Coucou les filles, quelques nouvelles de ma dernière echo de ce matin.
D'abord avant l'examen le doc m'a expliqué que faire si pas d'alerte avant le jour du terme (23/11).
Il m'a demandé si j'avais des contractions je lui ai dit je ne crois pas...
Il m'a ensuite demandé si c'était bien présenté si je voulais qu'il fasse un décollement aujourd'hui pour accouchement donc rapide cette semaine. J'ai été très surprise et il l'a vu et m'a dit bon on va voir ce que ça donne niveau médical mais vous n'avez pas l'air d'en avoir marre au point de déclencher. Je lui ai dit en effet je ne me plains pas même si depuis 2 jours ça tire plus...
Me voilà donc installée pour écho : ah ben la tête est descendue (fixée mais pas engagée je crois que ce sont les termes qu'il a utilisé) ! Ma poupette est donc bien en place, position idéale tête en bas dos postérieur. Examen gyneco : il a touché la tête, cela confirme l'avancée... col fermé, moyen, ramoli. Bassin parfait. Poids estimé 2.970kg
Bref notre poupette devrait ne pas trop tarder à montrer le bout de son nez, il m'a dit je ne vous donne pas de pronostics pour cette semaine car je me plante toujours mais elle n'attendra pas le 20
Il était étonné que je ne n'ai pas de contractions mais finalement quand je lui ai dit que depuis 2 jours j'avais de plus en plus de coups de jus et quelques douleurs bas ventre et dos il a dit ah ben voilà on y arrive donc si ça se trouve pour moi ça ne fera pas plus que ça...
Je lui ai aussi parlé de la HTA de ma mère à 29/11 quand je suis née il m'a dit que j'avais bien fait de lui signaler et de surveiller ma prise de poids tous les jours si prise de 2/3kg en 3 jours ou si œdème > partir immédiatement. Mais sinon pour l'instant tension au top 11.7 et DG maîtrisé aussi.
A suivre !!
Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) /
Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1
TEV2
TEV3

Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm