Nous c'est quand mon mari lui parle de près et qu'il met sa main sur mon ventre, là elle se déchaîne !!
C'est vrai qu'il y a des coups moins agréables que d'autres mais ça fait tellement plaisir de la sentir

Moi aussi j’ai le ventre qui se déforme de façon très curieuseChloepma a écrit : 28 août 2023 à 12:32 Les coups de jus ça m’arrive fréquemment aussi en fonction de comment elle se cale la puce et c’est vrai que c’est pas agréable du tout. Mais maintenant qu’elle a la tête en bas j’ai découvert également les coups dans les côtes, à toute heure de la journée ou de la nuit et qui me font bien sursauter
J’ai eu une grosse déformation aussi au niveau du ventre il y a 2j. Je sais pas trop si c’est bébé qui s’était calée sur le côté ou si c’était une contraction.. mais c’était impressionnant à voir j’en ai même envoyé une photo à mon copain qui était à 2doigts de me récupérer et m’emmener aux urgencesje peux vous l’envoyer en privé si vous êtes curieuses de voir (je peux pas la mettre ici je suis clairement en culotte sur la photo)

Ah ah exactement pareil ici !!LadyC a écrit : 28 août 2023 à 12:44Moi aussi j’ai le ventre qui se déforme de façon très curieuseChloepma a écrit : 28 août 2023 à 12:32 Les coups de jus ça m’arrive fréquemment aussi en fonction de comment elle se cale la puce et c’est vrai que c’est pas agréable du tout. Mais maintenant qu’elle a la tête en bas j’ai découvert également les coups dans les côtes, à toute heure de la journée ou de la nuit et qui me font bien sursauter
J’ai eu une grosse déformation aussi au niveau du ventre il y a 2j. Je sais pas trop si c’est bébé qui s’était calée sur le côté ou si c’était une contraction.. mais c’était impressionnant à voir j’en ai même envoyé une photo à mon copain qui était à 2doigts de me récupérer et m’emmener aux urgencesje peux vous l’envoyer en privé si vous êtes curieuses de voir (je peux pas la mettre ici je suis clairement en culotte sur la photo)
Ils grandissent ces bébés et ont moins de place…
Mon mari s’inquiète quand je sursaute à cause d’un mouvement désagréable. Pareil, à 2 doigts d’appeler la SF. Du coup, j’évite de lui parler des décharges dans le vagin![]()