Vous êtes beaucoup à dire que bébé bouge beaucoup ! Je suis à 39SA+1 et de mon côté, j'ai l'impression qu'il bouge de moins en moins, je suis la seule ?
PetiteJny : bienvenue à Osana, très joli prénom, j'ai une pensée pour ma grand mère qui recitait régulièrement dans ses prières "Hosanna au plus haut des cieux" ♥ J'espère que tu te remets bien de cet accouchement qui a du être exténuant, tu as perdu beaucoup de sang quand même
Chichline : pensée pour toi aussi, j'espère que tout se passe bien et que tu n'auras pas à subir de césarienne
Pomme : je rejoins LadyC, je ne comprends pas pourquoi ta SF a dit qu'un projet de naissance était inutile en cas de péridurale...? C'est tellement plus que ça ! LadyC a tout résumé d'ailleurs. J'ai le même conseil, ne t'empeche pas de préparer quelque chose pour le jour J quand même, c'est ton droit d'exprimer tes choix et des souhaits quand même ♥
MarieG : je te rejoins sur la démarche de pingouin
Médusa : bientôt bientôt
Nonoe : bichette tu étais au cœur de la tempête, j'espère que tout va bien de ton côté ? Bon courage pour ce weekend travaux qui s'annonce !
ChloéPMA : contente d'apprendre que ça va beaucoup mieux pour toi, bientôt la fin de la prématurité, tu tiens le bon bout
Emiliae : je pensais à toi, je suis allée refaire une séance d'acupuncture lundi dernier et depuis, j'ai moins mal aux mains ! Enfin ça s'est transformé, c'est moins douloureux mais je sens de moins en moins mes mains, je ne sais pas si c'est pire
Je vais refaire une séance lundi du coup.