Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

Oh j'avais encore loupé pas mal de pages, c'est pénible de ne plus recevoir les notifications !
Choupette et Eden contente d'avoir de vos nouvelles, vous êtes courageuses !
Les filles qui ont eu leur T1 c'est cool que tout aille bien ! De mon côté le temps est bien long... encore 11 jours à attendre ! J'avais un peu de boulot en télétravail cette semaine donc je me suis occupée les matinées... l'après-midi repos ! Il me tarde la T1 et de reprendre le boulot et à la fois j'appréhende, je me dis que là je suis au repos tranquille je ne fais que ce que j'ai envie depuis 1 mois... j'ai commencé à bouger un peu, je suis allée 2 fois chez mes parents cette semaine, ils habitent à 2km 😉 mais ça fait du bien de voir des gens ailleurs que chez moi sur mon canapé !! Il me tarde l'écho mais aussi la sortie d'aller m'acheter quelques vêtements et aller chez la coiffeuse 🤣🤣
On attend impatiemment le retour des prochaines échos 😉
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Espoir2k19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir2k19 »

Chloepma a écrit : 28 avr. 2023 à 16:18 Génial ce reportage ! Tu n’oublieras pas de nous donner la date de diffusion je veux absolument le voir ☺️ et ca permettra de mettre au moins un visage sur un des pseudos du groupe 😅
Sinon vraiment pas cool ton employeur… j’espère que tu arriveras à trouver la sérénité nécessaire pour continuer au mieux cette grossesse !

Ou avez vous acheté vos vêtements de grossesse a part Kiabi ? Je suis à 8SA+2 mais j’ai déjà un ventre comme si j’étais à 4mois voire plus… pourtant c’est une première grossesse. je vais avoir du mal à cacher mon ventre jusqu’à la T1… je suis déjà à +2,4kg mais bon je suis maigre de base donc ça ne m’inquiète pas trop.. mais je ne rentre dans plus aucun de mes jeans donc je tourne entre leggings/survêtements 😅 avec les beaux jours qui approchent ça s’annonce délicat
J’ai eu ma prise de sang ce matin. Pas immunisée contre la toxo et glycémie et TSH en dessous de la moyenne.. je sais pas s’il y a de quoi s’inquiéter ou non..

Bienvenue espoir2k19, je croise les doigts pour ta prochaine prise de sang ! Tiens nous au courant ☺️

Merci beaucoup Chloepma .
Oui je vous tiendrais informé,
cette nuit va être longue et l’attente demain des résultats de la prise de sang 13h, juste interminable 😏..
Belle soirée à toutes !
Zhomme Misteer 33 ans, 30% viabilité des zozos
Zelle Mlle 30 ans , deux trompes bouchées sonne

fiv 1 nervous Transfert de deux J5 Échec
fiv icsi 2 Transfert de 2j5 18 avril

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3
Transfert de deux J5 en décembre = échec
Reste deux brybry sur la banquise
Bientôt un TEC mi février si tout vas bien fingers
J’attends mes règles (de janvier) avec impatience
Image
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Mirabelle42 a écrit : 28 avr. 2023 à 12:21
Nonoe50100 a écrit : 28 avr. 2023 à 12:00 Coucou Mirabelle,

Je sais qu'on est un peu dans la "galère professionnelle" toutes les 2 (même si pour toi, il s'agit de ton mari mais on prend sur nous le bien ou mal être de nos proches quand c ainsi) j'espère que de ton côté, cela va s'arranger aussi.
Moi, j'ai décidé de partir de l'entreprise dès que cela sera possible et de voir le moins possible les relous du boulot en attendant...après reprise, je vais me renseigner également pour peut être faire une reconversion professionnelle (encore) sauf si je retrouve rapidement du travail autre part (avant ou après accouchement)

Sinon, pour M6, c'est vrai que c'est plus sur le topic Fivette lapin 2023 que j'en avais parlé.
J'ai en effet été contactée par une journaliste en décembre dernier pour savoir si je serai ok pour participer à un documentaire sur la maternité après 40 ans.
J'ai eu plusieurs entrevue -interview téléphone et mon histoire leur a plus. J'ai donc été sélectionné avec 3 ou 4 autres mamans pour le documentaire.
Si je me souviens bien des quelques mamans dont on m'a parlé, il y a une femme qui est devenue 2 fois maman après 40 ans, une autre qui à accoucher il y a peu, une autre dans son 2eme trimestre et moi en parcours PMA (et qui a obtenu un positif durant le reportage).
La journaliste m'a suivie chez moi mais aussi en Grèce.
C'était une expérience enrichissante (malgré la logistique avec les grève française et Grec) donc oui, je passe à la TV le mois prochain lol.
Dès que j'ai confirmation date et heure diffusion, je le communiquerais, après tout, j'y parle aussi du forum qui est une grande source de soutien 😉
Oui, des vagues qui sont encore éprouvantes pour nous aussi, ce matin les larmes remontaient, je sature de ces cons.
ils n'ont aucune limite dans leurs agissements, j'espère qu'ils vont se prendre le retour de boomerang qu'ils méritent.

Oh oui tu nous diras pour l'émission, c'est une super expérience de vie je trouve.
et un souvenir précieux, qui comptera dans l'histoire de bébé.
Au fait, tu dis souvent "Larchy", c'est un petit surnom que tu lui as donné ?
Coucou Mirabelle,
Pour l'explication, lors des essais FIV, sur le topic réservé à cela, les filles donnent des petits surnoms aux embryons.
Certains trouvent leurs propres surnoms et quand c panne sèche (comme moi) ont nous en propose un.
Mon pseudo étant Nonoé (Noé...comme l'arche) embryons sont devenues Larchy lol...et ma mère, l'appel petit pois. Je l'appelle également petit pois du coup pour l'instant mais g toujours pas d'idée à moi pour l'instant 🤔
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Coucou
Une petite insomnie, comme toutes les nuits.
J'en profite pour vous faire un petit retour sur mes rdv d hier.
On va commencer par la T1 ;-)
Tout s'est très bien passé !
Notre petit colibri a grandi de presque 1 cm en une semaine.
Son poids estimé à 54g, clarté nucale de 1,5 mm.
Il était bien actif, et ne voulait pas se tourner dans le bon sens au départ le coquinou.
Elle l'a un peu secoué d ailleurs pour qu'il se mette comme elle voulait, bichette.
Tout semble bien aller.
On a eu un joli petit "bonus", c'est l estimation du sexe :-D
Pour ma 2ème je l avais aussi appris à ce moment là et pas trompée.
La gyneco semblait très sûre d elle.
On attend encore un peu pour le dire...
Aucune autre fille du groupe n'a eu cette info ?

Et pour le rdv endocrinologue :
Bon alors avec la vigilance que je tiens depuis 1 semaine mes taux sont plutôt pas mal.
Si je continue comme ça ils ne devraient pas beaucoup m embeter.
Elle m'a présenté une pyramide d aliments à consommer, mais c était pas vraiment personnalisé et détaillé. Je pense que voir une diététicienne serait plus pertinent.
Bon déjà je suis contente, c'est pas tant la catastrophe que ça.

Demain pds pour la trisomie
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mirabelle42

Fivette d'argent

Espoir2k19 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:08 Bonjour à toutes !

Je me joins a vous !
Transfert de 2j5 le 18 avril.
Première prise de sang le 25 avril positif (22ui)
Deuxième prise de sang le 27 avril (59 ui)
Prochaine prise de sang demain sois le 29 avril
Comment vous dire que j’ai peur ! La dernière fois c’est à cette pds (la 3e) que j’ai fais une fc biochimique..
Du coup je stress j’aimerais tellement que cette fois ça tienne et qu’il y’ai grossesse!
Trop dur toutes ces FC .
Et vous dites moi en plus ou en êtes vous ? Je vous ai lu bien évidemment , mais j’ai sauté qlq pages sur les 69😋
Quelles sont les prochaines pds ou futur echo ☺️?
Belle journée et au plaisir de vous lire ♥️
Bonjour, bienvenue et félicitations.
Oui l attente des 1ers jours n'est pas évidente...
On croise toutes les doigts pour toi.
J'espère que tu ne te sentiras pas trop en décalage avec les filles du groupe, et que ce ne sera pas trop stressant pour toi.
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Chloepma a écrit : 28 avr. 2023 à 16:18 Génial ce reportage ! Tu n’oublieras pas de nous donner la date de diffusion je veux absolument le voir ☺️ et ca permettra de mettre au moins un visage sur un des pseudos du groupe 😅
Sinon vraiment pas cool ton employeur… j’espère que tu arriveras à trouver la sérénité nécessaire pour continuer au mieux cette grossesse !

