Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Hello Mirabelle42
à toi l’honneur de clôturer cette belle semaine d’échos 🥰
Hâte d’avoir de tes nouvelles 😊
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Miyukira

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Merci les filles ♥ en plus j'ai eu l'aval de mon SF pour stopper mes traitements : adios les ovules, les cachets, les patchs et l'acide folique !! Ca fait TROP bizarre :shock:

LadyC : alors ma citrouille bougeait BEAUCOUP hier, c'était impressionnant et très drôle ! Mon SF n'arrivait pas à faire de jolis photos, il ne se laissait pas prendre 8-) Il m'a demandé de tousser pour le faire changer de position, il a même secoué un peu mon ventre (avec la mythique phrase "tu vas bouger un peu Michel ??" :lol: )

Concernant KIABI, j'adore le concept du tee-shirt, même si c'est pas du tout mon style de coupe. Faut que je regarde si j'en trouve d'autre comme celui-ci ! Et concernant les jeans de grossesse, le mois dernier ils était à -50%, j'en ai acheté 3 dont 2 leggings. C'est très confortable mais je l'ai pris à ma taille, et je le perds sans arrêt... :?

LillyC très bonne nouvelle :smack: entendre le cœur de son bébé ça fait beaucoup d'effet.

Mirabelle your turn !! Je pense à toi par cette belle journée ensoleillée, une belle journée pour une belle écho coeurquibat

PS : j'ai mis à jour le récap de la page 67 :-)
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Mirabelle42

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

LadyC a écrit : 28 avr. 2023 à 09:12 Hello Mirabelle42
à toi l’honneur de clôturer cette belle semaine d’échos 🥰
Hâte d’avoir de tes nouvelles 😊
LadyC a écrit : 28 avr. 2023 à 09:08
Je suis heureuse pour vous de ce beau moment 🥰
C’est vraiment une super expérience la T1, on profite de chaque instant. Et voir tous ces détails 😊
Un conseil à celles qui vont passer leur T1, mangez sucré 1h-1h30 avant pour réveiller petit bébé 😊
Je me souviendrai toujours d’une de mes collègues que la gynéco a envoyé marcher et boire un café car son bébé était tourné et ne voulait pas bouger. Elle a du y retourner une semaine après!
Oui c'est aujourd'hui.... C'est bizarre, il y a tellement de choses à coté (suivi diabète, toujours les histoires de fou du boulot de chéri), ça fuse tellement dans ma tête que j'ai pas l'impression de réaliser le beau moment qui nous attend ce soir.
J'espère que tout sera ok.
Je note pour le sucre, mais bon pour moi pas trop lol
LillyC a écrit : 27 avr. 2023 à 21:20 Bonsoir les filles!
J'ai eu mon écho de datation à 8SA+4.
Tout va bien pour le moment bébé mesure 2cm et son cœur bat à 165.
Prochaine étape la T1 le 24 mai.
Oh c'est chouette.
Tous ces petits retours d'écho, ça met des frissons à chaque fois. On a l'impression d'en passer plein :-)
Miyukira a écrit : 28 avr. 2023 à 09:17 Merci les filles ♥ en plus j'ai eu l'aval de mon SF pour stopper mes traitements : adios les ovules, les cachets, les patchs et l'acide folique !! Ca fait TROP bizarre :shock:

LadyC : alors ma citrouille bougeait BEAUCOUP hier, c'était impressionnant et très drôle ! Mon SF n'arrivait pas à faire de jolis photos, il ne se laissait pas prendre 8-) Il m'a demandé de tousser pour le faire changer de position, il a même secoué un peu mon ventre (avec la mythique phrase "tu vas bouger un peu Michel ??" :lol: )

Concernant KIABI, j'adore le concept du tee-shirt, même si c'est pas du tout mon style de coupe. Faut que je regarde si j'en trouve d'autre comme celui-ci ! Et concernant les jeans de grossesse, le mois dernier ils était à -50%, j'en ai acheté 3 dont 2 leggings. C'est très confortable mais je l'ai pris à ma taille, et je le perds sans arrêt... :?

LillyC très bonne nouvelle :smack: entendre le cœur de son bébé ça fait beaucoup d'effet.

Mirabelle your turn !! Je pense à toi par cette belle journée ensoleillée, une belle journée pour une belle écho coeurquibat

PS : j'ai mis à jour le récap de la page 67 :-)
J'ai mis à jour le post 1, normalement tout est ok là.
Merci pour tes pensées ;)
Ah on pourrait déjà arrêter l'acide folique ?
Je pense que je vais terminer la boite, vu que c'est un complexe avec d'autres vitamines etc.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LadyC

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par LadyC »

Mirabelle42 a écrit : 28 avr. 2023 à 10:07 Je note pour le sucre, mais bon pour moi pas trop lol
Un café ou un thé, de quoi le réveiller pour qu’il bouge bien quand on le stimule 😉
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Bonjour à toutes,

Et bien, j'avais de la lecture à rattraper.
Il y a pas mal de bonne nouvelles et pour choupette et Eden, je n'ai pas vraiment de mot sinon que vous êtes bien courageuse.

Je me suis un peu déconnectée de tout vu que je n'arrive toujours pas à m'approprier ma grossesse.
Je vous lis et je suis ravie pour vous mais je ne ressens toujours pas la "joie" (sans doute pour plusieurs raisons)
Lors de mon écho des 8SA, j'ai pu "entendre" le cœur de petit pois (ou étoile de mer atrophié pour le moment lol) mais avec un son si bas et seulement 3 secondes que je me demande si c'était bien réel.

J'ai fait mon entretien de pré reprise mardi matin pour le travail (j'en ai fait de mauvais rêve la veille) et heureusement qu'il y avait le médecin du travail en présentiel ainsi j'ai pu parler sans que "l'autre" fasse sa mauvaise tête ou commence à s'énerver.
J'ai également dû dire que j'étais enceinte et c le seul moment où je l'ai vu tiquer en pinçant légèrement des lèvres. Du coup, il a dû accepter ma reprise en temps partiel thérapeutique pour le 15 mai.
Il a présenté l'entreprise avec beaucoup d'évolution et que les personnes qui partaient le faisait car soit c'était leur envie soit parce qu'il ne correspondaient pas au attente alors que c'est faux.
Je n'ai rien dit à ce propos puisque la médecine du travail connais déjà les raisons mais j'ai trouvé cela tellement hypocrite de sa part, notamment quand avec un ton rassurant il a sorti que je dois pas prendre les retards sur moi car la direction est là pour ça alors que c'est eux qui viennent nous hurler dessus quand il y a des retards et pour la plupart du temps, par leurs fautes.
Ce qui m'a perturbé, c'est quand à la fin de l'entrevue, il m'a glissé "passé de bonne vacances en Grèce, jolie photos Facebook". Je n'avais mis que quelques photos lors de la visite de la clinique avec ma mère mi janvier. J'ai donc fissa, dès en rentrant, interdit l'accès à mon Facebook à part ma liste d'amis...mais savoir que lui ou l'autre directeur ce permet "d'espionner nos comptes" (heureusement je met que des photos de voyage ou jardinage) ça m'a rendue malade. C'est comme s'il m'avait reprocher d'avoir été en vacances alors qu'en arrêt maladie 🤬 (alors que valider par CPAM)

On m'a ensuite annoncé que je n'ai pas eu le logement proposé il y a 10 jours mais on m'en a déjà proposé un autre ou la commission aura lieu le 11 mai. Je 🤞

Sinon, j'ai le ventre qui commence à pointer, ou pour être plus exact, l'utérus pousse vers l'avant la "bedaine" que j'avais pas fini d'essayer de perdre (cause dernier traitement stim avant passage DD) ...donc, je pense que courant mai-juin, il faudra que je pense à ajouter de nouveau vêtements à ma garde robe.

Autre sujet, M6 m'a envoyé un message hier pour me dire que la finalisation du reportage pour le documentaire "un jour, un Doc" sur la maternité après 40 ans serait probablement diffuser le 16 mai en début d'après-midi (date qu'il me confirmerons prochainement)

Bonne journée
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Mirabelle42

Fivette d'argent

Nonoe50100 a écrit : 28 avr. 2023 à 11:22 Bonjour à toutes,

Et bien, j'avais de la lecture à rattraper.
Il y a pas mal de bonne nouvelles et pour choupette et Eden, je n'ai pas vraiment de mot sinon que vous êtes bien courageuse.

Je me suis un peu déconnectée de tout vu que je n'arrive toujours pas à m'approprier ma grossesse.
Je vous lis et je suis ravie pour vous mais je ne ressens toujours pas la "joie" (sans doute pour plusieurs raisons)
Lors de mon écho des 8SA, j'ai pu "entendre" le cœur de petit pois (ou étoile de mer atrophié pour le moment lol) mais avec un son si bas et seulement 3 secondes que je me demande si c'était bien réel.

J'ai fait mon entretien de pré reprise mardi matin pour le travail (j'en ai fait de mauvais rêve la veille) et heureusement qu'il y avait le médecin du travail en présentiel ainsi j'ai pu parler sans que "l'autre" fasse sa mauvaise tête ou commence à s'énerver.
J'ai également dû dire que j'étais enceinte et c le seul moment où je l'ai vu tiquer en pinçant légèrement des lèvres. Du coup, il a dû accepter ma reprise en temps partiel thérapeutique pour le 15 mai.
Il a présenté l'entreprise avec beaucoup d'évolution et que les personnes qui partaient le faisait car soit c'était leur envie soit parce qu'il ne correspondaient pas au attente alors que c'est faux.
Je n'ai rien dit à ce propos puisque la médecine du travail connais déjà les raisons mais j'ai trouvé cela tellement hypocrite de sa part, notamment quand avec un ton rassurant il a sorti que je dois pas prendre les retards sur moi car la direction est là pour ça alors que c'est eux qui viennent nous hurler dessus quand il y a des retards et pour la plupart du temps, par leurs fautes.
Ce qui m'a perturbé, c'est quand à la fin de l'entrevue, il m'a glissé "passé de bonne vacances en Grèce, jolie photos Facebook". Je n'avais mis que quelques photos lors de la visite de la clinique avec ma mère mi janvier. J'ai donc fissa, dès en rentrant, interdit l'accès à mon Facebook à part ma liste d'amis...mais savoir que lui ou l'autre directeur ce permet "d'espionner nos comptes" (heureusement je met que des photos de voyage ou jardinage) ça m'a rendue malade. C'est comme s'il m'avait reprocher d'avoir été en vacances alors qu'en arrêt maladie 🤬 (alors que valider par CPAM)

On m'a ensuite annoncé que je n'ai pas eu le logement proposé il y a 10 jours mais on m'en a déjà proposé un autre ou la commission aura lieu le 11 mai. Je 🤞

Sinon, j'ai le ventre qui commence à pointer, ou pour être plus exact, l'utérus pousse vers l'avant la "bedaine" que j'avais pas fini d'essayer de perdre (cause dernier traitement stim avant passage DD) ...donc, je pense que courant mai-juin, il faudra que je pense à ajouter de nouveau vêtements à ma garde robe.

Autre sujet, M6 m'a envoyé un message hier pour me dire que la finalisation du reportage pour le documentaire "un jour, un Doc" sur la maternité après 40 ans serait probablement diffuser le 16 mai en début d'après-midi (date qu'il me confirmerons prochainement)

Bonne journée
La période est encore bien éprouvante pour toi, je comprends bien que tu n'arrives pas à t'accaparer cette grossesse...
dur au boulot quand même :? et depuis, tu as eu des échanges avec eux sans "témoins" ?
Ecoute, les infos sont transmises, tu es couverte.
J'espère que tu auras l'appartement convoité, ça aussi j'imagine que ça te travaille.

Et j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur une émission M6, tu y as participé ? J'ai du louper des messages !!
Racontes :-D
Contenu caché
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Coucou Mirabelle,

Je sais qu'on est un peu dans la "galère professionnelle" toutes les 2 (même si pour toi, il s'agit de ton mari mais on prend sur nous le bien ou mal être de nos proches quand c ainsi) j'espère que de ton côté, cela va s'arranger aussi.
Moi, j'ai décidé de partir de l'entreprise dès que cela sera possible et de voir le moins possible les relous du boulot en attendant...après reprise, je vais me renseigner également pour peut être faire une reconversion professionnelle (encore) sauf si je retrouve rapidement du travail autre part (avant ou après accouchement)

Sinon, pour M6, c'est vrai que c'est plus sur le topic Fivette lapin 2023 que j'en avais parlé.
J'ai en effet été contactée par une journaliste en décembre dernier pour savoir si je serai ok pour participer à un documentaire sur la maternité après 40 ans.
J'ai eu plusieurs entrevue -interview téléphone et mon histoire leur a plus. J'ai donc été sélectionné avec 3 ou 4 autres mamans pour le documentaire.
Si je me souviens bien des quelques mamans dont on m'a parlé, il y a une femme qui est devenue 2 fois maman après 40 ans, une autre qui à accoucher il y a peu, une autre dans son 2eme trimestre et moi en parcours PMA (et qui a obtenu un positif durant le reportage).
La journaliste m'a suivie chez moi mais aussi en Grèce.
C'était une expérience enrichissante (malgré la logistique avec les grève française et Grec) donc oui, je passe à la TV le mois prochain lol.
Dès que j'ai confirmation date et heure diffusion, je le communiquerais, après tout, j'y parle aussi du forum qui est une grande source de soutien 😉
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Mirabelle42

Fivette d'argent

Nonoe50100 a écrit : 28 avr. 2023 à 12:00 Coucou Mirabelle,

Je sais qu'on est un peu dans la "galère professionnelle" toutes les 2 (même si pour toi, il s'agit de ton mari mais on prend sur nous le bien ou mal être de nos proches quand c ainsi) j'espère que de ton côté, cela va s'arranger aussi.
Moi, j'ai décidé de partir de l'entreprise dès que cela sera possible et de voir le moins possible les relous du boulot en attendant...après reprise, je vais me renseigner également pour peut être faire une reconversion professionnelle (encore) sauf si je retrouve rapidement du travail autre part (avant ou après accouchement)

Sinon, pour M6, c'est vrai que c'est plus sur le topic Fivette lapin 2023 que j'en avais parlé.
J'ai en effet été contactée par une journaliste en décembre dernier pour savoir si je serai ok pour participer à un documentaire sur la maternité après 40 ans.
J'ai eu plusieurs entrevue -interview téléphone et mon histoire leur a plus. J'ai donc été sélectionné avec 3 ou 4 autres mamans pour le documentaire.
Si je me souviens bien des quelques mamans dont on m'a parlé, il y a une femme qui est devenue 2 fois maman après 40 ans, une autre qui à accoucher il y a peu, une autre dans son 2eme trimestre et moi en parcours PMA (et qui a obtenu un positif durant le reportage).
La journaliste m'a suivie chez moi mais aussi en Grèce.
C'était une expérience enrichissante (malgré la logistique avec les grève française et Grec) donc oui, je passe à la TV le mois prochain lol.
Dès que j'ai confirmation date et heure diffusion, je le communiquerais, après tout, j'y parle aussi du forum qui est une grande source de soutien 😉
Oui, des vagues qui sont encore éprouvantes pour nous aussi, ce matin les larmes remontaient, je sature de ces cons.
ils n'ont aucune limite dans leurs agissements, j'espère qu'ils vont se prendre le retour de boomerang qu'ils méritent.

Oh oui tu nous diras pour l'émission, c'est une super expérience de vie je trouve.
et un souvenir précieux, qui comptera dans l'histoire de bébé.
Au fait, tu dis souvent "Larchy", c'est un petit surnom que tu lui as donné ?
Contenu caché
Espoir2k19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir2k19 »

Bonjour à toutes !

Je me joins a vous !
Transfert de 2j5 le 18 avril.
Première prise de sang le 25 avril positif (22ui)
Deuxième prise de sang le 27 avril (59 ui)
Prochaine prise de sang demain sois le 29 avril
Comment vous dire que j’ai peur ! La dernière fois c’est à cette pds (la 3e) que j’ai fais une fc biochimique..
Du coup je stress j’aimerais tellement que cette fois ça tienne et qu’il y’ai grossesse!
Trop dur toutes ces FC .
Et vous dites moi en plus ou en êtes vous ? Je vous ai lu bien évidemment , mais j’ai sauté qlq pages sur les 69😋
Quelles sont les prochaines pds ou futur echo ☺️?
Belle journée et au plaisir de vous lire ♥️
Zhomme Misteer 33 ans, 30% viabilité des zozos
Zelle Mlle 30 ans , deux trompes bouchées sonne

fiv 1 nervous Transfert de deux J5 Échec
fiv icsi 2 Transfert de 2j5 18 avril

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3
Transfert de deux J5 en décembre = échec
Reste deux brybry sur la banquise
Bientôt un TEC mi février si tout vas bien fingers
J’attends mes règles (de janvier) avec impatience
Image
Chloepma

Fivette d'or

Message non lu par Chloepma »

Génial ce reportage ! Tu n’oublieras pas de nous donner la date de diffusion je veux absolument le voir ☺️ et ca permettra de mettre au moins un visage sur un des pseudos du groupe 😅
Sinon vraiment pas cool ton employeur… j’espère que tu arriveras à trouver la sérénité nécessaire pour continuer au mieux cette grossesse !

Ou avez vous acheté vos vêtements de grossesse a part Kiabi ? Je suis à 8SA+2 mais j’ai déjà un ventre comme si j’étais à 4mois voire plus… pourtant c’est une première grossesse. je vais avoir du mal à cacher mon ventre jusqu’à la T1… je suis déjà à +2,4kg mais bon je suis maigre de base donc ça ne m’inquiète pas trop.. mais je ne rentre dans plus aucun de mes jeans donc je tourne entre leggings/survêtements 😅 avec les beaux jours qui approchent ça s’annonce délicat
J’ai eu ma prise de sang ce matin. Pas immunisée contre la toxo et glycémie et TSH en dessous de la moyenne.. je sais pas s’il y a de quoi s’inquiéter ou non..

Bienvenue espoir2k19, je croise les doigts pour ta prochaine prise de sang ! Tiens nous au courant ☺️
Contenu caché