LadyC a écrit : 31 mars 2023 à 10:18Je pense que c’est du à nos histoires et aux FC.Emiliae a écrit : 31 mars 2023 à 10:13 En vous lisant je me rends compte que la question du choix de la maternité est abordée beaucoup plus tard par chez moi...
Je crois que dans le cabinet de mon médecin le sujet apparaît uniquement le jour du T1.
Meme la dernière fois après mon echo de 8 semaines le médecin m'a dit de revenir encore a 10 semaines passées avant meme de se projeter pour un T1.
Pour ma FIV1, mon gynéco m’avait dit de prendre RV pour la T1 après la 1ere écho à 8SA. J’ai fait ma FC juste après cette écho…
Là, j’ai fait 1 écho à 6SA, à 8SA, j’en refais une à 9SA+5, et le même gynéco ne m’a pas encore parlé de la T1… il est plus prudent cette fois. Et ça me va parfaitement![]()
Je pense que c'est une idee generale dans mon cabinet, car je n'ai pas eu de FC avant cette 1 fois, je pense donc que je médecin a été prudent tout court. J'ai entendu pas mal de conversations a l’accueil et j'ai conclu que c'est comme ca pour tout le monde...peu importe l'age de la patiente aussi. Ce qui me convient également, comme tu le dis. Dans un autre forum je vois les filles qui ont fait des échos a 4 semaines, et de que le sac est dans l’utérus, elles achètent les affaires pour bebe