Chloepma a écrit : 17 oct. 2023 à 15:19Emiliae a écrit : 17 oct. 2023 à 14:46 Salut les filles ! En tant qu'une allophone, j'aimerais vous poser 2 questions concernant ma liste de maternité...
Si on vous dit : "gigoteuse", vous pensez a quoi ?
1)
ou plutôt/aussi :
2)
![]()
Et si on demande d'apporter "plusieurs serviettes de toilette pour la table a langer" - pensez-vous qu'il s'agit de la protection de la table a langer, donc je peux apporter ceci (ce sont des protections de lit, je les ai déjà) :
1)
ou bien:
2) Ce sont des vraies serviettes de toilette...?
(si c'est 2), ils demandent vraiment beaucoup de serviettes au total, ce sera compliqué de boucler la valise![]()
Coucou
Pour la gigoteuse c’est la photo 1 car c’est les recommandations au niveau sécurité pour éviter tout ce qui est MSN etc…
Pour les serviettes de toilette pour bébé nous ils demandent des capes de bain comme celle ci
(C’est le compte Instagram couture de ma belle mère si ça vous intéresse d’y jeter un œil et voir toutes les belles choses qu’elle a fabriqué pour ma filleet bien plus encore
)
C'est très joli
Pour les capes, ils en demandent plusieurs aussi...?
Car je crois que parfois on ne fait meme pas de bain a l’hôpital... Au max un si on est d'accord...
Je me disais qu'il faut protéger le matelas a langer