Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Chloepma

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Félicitations à toi Nonoe et bienvenue à Liam 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mirabelle42

Fivette d'argent

Message non lu par Mirabelle42 »

Nonoe50100 a écrit : 14 nov. 2023 à 13:06 Un coucou rapide de la maternité pour vous annoncer la naissance de mon petit Liam né lundi 13 novembre à 17h03 pour un joli 3,350kg (pas encore mesurer, aujourd'hui normalement)
Je vous raconterai tout en détail plus tard.
Bonne journée
Félicitations Nonoe !! Et bienvenue petit Liam 💖
Tu peux être fier de ta maman, elle s'est battue comme une lionne pour t avoir et pour t accueillir dans un super petit nid.
Reposez vous bien tout les 2.
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Maritxu64 a écrit : 14 nov. 2023 à 06:55 Coucou les filles ! Un peu de mouvement pour moi cette nuit ! Je suis réveillée depuis 0h45 d'abord par des mouvements de mistinguette agitée puis envie de faire pipi. Je me lève vers 1h15 et une fois revenue au lit, des douleurs dans le bas du ventre et dos ont commencé (douleur de règle, je suppose contractions pas trop intenses). Là première série a duré 8 à 10min. Rebelote 1h plus tard, puis encore 1h15 plus tard, à chaque fois après m'être levée pour aller faire pipi. A 4h mon homme s'est réveillé j'ai réussi à me rendormir environ 30min puis a nouveau douleur breve vers 4h45, je me suis finalement levée en même temps que mon chéri à 5h30 j'avais faim ! J'ai pris un bain pour me détendre tant qu'il était encore là car ça me tire dans le bas du ventre quand je suis debout.
Pour l'instant pas de nouvelle épisode... chéri est parti bosser, il a hésité car il a 1h de route mais bon si ça reprend je le préviendrai assez tôt... a suivre, pour l'instant je vais essayer de faire un petit dodo sur le canapé ! Bonne journée et courage à celles qui sont à la mater 😘
Maritxu, quelles sont les nouvelles ?
Ce sont quand même des signes d accouchement à venir. Garde ton chéri pas très loin 😉
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Cet après midi nous avons fait une séance de bain enveloppé pour Gaël, comme les bains de Sonia, si vous connaissez.
C était un moment extraordinaire, je vous le conseille énormément.
Une parenthèse pleine de plaisir et d émotions. Je ne pensais pas être si impactée.
Même mon chéri qui était pas méga emballé au départ, a été marqué par la force de ce moment.
C'est conseillé sur les 1ères semaines, maxi 1 mois.
Contenu caché
Maritxu64

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Maritxu64 »

Hello les filles !
Félicitations Nonoe50100 et bienvenue à Liam 🥰
Quelques nouvelles, après ma nuit assez agitée, pas d'autres contractions ce matin, mais je ne ressentais pas les mouvements de ma pepette. J'ai donc appelé la mater comme nous l'avait conseillé mon Doc et la SF m'a demandé d'y passer pour contrôle monitoring.
Quand nous sommes arrivés à la clinique et que j'ai été allongée sur le lit, mistinguette nous a fait une belle "vague" ! La SF m'a dit ne vous inquiétez pas, cest souvent comme ça ! Résultat monito : tout va bien, battements cœurs bébé parfaits, 1 contraction pendant le monito, ma tension impeccable 12.7.
La SF a appelé mon docteur pour voir si voulait d'autres examens du coup il est passé nous faire un coucou et il m'a mis contrôle monitoring par sage femme à la maison 3 fois par semaine jusqu'à accouchement. Il nous a aussi précisé que sa garde de la semaine commence jeudi matin jusqu'à vendredi matin 😊
J'ai eu la SF qui va me faire les visites à domicile après accouchement et finalement on fera sûrement que 2 contrôles. Le premier est prévu jeudi. A suivre donc !
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) / Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère :?
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France notpregnant
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif
Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm coeurquibat
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm coeurquibat
Écho 06/04 8SA 18.3mm coeurquibat
Écho T1 9/05 LCC 64.3mm Clarté nucale 1.7 tout est OK
Écho T2 13/07 - BPM 147, poids estimé 464g, Fémur 38.3mm c'est une fille natte
Chloepma

Fivette d'or

Message non lu par Chloepma »

Maritxu64 a écrit : 14 nov. 2023 à 17:23 Hello les filles !
Félicitations Nonoe50100 et bienvenue à Liam 🥰
Quelques nouvelles, après ma nuit assez agitée, pas d'autres contractions ce matin, mais je ne ressentais pas les mouvements de ma pepette. J'ai donc appelé la mater comme nous l'avait conseillé mon Doc et la SF m'a demandé d'y passer pour contrôle monitoring.
Quand nous sommes arrivés à la clinique et que j'ai été allongée sur le lit, mistinguette nous a fait une belle "vague" ! La SF m'a dit ne vous inquiétez pas, cest souvent comme ça ! Résultat monito : tout va bien, battements cœurs bébé parfaits, 1 contraction pendant le monito, ma tension impeccable 12.7.
La SF a appelé mon docteur pour voir si voulait d'autres examens du coup il est passé nous faire un coucou et il m'a mis contrôle monitoring par sage femme à la maison 3 fois par semaine jusqu'à accouchement. Il nous a aussi précisé que sa garde de la semaine commence jeudi matin jusqu'à vendredi matin 😊
J'ai eu la SF qui va me faire les visites à domicile après accouchement et finalement on fera sûrement que 2 contrôles. Le premier est prévu jeudi. A suivre donc !
Fausse alerte alors. Tu es bientôt à terme non?
Comment ça se fait qu’il te fasse des contrôles monito jusqu’à l’accouchement ??
Pour ma MAP on m’avait prescrit 1monito par semaine mais ma sage femme m’a dit que c’était plus nécessaire à partir de 37SA…
J’ai le droit à une petite écho jeudi pour mon anniversaire et en plus mon conjoint pourra venir 🥰 et ensuite j’espère qu’elle tardera pas trop à pointer le bout de son nez car pour le coup, moi j’aurais vraiment aimé qu’elle soit scorpion 😂 mais bon l’échéance est assez courte 😅

J’ai vu tes photos sur Insta Mirabelle ! Il a l’air si apaisé 🥰 c’est magnifique à voir.. et ton petit bout est beaucoup trop choux !!
des amis nous l’ont offert vers chez moi on a rdv le 22 décembre j’ai hâte !! Mais c’est bizarre d’avoir un rdv pour bébé alors qu’elle n’est toujours pas là 😂
Contenu caché
Mirabelle42

Fivette d'argent

Chloepma a écrit : 14 nov. 2023 à 18:50
J’ai vu tes photos sur Insta Mirabelle ! Il a l’air si apaisé 🥰 c’est magnifique à voir.. et ton petit bout est beaucoup trop choux !!
des amis nous l’ont offert vers chez moi on a rdv le 22 décembre j’ai hâte !! Mais c’est bizarre d’avoir un rdv pour bébé alors qu’elle n’est toujours pas là 😂
Merci pour mon petit chaton 🥰
Oui, c'était un moment inoubliable, vos amis vous ont fait un très joli cadeau, tu verras.
Tu as bien fait d anticiper, moi je n avais pas vraiment songé à le faire avant la naissance, et je ne savais pas s'il y en avait près de chez moi à St Étienne. C'est le médecin que j'ai vue à la visite des 10 jours qui m'a parlé des bienfaits de ces séances. J'ai eu de la chance d avoir cette place rapidement.
Contenu caché
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

