Petit retour de notre rdv.
Nous avons bien vu le petit embryon, mesuré à 1cm, et entendu les battements de cœurs.
Selon la gyneco tout va bien à ce stade, mais il faut rester prudent jusqu'à la prochaine écho dans 1 mois.
Voilà

C'est super MirabelleMirabelle42 a écrit : 27 mars 2023 à 20:00 Coucou
Nous avons bien vu le petit embryon, mesuré à 1cm, et entendu les battements de cœurs.
Selon la gyneco tout va bien à ce stade, mais il faut rester prudent jusqu'à la prochaine écho dans 1 mois.
Voilà![]()

Le 28 avril.Miyukira a écrit : 27 mars 2023 à 20:27C'est super MirabelleMirabelle42 a écrit : 27 mars 2023 à 20:00 Coucou
Voilà![]()
tu dois être rassurée ! L'échographie dans un mois sera ta T1 du coup ?

Super si tout va bien ! Profite et prends soin de VOUS !Mirabelle42 a écrit : 27 mars 2023 à 20:00 Coucou
Voilà![]()

J'ai fait le point dans la page d'avant

Coucou ! Super si tout va bien pour toi. J'ai des douleurs assez importantes dans le bas du ventre également et je n'ai plus les douleurs dans la poitrine non plus, ni les quelques nausées que j'ai pu avoir... mais tout va bien aussi !MarieG a écrit : 28 mars 2023 à 12:54 Bonjour à toutes, je vous ai lu en souterrain ces derniers jours. J'ai pu voir les résultats d'écho avec des embryons qui tiennent bien le choc! C'est chouette!
Pour ma part, j'ai été très en soucis avec des douleurs très fortes et des symptômes de grossesse qui ont disparu. J'ai pu faire l'écho de datation ce jour qui est très rassurante. C'est émouvant d'entendre un 2eme coeur qui bat en nous! Ma gynéco m'a dit de faire l'inscription à la maternité. Pas facile de choisir...

c'est super je suis très heureuse pour toiMirabelle42 a écrit : 27 mars 2023 à 20:00 Coucou
Voilà![]()