oh mes pauvres vous êtes pas gâtésMaritxu64 a écrit : 31 juil. 2023 à 08:21Oui le mien aussi ! Il voulait aller dormir dans ce qui était là chambre d'amis mais qui nous sert de débarras pendant les travaux donc j'ai refusé car trop de choses à bouger pour accéder au lit et plein de poussière ! Mais j'ai finalement dormi sur le canapé car il avait passé une bonne partie de la journée dans notre chambre alors je lui laisse cette pièceLadyC a écrit : 31 juil. 2023 à 08:13Hello.Maritxu64 a écrit : 30 juil. 2023 à 23:22 Hello les filles, Je viens vous demander un petit renseignement... mon homme n'était pas en forme hier aprem grosse migraine, nez pris. Hier soir il s'est pris la température : fièvre. Ce matin à 6h idem il avait 39°. Étant donné que je suis enceinte il a fait un autotest qui a viré positif
C'est la première fois qu'il est positif, moi je l'ai eu 2 fois déjà !
La première fois que je l'ai eu on a fait super gaffe, dodo séparé etc... la 2ème fois c'était en été et on a continué à dormir ensemble... et la je ne sais pas trop ce que je dois faire ! Vous feriez dodo séparé vous par rapport à la grossesse ??
Mon mari a eu une grosse grosse crève il y a 2 semaines. Il pense que c’était le covid… dans le doute il a préféré dormir dans la chambre d’amis. J’ai un mari HYPER prévenant et protecteur. Parfois trop. Je n’ai pas cherché à discuter, je savais qu’il ne changerait pas d’avis![]()
Il avait encore 39.5 de fièvre à 5h30 ce matin ! Il est gâté !
Les filles ont raison prends tes distances il vaut mieux penser à ta santé et à celle de ton bébé en priorité
En plus Marie a raison c'est chiant de devoir prendre des médicaments en plus quand on est enceinte ...
J'espère que tu seras pas positive
Bon Courage