LadyC a écrit : 13 nov. 2023 à 19:27
Pomme6783 a écrit : 13 nov. 2023 à 16:33 Coucou les filles
Après un we que je pourrai qualifier d épique
Mon mari a développé une paralysie faciale vendredi soir avec soupçon d’AVC après avoir couru entre l’hôpital les médecins tenter de rassurer tout le monde sur son état qui est stationnaire je pensais avoir un peu de répit et hier soir j’ai perdu une grande quantité de liquide j’ai cru que c’était la poche des eaux qui s’était rompue et j’ai attendu ce matin pour aller à la maternité pour un contrôle
Donc c’est une fausse alerte ce n’est pas la poche des eaux mais des sécrétions vaginales liées à la fin de la grossesse
Monitoring OK
Prélèvement vaginal négatif
Contrôle du col qui est bien souple encore ferme mais proche de l’ouverture ( j’ai pas tout compris ce que la sage femme m’avait dit 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️)
J’y retourne demain pour un nouveau contrôle car le bébé bouge de moins en moins normal à 2 semaines du terme…
Selon la SF je pourrai accoucher avant terme mais c’est encore vague elle m’a dit que la prochaine pleine lune était le 27 et qu’il y aurait une vague d’accouchements à ce moment là
Nous verrons bien ….
J’espère qu’une chose c’est que mon mari soit rétabli d’ici l’accouchement même si le médecin de l’hôpital a douché mes espoirs en me disant que la convalescence serait longue !
Bisous et prenez soin de vous ❤️❤️❤️
Oh Pomme, que de frayeur en fin de grossesse…
J’espère que ton mari va vite se rétablir.
Moi aussi j’avais misé sur la pleine lune et puis ma poupée a décidé d’arriver la veille de la date à laquelle la gynéco avait suggéré de me déclencher! Un sacré pied de nez 😉

4 jours avant d’accoucher, mon mari m’avait aussi fait une petite frayeur, sans conséquences. Il avait des douleurs dans la poitrine (son papa a eu un pontage à 30 ans… 🙄). J’ai appelé SOS médecins un dimanche soir à 23h30. Le médecin est venu et a préféré l’envoyer à l’hôpital pour des examens, qui n’ont rien révélés.
J’ai du aller le chercher à 4h du matin pour le ramener à la maison. Au final ce sont des extra systoles. Rien de grave mais une bonne nuit de stress, enceinte de 38SA, je m’en serais bien passé 🙈🙈
Tu m’étonnes quelle frayeur !!
Surtout dans notre état ou les hormones jouent beaucoup et pas forcément pour nous rassurer
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Pomme6783

Fivette de diamant

Mirabelle42 a écrit : 13 nov. 2023 à 20:17 Oh Pomme, quelles nouvelles :shock:
Bon il faut se raccrocher au fait qu'ils écartent les pistes inquiétantes.
J'espère que les jours à venir seront plus sereins
Merci ❤️❤️❤️
Pour l’instant son état s’améliore doucement même s’il a encore des difficultés pour parler et il a toujours l’œil qui est douloureux car il ne peut pas le fermer
Il a des nouveaux contrôles cette semaine et doit passer un IRM
Pour ma part nouveau contrôle ce matin avec un monitoring qui est très bien
Check up chez le Gyneco bébé va bien il
Est estimé à 2,9kg pour l’instant le col est en train de s’ouvrir doucement
Nouveau contrôle la semaine prochaine si j’ai pas accouché d’ici là !
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
Pomme6783

Fivette de diamant

Maritxu64 a écrit : 14 nov. 2023 à 06:55 Coucou les filles ! Un peu de mouvement pour moi cette nuit ! Je suis réveillée depuis 0h45 d'abord par des mouvements de mistinguette agitée puis envie de faire pipi. Je me lève vers 1h15 et une fois revenue au lit, des douleurs dans le bas du ventre et dos ont commencé (douleur de règle, je suppose contractions pas trop intenses). Là première série a duré 8 à 10min. Rebelote 1h plus tard, puis encore 1h15 plus tard, à chaque fois après m'être levée pour aller faire pipi. A 4h mon homme s'est réveillé j'ai réussi à me rendormir environ 30min puis a nouveau douleur breve vers 4h45, je me suis finalement levée en même temps que mon chéri à 5h30 j'avais faim ! J'ai pris un bain pour me détendre tant qu'il était encore là car ça me tire dans le bas du ventre quand je suis debout.
Pour l'instant pas de nouvelle épisode... chéri est parti bosser, il a hésité car il a 1h de route mais bon si ça reprend je le préviendrai assez tôt... a suivre, pour l'instant je vais essayer de faire un petit dodo sur le canapé ! Bonne journée et courage à celles qui sont à la mater 😘
Énorme croisement de doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
C’est pour bientôt ☺️