Coucou les filles,
Ladyc j'étais exactement comme toi, d'ailleurs je m'étais meme renseigner sur les accouchement en maison médicale (en gros ds l'hopital mais version naturelle). Finalement jme suis retrouvée avec une césarienne programmée

Pour ma fille on avait tout de prévu de la date de conception à la date précise d'accouchement bref! Peu de place pour la nature et la magie ! Mais la découverte de son bb est la plus belle chose au monde c'est clair

!
Concernant l'allaitement Mirabelle42; Ouaou c'est exactement ce dont je rêvais, pour moi je voulais absolument allaiter pour donner ce qu'il y a de plus naturel et meilleur pour mon enfant et puis jme suis dit j'essaie et on verra.
Malheureusement ce fut assez difficile pour moi, je ne sais pas si c'est du fait de la césarienne programmée (2 semaines avant le terme). Mais j'ai eu bcp de mal à avoir du lait (et bcp de lait) je n'arrivait pas trop à tirer mon lait je n'avais pas grand chose... Mais les conseillères en lactation me disait que tant que l'enfant prenait du poids cela suffisait.
C'était pas évident, j'ai également fait une candidose (mycose au teton) c'est pas glamour mais en fait je souffrais le martyre qd la petite tétait sur le sein gauche et j'avais perdu toute pigmentation. (Je l'ai rapidement traité à base d'huile essentiel et bicarbonate de soude que du naturel). Bref ce fut difficile et à la reprise du boulot à 3 mois et 1/2, j'ai arrêté car trop compliqué de tirer mon lait au boulot... (je pourrais le faire aujourd'hui cela s'organise je pense.
En fait tout ça pour vous dire que je me suis accrochée et que je ne regrette pas. Cette fois ci je recommence et j'anticipe. Ma petite soeur a tiré son lait avant l'accouchement (à l'hopital) et elle m'a dit que pour elle ca lui a permis d'avoir plus de lait (car comme moi ce n'était pas l'abondance). Les tisanes fonctionnent qd mm un peu, et ça donne très très soif d'allaiter mdrrr !
Bref beau partage et experience avec son bb, c'est sur qu'on est biberon sur pate au début et pas tres libre ! Mais perso j'étais ravie d'être connectée tt le temsp à ma fille (qd on les attend pendant des années on ne peut que souhaiter rester avec tt le tps
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant

Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18

est née

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3

FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb

notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm