Bonsoir à toutes,
J'ai écouté le post-cast bliss de Karole Rocher. En effet, c'est une force de la nature.
Bon, je me suis retrouvée dans plusieurs choses qu'elle énonce (le psyché, les blessures qui rendent plus forte, le fait que les médecins devraient accompagner et non juger ou imposer etc...) mais tout de même, 4 accouchements sans péri...chapeau.
Je vois aussi que vous êtes de plus en plus au aguets de "signe annonciateur d'accouchement".
Moi, j'avoue que je n'y penses même pas car trop d'autres choses à penser et puis de toute manière, interdiction à petit pois d'arriver avant le 23/11 minimum lol.
Je devais avoir mon avant dernier cours prépa accouchement cet après-midi mais ma SF l'a annulé à cause de la tempête, je suis donc resté chez moi à faire de petits cartons pas lourd car ça y est...le déménagement approche.
J'ai l'état des lieux et la remise des clés du nouvel appart demain en fin de matinée, ainsi, mes proches vont pouvoir commencer à faire les travaux dès samedi 04/11, ainsi le plus gros sera fait pour le déménagement final le week-end suivant
Ça va aller vite à partir de demain.
Sinon, BB gigote de plus en plus et cette fois, plus besoin de me concentrer pour le sentir. Il doit facile faire plus de 2,5 Kg maintenant mais j'en serais plus le matin du 07 novembre ou j'ai l'écho de contrôle croissance dû au diabète de grossesse à 36SA + 4.
D'ailleurs, en parlant DG, je gère plutôt bien mais cela fait 2 soirs où mes taux sont au dessus malgré l'insuline alors que je mange des salades de crudités.
La seule différence par rapport au autres soirs ou mes taux sont OK, c'est que d'ordinaire, j’enlève mes bas de contentions à partir de 20h mais que je les ais garder jusqu'à 23h ces 2 derniers soirs...je sais pas si cela peut jouer ou si c'est parce que BB fait plus de poids et donc peut-être revoir mes doses du soir ???
Sinon, je n'ai pas lu de nouvelle naissance et on reste sans nouvelle de Petitejny. J'espère qu'elle va bien et qu'elle pouponne entre 2 sieste bien méritée

Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI

/ PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et

21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm,

à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm

à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm

148 it's
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg

07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4