deux follicules,si ma gynéco est ok, j'irais vers la ponction..
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Sousou31 a écrit : 27 févr. 2024 à 09:09 Bonjour!
Pour répondre à ta question Butterfly69 d'aller jusqu'à combien de tentatives...et ce n'est que mon avis que je donne. Je pense que c'est déjà une question de limites personnelles. Et ensuite, je pense comme toi que tant qu'il y a des follicules il y a de l'espoir. J'ai vu qu'ils pratiquent parfois des FIV douces ou sur cycle naturel, où l'objectif n'est pas d'avoir une multitude d'ovocytes. Après, c'est plutôt pour les femmes ne voulant pas trop d'hormones et avec une bonne réserve ovarienne. Mais je dirais que de toute manière quand on a un problème de qualité ovocytaire c'est la loterie et qu'il faut tomber sur LE bon. Donc, même s'il n'y en a qu'un, ben pourquoi pas foncer. Après, par contre il y a la question de passer en IA plutôt qu'en FIV quand il n'y a que 1-3 follicules avec risque de grossesse multiple et qu'il n'y a pas d'autre problème associé (côté masculin etc...). Je pense qu'on a le droit de garder espoir (en respectant ses propres limites bien-sûr). Pour ma part, nous avons été recalés de la PMA à cause de mon âge et de ma FSH en gros. Je pense que si j'avais la chance qu'on me propose qq chose je foncerais. Mais je le redis ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est des IO, si on suit les statistiques on t'oriente rapidement vers le don d'ovocytes je trouve...mais ça reste pour moi des statistiques. Et si on a envie d'y croire il faut y croire. Il en faut juste UN de bonne qualité finalement, et on ne peut pas savoir à l'avance. Il faut s'écouter et aller au bout de ce que l'on souhaite. Pour ce qui est de continuer en FIV ou IA je ne sais pas s'il y a réellement des recommandations mais ça se discute je pense en fonction du parcours et du contexte.
Je ne suis pas sûre d'avoir réellement répondu à ta question Butterfly 69 🤔, je voulais simplement te partager mon avis.
En tout cas bon courage à toutes 🤞🤞🤞💪💪
Bonne journée
Merci beaucoup pour tes mots encourageant 😀
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

sakura2023 a écrit : 27 févr. 2024 à 15:25 Bonjour à toutes,

C'est bien la première fois que je contribue sur ce forum (que je lis pourtant régulièrement ces derniers temps !) mais la question de Charlie2402 et Butterfly69 s'est posé à moi il y a peu et j'avais cherché des témoignages sans trop en trouver, donc j'ajoute ma pierre à l'édifice :)

De mon côté, on est en parcours PMA pour OATS sévère, donc orientés directement en FIV, et j'ai 38 ans.
J'ai fait une stimulation en février, à laquelle j'ai très mal répondu (10 jours de stimulation avec ménopur = rien si ce n'est une très forte allergie). Après changement de produit (fertistart) et 10 jours de stimulation supplémentaire, j'avais 4 follicules à l'écho dont 2 de la bonne taille. Mon gynéco a proposé de partir en FIV quand même, il semblait trouver qu'une IA avait à peine plus de chance de fonctionner qu'un essai naturel et qu'avec l'OATS de mon conjoint de toute façon les chances étaient très faibles hors FIV. Et que vu que ma stimulation précédente était pas terrible non plus, de toute façon la suivante risquait de ne pas être mieux. Pour mon gynéco, le seul point négatif de tenter la FIV quand même, c'était l'AG, mais vu le faible nombre de follicules, c'était une opération quand même plutôt légère.
Donc on est parti en FIV, il a ponctionné 3 ovocytes, 1 de qualité suffisante qui a donné 1 J5 qui m'a été transféré hier.

Comme Cel849, je ne regrette pas non plus ma ponction, même si le transfert s'avérait négatif, car c'est toujours bien plus de chance pour nous d'y arriver que toute autre option.

Mais c'est en effet un choix qu'on a pas toujours selon les centres, et qui dépend aussi des causes d'infertilité, de l'âge qu'on a, et de comment on appréhende la ponction et l'anesthésie je pense... Donc voilà juste un autre témoignage pour celles qui se posent toutes les questions que je me suis posée ce mois-ci sonne

(par contre franchement, je trouve ça assez incroyable de lire qu'une gynéco trouve que 2 J3 et 2 J5 c'est une mauvaise FIV :shock: et j'avais lu aussi dans d'autres posts que des gynécos annulaient des stimulations au bout de seulement 5 jours, franchement il y en a qui sont rudes !)
J'espère que ce sera le bon Sakura, plein de bonnes ondes pour ta couvade 😊😀🤞

Bien d'accord dans cette idée d'aller au bout, si c'est possible,et si on se sent de le faire !
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour tous vos témoignages et avis sur les protocoles et la stratégie FIV/IAC (ou IAD dans mon cas), très intéressant !!
c'est sûr c'est complexe car c'est vraiment au cas par cas et comme m'a dit la dernière gynécologue que j'ai vu il y a du bon et du moins bons dans les 2 solutions.
Après je reste convaincue aussi que c'est le facteur chance il faut tomber sur Le bon ovocyte qui va être fécondé et transférer au bon moment pour bien vouloir s'accrocher.
Pour ma part je pense qu'effectivement si il y a plus de 4 follicules ça vaut le coup de tenter la ponction. La dernière s'est finie en hémorragie interne mais je me dis que la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit ^^^ et il y a avait quand même un embryon non fragmenté. En cas d'échecs et en fonction des résultats on continuera peut être en insémination. Je pense qu'il faut tenter la Fiv de toute façon en 1ère intention si le spermogramme est bon et si les trompes ne sont pas bouchées, et si le corps ne répond pas bien à la stimulation ou si aucun embryon ou trop fragmenté, passer à des stimulations plus douces et Inséminations qui peuvent aussi très bien fonctionner.
Mais je suis d'accord qu'en France on oriente très vite vers le don d'ovocyte ! Mon gynécologue m'en parlait déjà quand j'avais 35 ans !
Alors que j'ai 3 copines de 40-42 ans en iop qui ont finies par tomber enceinte naturellement (et même 3 fois pour l'une d'elle !!)
@Cel et @Sophie d'ailleurs on attend impatiemment vos résultats pour ouvrir le bal des positifs !!! fingers fingers fingers
@Butterfly : pergoveris m'avait permis d'avoir ma fille il y a 3 ans avec des doses de 450ui :). Là j'ai Bemfola 300 + Fertistark 150 !! toujours dosage max pour moi :) quand as tu ton prochain contrôle ? il peut y avoir d'autres petits follicules qui apparaissent en cours de stimulation fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Charlie, merci pour ton témoignage aussi!:)
Ma gynéco poursuit encore sur pergoveris car ça avait été parfait il y a deux ans! Mais si ça ne marche pas là, elle changera sûrement de produit . Je la revois demain.
Est ce que je peux te demander pourquoi le changement de protocole, comme pergoveris avait bien marché avant?
Pour ma part le tout premier protocole,j'avais eu du gonal qui n'avait pas bien marché et on était passé au pergoveris.
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
sakura2023

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 septembre 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par sakura2023 »

@Sophie16 carrément, je crois qu'on se raccroche aux statistiques car les médecins n'ont que ça à la bouche, et ça met une sacrée pression, mais tout ces parcours me paraissent bien aléatoires... comme quelqu'un l'a dit plus haut, il suffit d'un. Même si j'aurais préféré en avoir 2 ou 3 congelés pour pas avoir à refaire tout le parcours et pour peut-être avoir une chance d'avoir plusieurs enfants...

@Cel849 oui franchement c'est un parcours sacrément difficile, des vrais montagnes russes... Il y a quand même beaucoup de ++ avec une IAC, chaque situation est unique - moi face à une OATS sévère, une IAC c'était des chances vraiment trop faibles (et accessoirement, je n'avais pas fait la radio des trompes, on est parti en FIV très vite).
(Et pour autant, j'ai une collègue dont le mari a une OATS très sévère, qui après 2 ans d'échec en PMA, a fini par faire un bébé couette (elle avait 37 ans)... Il y a tellement de choses que les médecins ne savent pas sur le sujet, tout peut arriver et il faut y croire ! fingers fingers )

@Charlie l'insuffisance ovarienne est "pas pratique" pour faire une fiv, mais ça ne veut pas dire qu'on est moins fertile ou qu'on ne peut pas tomber enceinte. C'est juste que les techniques de PMA sont encore très limitées (et pas de recherche, pas de technique pour résoudre l'infertilité masculine sans charcuter sa nana smilvener , pourtant il y a du boulot !). La pression sur les femmes en PMA est terrible.

Je vous souhaite de très belles pds testpositif et merci pour tous vos témoignages et avis qui sont un si grand soutien dans ce parcours !
Avatar du membre
Charlie2402

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 31 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par Charlie2402 »

Butterfly69 a écrit : 27 févr. 2024 à 19:51 Charlie, merci pour ton témoignage aussi!:)
Ma gynéco poursuit encore sur pergoveris car ça avait été parfait il y a deux ans! Mais si ça ne marche pas là, elle changera sûrement de produit . Je la revois demain.
Est ce que je peux te demander pourquoi le changement de protocole, comme pergoveris avait bien marché avant?
Pour ma part le tout premier protocole,j'avais eu du gonal qui n'avait pas bien marché et on était passé au pergoveris.
Oui ça avait bien marché mais c'était il y a 4 ans ! et puis on avait refait une Fiv avec Pergoveris en Juin mais les résultats n'ont pas été top. Du coup là il voulait tenter un protocole court avec d'autres produits.... on verra bien....
Alors comment s'est passé ton rdv aujourd'hui ? fingers
Moi 39 ans et amh à O,3 ;( Lui 41 ans et azoospermie liée à une anomalie génétique ;(
2017 à 2020 : biopsie testiculaire / 5 Fivs et ENFIN !! testpositif grâce à un don de sperme
Notre petite fille solaire est née en Mars 2021 multiheart coeurquibat
Bébé 2 :
Juin 2023 : FIV1 - 1J3 congelé - Septembre : notpregnant :-(
Mars 2024 : Fiv transformée en IAD le 5/03 notpregnant
Mai 2024 : IAD 2 :
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 504
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Charlie je comprends,je pense que ce sera la prochaine étape pour moi, le changement de protocole. Car les résultats ne sont pas là : après 6/7 jours de stimulation, rien ne se passe. Mon taux d oestradiol est de 18. Je n'ai pas tout compris, mais elle m'a dit qqch comme 'les récepteurs ne se sont pas activés'. Je ne sais pas si elle y croit quand même un peu, elle me fait continuer le pergoveris et je la revois dans 10 jours. Je me demande si c'est bien possible que ça s'active maintenant. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me demande aussi si c'est parce que je n'ai pas eu de pause depuis la dernière stimulation le cycle dernier. Heureusement je suis en congés la semaine prochaine et on part en vacances, je penserai à autre chose!
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !