Coucou!Choupette16 a écrit : 24 mars 2023 à 09:45 Bonjour à toutes, je souhaiterai rejoindre ce fil de discusion
J'ai un peut tarder à rejoindre un groupe, je ne me sentais pas légitime de rejoindre le groupe janvier / février
Petit résumé de mon parcours: Fiv 1 Bis 1 seul J5, Transféré le 28 février. On est 3 dans ce cas. Maritxu 64 ca m'a fait sourire Même âge, et même jour de transfert, et Marie G.
Le 7/03 DPO 12 : 23 ui, 9/03 DPO 14 : 48ui bon j'étais vraiment sur la réserve car les taux était bas. J'en ai parler au SF de mon centre, pas inquiétude c'est normal on vous teste tôt, il faut juste que ca double. Le 11/03 DPO 16 : 111 et le 16/03 DPO 21 : 1375 ui
Pour Moi écho est que le 6 avril attente va être trés trés longue
Pour les traittements : je prend que de l'acide folique le matin, arrêt des ovules de progesterone car mon corps à bien pris le relais.
Bon courage pour celle qui ont un sacré coktail, courage c'est pour la bonne cause.
Par contre, je suis complémenté en Vit B12, je les pas prise au mois de mars car je ne sais pas si c'est compatible avec une grossesse ?
Côté Symptomes : Les seins douloureux, ventre qui tire, et fatique +++ je fais pas mal de sieste, et le dernier la constipation génial![]()
Même choses que pour toi Maritxu64, pour le moment je regarde pas les articles de bébé. j'attend vraiment La T1.
Je me projette un peu quand même j'éssaie de profiter du "je suis enceinte", même si je suis un peu stresser et aie peur d'une fausse couche.
J'ai du mettre un coup d'arrêt à ma famille, qui ce projette beaucoup. petite discussion le week end dernier. discusion animé sur qui m'achéte quoi, qui le gardera sur les week end de travail... Pour moi trés difficile de me projeter aussi loin.
Voila, désolé pour ce pavé
Bonne journée à toutes, j'ai hâte de vous lire
Bienvenue !
Je vois que tu es aussi dans un parcours solo. En France, j'imagine ?
Tes taux ont bien évolué et sont vraiment encourageants. Des taux qui démarrent bas ne sont pas forcément révélateurs et puis chaque labo a un dosage différent: certains chiffrent haut, d'autres chiffrent bas.
Ton écho est lointaine mais au moins tu seras fixée le jour J, ton embryon et son petit coeur qui bat devrait être bien visibles.