J'ai fait une couverture, 2 housses de matelas à langer (un modèle un peu spécifique avec une forme biscornue pas facile à apprivoiser) et 1 petite serviette pour le change (je souhaite en faire une petite dizaine pour tourner)

Pas cool l’engourdissement dans les mains…Miyukira a écrit : 18 sept. 2023 à 09:53 Bonjour les filles,
De mon côté j'expérimente un nouveau symptôme : l'engourdissement des mains ! Apparemment ce serait lié au canal carpien. Ca a commencé y a quelques jours. Au départ c'était un peu avant que je me réveille, je sentais des fourmillements dans les deux mains. Puis petit à petit, les engourdissements sont apparus de plus en plus tôt. Et cette nuit, ça a commencé dès que je me suis allongée et s'était presque douloureux ! Et ça continue encore ce matin, quand je tape au clavier. Il semblerait que ce symptôme apparaisse au dernier trimestre et disparaisse après l'accouchement. Et qu'il n'y a rien de particulier à faire pour atténuer les symptômesEst ce que ça vous arrive à vous aussi ? J'ai l'impression que Emiliae vit la même chose que moi ? En passant j'espère que tu t'en sors
![]()

Non c'est pas cool... d'autant que je viens de faire deux malaises vagaux ce matin. J'ai contacté mon SF qui m'a dit de mettre mes bas de contention (que je n'ai pas pris) en attendant qu'on se voit ce soir pour la séance de prépa à l'accouchement... Du coup je penses faire l'aller-retour chez moi à 12h pour les mettre.LadyC a écrit : 18 sept. 2023 à 10:24 Pas cool l’engourdissement dans les mains…
Je n’en ai pas mais cela fait partie de la liste des symptômes de grossesse.
Ma SF me demande tous les moins si j’en ai. Elle avait toute une liste de symptômes à surveiller : les fourmillements dans les pieds, rougeurs dans les mains, œdèmes aux jambes, maux de tête, brûlures quand je fais pipi et importantes pertes vaginales (je pense avoir énuméré toute sa liste).
Vois avec le médecin ou SF qui te suit…
Une amie a le syndrome du canal carpien aux 2 mains depuis son 4eme mois… elle n’en dort plus la nuit la pauvre
Alors oui, on a encore du temps pour tout préparer, mais mon mari est persuadé que je vais accoucher avant le terme et il commence à flipper. Il ne veut plus rien reporter, alors cette semaine, on va s’activer![]()