Ou avez vous acheté vos vêtements de grossesse a part Kiabi ? Je suis à 8SA+2 mais j’ai déjà un ventre comme si j’étais à 4mois voire plus… pourtant c’est une première grossesse. je vais avoir du mal à cacher mon ventre jusqu’à la T1… je suis déjà à +2,4kg mais bon je suis maigre de base donc ça ne m’inquiète pas trop.. mais je ne rentre dans plus aucun de mes jeans donc je tourne entre leggings/survêtements 😅 avec les beaux jours qui approchent ça s’annonce délicat
J’ai eu ma prise de sang ce matin. Pas immunisée contre la toxo et glycémie et TSH en dessous de la moyenne.. je sais pas s’il y a de quoi s’inquiéter ou non..

Bienvenue espoir2k19, je croise les doigts pour ta prochaine prise de sang ! Tiens nous au courant ☺️
On est bien différentes sur ces 1ers mois.
Pour ses 1ers kilos, tant que ça se régule sur les 1ers mois c'est pas trop grave. Mais du coup oui tu vas devoir trouver des pantalons adaptés.
Hier je ne pouvais officiellement plus fermer mon jean, je faisais la technique de l élastique à cheveux pour fermer le bouton.

Il y a des rayons grossesse chez H et M, vert baudet, en plus de kiabi.
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Maritxu64 a écrit : 28 avr. 2023 à 19:05 Oh j'avais encore loupé pas mal de pages, c'est pénible de ne plus recevoir les notifications !
Choupette et Eden contente d'avoir de vos nouvelles, vous êtes courageuses !
Les filles qui ont eu leur T1 c'est cool que tout aille bien ! De mon côté le temps est bien long... encore 11 jours à attendre ! J'avais un peu de boulot en télétravail cette semaine donc je me suis occupée les matinées... l'après-midi repos ! Il me tarde la T1 et de reprendre le boulot et à la fois j'appréhende, je me dis que là je suis au repos tranquille je ne fais que ce que j'ai envie depuis 1 mois... j'ai commencé à bouger un peu, je suis allée 2 fois chez mes parents cette semaine, ils habitent à 2km 😉 mais ça fait du bien de voir des gens ailleurs que chez moi sur mon canapé !! Il me tarde l'écho mais aussi la sortie d'aller m'acheter quelques vêtements et aller chez la coiffeuse 🤣🤣
On attend impatiemment le retour des prochaines échos 😉
C'est bien que tu te sois reposée, que tu aies pu bien profiter de cette bulle. Après tu apprécieras je pense de revoir d autres personnes, pouvoir papoter etc.
L important c'est que tout soit ok pour le bébé.
Courage pour l attente de ces 11 jours. Ils m'ont semblés interminables les 10 derniers....
En tout cas, l'attente est bien récompensée. On en prend plein les mirettes, c'est touchant et émouvant.
Contenu caché
Espoir2k19

Fivette de bronze

Mirabelle42 a écrit : 29 avr. 2023 à 03:20
Espoir2k19 a écrit : 28 avr. 2023 à 13:08 Bonjour à toutes !

Je me joins a vous !
Transfert de 2j5 le 18 avril.
Première prise de sang le 25 avril positif (22ui)
Deuxième prise de sang le 27 avril (59 ui)
Prochaine prise de sang demain sois le 29 avril
Comment vous dire que j’ai peur ! La dernière fois c’est à cette pds (la 3e) que j’ai fais une fc biochimique..
Du coup je stress j’aimerais tellement que cette fois ça tienne et qu’il y’ai grossesse!
Trop dur toutes ces FC .
Et vous dites moi en plus ou en êtes vous ? Je vous ai lu bien évidemment , mais j’ai sauté qlq pages sur les 69😋
Quelles sont les prochaines pds ou futur echo ☺️?
Belle journée et au plaisir de vous lire ♥️
Bonjour, bienvenue et félicitations.
Oui l attente des 1ers jours n'est pas évidente...
On croise toutes les doigts pour toi.
J'espère que tu ne te sentiras pas trop en décalage avec les filles du groupe, et que ce ne sera pas trop stressant pour toi.
Bonjour et merci pour ton retour,

Ce matin j’ai fais ma prise de sang à la première heure je suis dans l’attente des résultats aux alentours de 13h.
Je suis un peu rassurée car quand je me suis réveillée ce matin, j’ai fais aussitôt un test clearblue digital et il y été inscrit : enceinte : 2-3 semaines c’est que forcément mes taux ont augmenter ! Vite vite la prise de sang pour confirmer tout ça .
Savez vous les filles à partir de quand je peux prendre rdv pour l’échographie de viabilité/datation ? J’ai vu plusieurs filles le faire aux alentours de 4semaines de grossesses sois 6SA.
Sachant que j’ai eu un transfert le 18avril de 2j5 cela voudrait dire que je suis à 2sg + 3 ?
Belle journée à toutes :-)

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3
Transfert de deux J5 en décembre = échec
Reste deux brybry sur la banquise
Bientôt un TEC mi février si tout vas bien fingers
J’attends mes règles (de janvier) avec impatience
Image
Chloepma

Fivette d'or

Message non lu par Chloepma »

Espoir2k19 a écrit : 29 avr. 2023 à 08:44

Ce matin j’ai fais ma prise de sang à la première heure je suis dans l’attente des résultats aux alentours de 13h.
Je suis un peu rassurée car quand je me suis réveillée ce matin, j’ai fais aussitôt un test clearblue digital et il y été inscrit : enceinte : 2-3 semaines c’est que forcément mes taux ont augmenter ! Vite vite la prise de sang pour confirmer tout ça .
Savez vous les filles à partir de quand je peux prendre rdv pour l’échographie de viabilité/datation ? J’ai vu plusieurs filles le faire aux alentours de 4semaines de grossesses sois 6SA.
Sachant que j’ai eu un transfert le 18avril de 2j5 cela voudrait dire que je suis à 2sg + 3 ?
Oui c’est ça selon moi t’es à 4SA+2 plutôt non ? pour ma part il a fallu attendre 6sa+2 pour voir un embryon. A toi de voir avec ton centre PMA ce qu’ils te conseillent 😊 tiens nous au courant de tes résultats !!

Merci Mirabelle42 je vais y jeter un œil! Super pour ta T1 tu dois être bien rassurée ☺️ j’espère que je pourrais avoir une estimation du sexe aussi à la T1 mais ça me semble plutôt rare non? Cette écho a l’air vraiment géniale et émouvante j’ai hâte d’y être !!
Contenu caché
Espoir2k19

Fivette de bronze

Chloepma a écrit : 29 avr. 2023 à 11:03
Espoir2k19 a écrit : 29 avr. 2023 à 08:44

Oui c’est ça selon moi t’es à 4SA+2 plutôt non ? pour ma part il a fallu attendre 6sa+2 pour voir un embryon. A toi de voir avec ton centre PMA ce qu’ils te conseillent 😊 tiens nous au courant de tes résultats !!

Merci Mirabelle42 je vais y jeter un œil! Super pour ta T1 tu dois être bien rassurée ☺️ j’espère que je pourrais avoir une estimation du sexe aussi à la T1 mais ça me semble plutôt rare non? Cette écho a l’air vraiment géniale et émouvante j’ai hâte d’y être !!
Coucou !
Oui 4sa+2 effectivement j’ai compter le jour J lol
Oui je vous tiendrais informé pas de problèmes 😊.
Je vais essayer de les appeler cette après midi suivant le résultat et voir avec eux pour l’écho.
Tu dois avoir hâte d’être à la T1
Bon courage à toutes pour l’attente :-P

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3