Pomme6783 a écrit : 10 nov. 2023 à 20:39
Oh les filles je lis vos récits d’allaitement de déclenchements et d’hospitalisation et je pleure comme une madeleine
Courage à vous toutes

Lady C tu es une vraie warrior tout mon respect bravo peu aurait tenu après cette mise au sein compliquée
Je ne sentais plus le bébé bouger j’ai été faire mon avant dernière séance d’acupuncture et il s’est mis à bouger donc fausse alerte
Je suis dans un état de nerf et de stress pas possible
Le chat et le chien se sont ligués pour ne faire que des bêtises la vétérinaire dit que c’est normal car ils sentent que le bébé arrive …
Mon mari est surchargé de travail injoignable et j’ai piqué une colère pour avoir le numéro de son chef en cas d’urgence car au ministère les portables sont interdits et il n’y a pas de standard si je perd les eaux en pleine journée ou pendant ses heures de travail et bien la hiérarchie m’a dit de me débrouiller seule ! Je savais que l’armée était misogyne et sexiste mais là c’est le pompon !
J’ai appelé ma mère en catastrophe pour lui demander de venir au cas où elle a dû annuler tous ses déplacements enfin bref
J’ai honte de me plaindre car je sais que certaines vivent des situations bien plus graves que la mienne
J’avais juste besoin de vider mon sac
Ce sont les hormones qui me jouent des tours

Je vous souhaite néanmoins de belles rencontres avec vos bébés et une belle soirée
Bisous
Mais t’as bien raison de vider ton sac ici

Tu es sûre qu’ici, personne ne te jugera.
Ça doit être une réelle source de stress que ton mari ne soit pas joignable quand il travaille…
J’ai aussi appelé ma maman quand j’ai senti que les contractions étaient douloureuses et se rapprochaient. Mon mari ne conduit pas et ma maman habitant à 30min, nous l’avions appelée en début de soirée pour qu’elle voenne dormir à la maison. Elle est arrivée à 21h, à 23h15 nous partions à la mater. Un soulagement pour tout le monde de l’avoir avec nous.
Pour l’allaitement, c’est long et fastidieux mais je pense que certaines filles galèrent encore plus. Déjà je ne suis pas fatiguée de l’accouchement, Sailor dort plutôt bien la nuit, elle est cool en journée et j’ai mon mari avec moi car il a pris tout son congé pater.
J’ai la chance d’être bien entourée et bien conseillée par ma super SF. L’objectif était que Sailor reprenne du poids et qu’elle soit nourrie avec mon lait. On est en bonne voie, on va pouvoir assouplir notr mission commando allaitement
Les hormones ça continue de jouer des tours en post partum. Je suis toujours aussi émotive et pleure très facilement, de joie, de tristesse, de colère, d’incompréhension… et de bonheur quand je regarde ma petite poupée

42 ans, avec des ovaires vieillissants

33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5
FC à 8SA

, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2

Écho à 6SA+5: LCC 8mm et

/ Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm