Un petit ➕ en mars 2023, pour des bébés "citrouilles" 🎃 (MAJ 19/10)

Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1927
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Pomme6783 »

Coucou les filles
Je vous souhaite une très bonne année à vous à vos merveilles et à vos proches
@ladyc c’est une très bonne idée le groupe whatsapp je viens de t’envoyer mon numéro par message
Je ne sais pas comment faire pour enlever le bout de sein car Stanislas continue de téter avec il a réussi à prendre 2 fois le sein sans mais j’avoue que c’est une solution de facilité et ça lui permet de bien boire
Il a repris du poids la semaine dernière il était à 3kg100
Je me demande s’il a pas un reflux interne car il recrache pas de lait mais il se tord quand il a fini de téter
Affaire à suivre
40 ans mllle infertilité inexpliquée
48 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Hello
Je ne vois pas ton message dans ma boîte de MP… 🙄

Alors le bout de sein… on l’a enlevé il y a 2 semaines. Mais je le remets de temps en temps depuis 2 jours car Sailor a du mal à prendre le sein quand il est très très plein 🙈
Pour l’enlever, ma SF m’avait conseillé de commencer la tétée avec, puis de l’enlever au bout d’une minute quand bébé est à l’aise et en confiance.

Reflux interne confirmé par la pédiatre. Une vraie galère. Certaines tétées durent 1h car je dois régulièrement stopper Sailor, la mettre à la verticale pour que l’air sort. Et elle n’est coopérative et détendue que si je marche et fais le balancier… un sacré cirque 🤭
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 41

Message non lu par chichline »

Hello les filles!!!
Excellente année à vous toutes!!!
minnce minnce minnce j'ai tellement honte j'ai jamais réussi à rattraper mon retard et j'ai commencé au moins 5.messzges que je n'ai jamais envoyé.
Mais je pense tt le temps à vous j'ai lu en diagonale qq pages. Notamment des accouchements pas évident mes pauvres.
Bienvenue à Zoé, Liam, Stanislas, Lison ...j'ai peut être raté d'autres merveilles. Je suis à 1 neurone par.jour une catastrophe je n'ai jamais été autant diminué intellectuellement parlant.
Ici ça a été un peu difficile car papa n'a pas pris de jour jusqu'à la petite semaine de Noël. Donc le mode maman célibataire (même si il m'a aidé un peu avec la grande) c'était hard.
Pas troo le temps de vivre. En gros j'ai mis qq semaines à me remettre de la césarienne j'étais très handicapée, un peu déprimée d'être limitée, Naël ne prenait pas de poids les premières semaines. Bref un peu hard. Jme suis accrochée pour rester à l'allaitement exclusif. Mais pas facile d'autant qu'encore hier et pdt 48 heures il était sur le sein toutes les 1h30 :-o je.nen pouvais plus.
Je suis censée reprendre le boulot dans 2 semaines ! C'est pas possible. Et pas de mode de garde avant février mars...j'ai trouvé une assmat.
Bon j'envoie deja ce.message pour pas qu'il ne génisse à la poubelle comme.les.autres
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

chichline a écrit : 09 janv. 2024 à 10:30 Hello les filles!!!
Excellente année à vous toutes!!!
minnce minnce minnce j'ai tellement honte j'ai jamais réussi à rattraper mon retard et j'ai commencé au moins 5.messzges que je n'ai jamais envoyé.
Mais je pense tt le temps à vous j'ai lu en diagonale qq pages. Notamment des accouchements pas évident mes pauvres.
Bienvenue à Zoé, Liam, Stanislas, Lison ...j'ai peut être raté d'autres merveilles. Je suis à 1 neurone par.jour une catastrophe je n'ai jamais été autant diminué intellectuellement parlant.
Ici ça a été un peu difficile car papa n'a pas pris de jour jusqu'à la petite semaine de Noël. Donc le mode maman célibataire (même si il m'a aidé un peu avec la grande) c'était hard.
Pas troo le temps de vivre. En gros j'ai mis qq semaines à me remettre de la césarienne j'étais très handicapée, un peu déprimée d'être limitée, Naël ne prenait pas de poids les premières semaines. Bref un peu hard. Jme suis accrochée pour rester à l'allaitement exclusif. Mais pas facile d'autant qu'encore hier et pdt 48 heures il était sur le sein toutes les 1h30 :-o je.nen pouvais plus.
Je suis censée reprendre le boulot dans 2 semaines ! C'est pas possible. Et pas de mode de garde avant février mars...j'ai trouvé une assmat.
Bon j'envoie deja ce.message pour pas qu'il ne génisse à la poubelle comme.les.autres
Coucou Chichline
Ma pauvre, pas facile ces 1eres semaines… 😔
J’espère que ça va mieux.
L’allaitement c’est un vrai challenge, il faut s’accrocher. Ça fait 10 semaines que j’allaite Sailor et nous avons encore des difficultés…
On a créé un groupe Whatsapp, il y a Mirabelle, MarieG, Maritxu, Leeelllooo, Miyukira, Pomme, Chloepma, Petitejny. Envoie moi ton numéro en MP si tu veux nous rejoindre. C’est plus pratique pour communiquer entre nous et on s’entraide beaucoup sur les petits problèmes du quotidien 😉
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose
Avatar du membre
Nonoe50100

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 01 septembre 2022
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce
Âge : 44

Message non lu par Nonoe50100 »

Bonjour à toutes,

Voilà un moment que j'ai pas donnée de nouvelles par manque de temps.
J'ai commencé à rattraper mon retard de lecture et viens de débuter la page 267.
Pour ma part, j'ai repris le boulot jeudi dernier...pas simple car je serai bien restée 1 ou 2 mois supplémentaire avec mon bouchon.
Les 1er mois ont été très éprouvant...en tant que mère célibataire, il y a des moments qui ont été très dur.
Je savais que ce ne serait pas évident mais avec un emménagement et des travaux pas terminés, un bébé malade (RGO et coliques), les rdv, l'administratif etc... Il y a vraiment eu des moments où j'ai cru que j'allais perdre connaissance tellement j'étais fatiguée et peu alimenté.
J'ai reçu un peu d'aide de certains proche et obtenu pour janvier et début février une aide à domicile mais ce fut un long chemin de croix.
En tout cas, mon bouchon va mieux.
Plus de régurgitations depuis fin janvier et de moins en moins de coliques.
Il commence depuis peu a essayer d'attraper mes doigts et sa tute et tient bien sa tête quand il est sur le ventre.
Il me fait des sourires (et je fond devant lol) mais pas encore d'éclats de rire et nous partons parfois dans de bonnes conversations.
Il bavouille beaucoup et essaie de fourrer ses poings le plus possible dans sa bouche au point parfois de se tirer au coeur.
Du coup, il a plein de rougeurs sur visage et de marque d'irritation et dans coup à cause de la salive qu'il se barbouille partout et que je peux pas essuyer à chaque instant.
Du coup, moi, je lui met de l'huile végétale de bourrache qui est très bien contre ce qu'il a.
J'ai un lien de site pour les huiles pour bébé si cela vous intéresse mais il est vrai que beaucoup d'avis contradictoire sur le sujet 😱
Ce WE, j'ai commencé à préparer des purées légumes et fruits maison que j'ai congelé dans bac à glaçons car Liam va bientôt débuter la diversification.
Cela va être une nouvelle aventure.
Je le vois évoluer un petit peu chaque jour avec bonheur et j'ai hâte de partager toutes ses 1ere fois car à partir de 4 mois, les choses vont vite évoluer.
Il adore depuis toujours toute les source lumineuse et les musiques et il a toujours été très éveillé et écoute toujours avec attention quand je lui parle (sauf quand c l'heure du bib ou trop fatigué)
Heureusement qu'il y a la période d'adaptation crèche parce que c déjà pas simple d'être au boulot et le laisser le matin est un crève-coeur mais mon bureau est rempli de photos, j'appelle la crèche 2 fois par jour et elle est à 3 min en voiture de mon boulot et de chez moi, donc je le récupère Rapido et je peux vous dire que... plus d'heures supp lol
Je me suis également mise en 80% pour avoir mes mercredis et profitez de mon poussin.
Au 21 février, il faisait 5,970kg pour 61 cm...un grand BB... à 3,5 mois il met du 6 mois car rentre plus dans le 3.
J'ai de mon côté, presque terminé les travaux et cartons de mon déménagement...j'en verrai le bout avant fin mars je pense et je suis pressée que les beaux jours reviennent pour sortir plus car il adore les balades...sans doute parce que je faisais du sport durant ma grossesse.

J'essaierai de continuer à vous lire durant mes pauses midi pour récupérer retard et redonner des nouvelles. 😉
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Avatar du membre
Mirabelle42

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 16 décembre 2021
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Mirabelle42 »

Nonoe50100 a écrit : 26 févr. 2024 à 13:29 Bonjour à toutes,

Voilà un moment que j'ai pas donnée de nouvelles par manque de temps.
J'ai commencé à rattraper mon retard de lecture et viens de débuter la page 267.
Pour ma part, j'ai repris le boulot jeudi dernier...pas simple car je serai bien restée 1 ou 2 mois supplémentaire avec mon bouchon.
Les 1er mois ont été très éprouvant...en tant que mère célibataire, il y a des moments qui ont été très dur.
Je savais que ce ne serait pas évident mais avec un emménagement et des travaux pas terminés, un bébé malade (RGO et coliques), les rdv, l'administratif etc... Il y a vraiment eu des moments où j'ai cru que j'allais perdre connaissance tellement j'étais fatiguée et peu alimenté.
J'ai reçu un peu d'aide de certains proche et obtenu pour janvier et début février une aide à domicile mais ce fut un long chemin de croix.
En tout cas, mon bouchon va mieux.
Plus de régurgitations depuis fin janvier et de moins en moins de coliques.
Il commence depuis peu a essayer d'attraper mes doigts et sa tute et tient bien sa tête quand il est sur le ventre.
Il me fait des sourires (et je fond devant lol) mais pas encore d'éclats de rire et nous partons parfois dans de bonnes conversations.
Il bavouille beaucoup et essaie de fourrer ses poings le plus possible dans sa bouche au point parfois de se tirer au coeur.
Du coup, il a plein de rougeurs sur visage et de marque d'irritation et dans coup à cause de la salive qu'il se barbouille partout et que je peux pas essuyer à chaque instant.
Du coup, moi, je lui met de l'huile végétale de bourrache qui est très bien contre ce qu'il a.
J'ai un lien de site pour les huiles pour bébé si cela vous intéresse mais il est vrai que beaucoup d'avis contradictoire sur le sujet 😱
Ce WE, j'ai commencé à préparer des purées légumes et fruits maison que j'ai congelé dans bac à glaçons car Liam va bientôt débuter la diversification.
Cela va être une nouvelle aventure.
Je le vois évoluer un petit peu chaque jour avec bonheur et j'ai hâte de partager toutes ses 1ere fois car à partir de 4 mois, les choses vont vite évoluer.
Il adore depuis toujours toute les source lumineuse et les musiques et il a toujours été très éveillé et écoute toujours avec attention quand je lui parle (sauf quand c l'heure du bib ou trop fatigué)
Heureusement qu'il y a la période d'adaptation crèche parce que c déjà pas simple d'être au boulot et le laisser le matin est un crève-coeur mais mon bureau est rempli de photos, j'appelle la crèche 2 fois par jour et elle est à 3 min en voiture de mon boulot et de chez moi, donc je le récupère Rapido et je peux vous dire que... plus d'heures supp lol
Je me suis également mise en 80% pour avoir mes mercredis et profitez de mon poussin.
Au 21 février, il faisait 5,970kg pour 61 cm...un grand BB... à 3,5 mois il met du 6 mois car rentre plus dans le 3.
J'ai de mon côté, presque terminé les travaux et cartons de mon déménagement...j'en verrai le bout avant fin mars je pense et je suis pressée que les beaux jours reviennent pour sortir plus car il adore les balades...sans doute parce que je faisais du sport durant ma grossesse.

J'essaierai de continuer à vous lire durant mes pauses midi pour récupérer retard et redonner des nouvelles. 😉
Coucou Nonoe, contente de te lire 😊
Je suis désolée pour les semaines épouvantes, beaucoup de choses reposent sur tes épaules, c'est vraiment difficile...
En tout cas ton poussin semble se porter à merveille et est déjà très éveillé.
Nous avons migré la discussion sur un groupe WhatsApp, on peut échanger plus librement. Tu nous rejoins ? Je crois que des filles du groupe t ont envoyé des MP.
Il nous faut juste ton tel pour t ajouter. On attend avec impatience 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Miyukira

Fivette d'argent
Messages : 401
Enregistré le : 16 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Miyukira »

Nonoe50100 a écrit : 26 févr. 2024 à 13:29 Bonjour à toutes,

Voilà un moment que j'ai pas donnée de nouvelles par manque de temps.
J'ai commencé à rattraper mon retard de lecture et viens de débuter la page 267.
Pour ma part, j'ai repris le boulot jeudi dernier...pas simple car je serai bien restée 1 ou 2 mois supplémentaire avec mon bouchon.
Les 1er mois ont été très éprouvant...en tant que mère célibataire, il y a des moments qui ont été très dur.
Je savais que ce ne serait pas évident mais avec un emménagement et des travaux pas terminés, un bébé malade (RGO et coliques), les rdv, l'administratif etc... Il y a vraiment eu des moments où j'ai cru que j'allais perdre connaissance tellement j'étais fatiguée et peu alimenté.
J'ai reçu un peu d'aide de certains proche et obtenu pour janvier et début février une aide à domicile mais ce fut un long chemin de croix.
En tout cas, mon bouchon va mieux.
Plus de régurgitations depuis fin janvier et de moins en moins de coliques.
Il commence depuis peu a essayer d'attraper mes doigts et sa tute et tient bien sa tête quand il est sur le ventre.
Il me fait des sourires (et je fond devant lol) mais pas encore d'éclats de rire et nous partons parfois dans de bonnes conversations.
Il bavouille beaucoup et essaie de fourrer ses poings le plus possible dans sa bouche au point parfois de se tirer au coeur.
Du coup, il a plein de rougeurs sur visage et de marque d'irritation et dans coup à cause de la salive qu'il se barbouille partout et que je peux pas essuyer à chaque instant.
Du coup, moi, je lui met de l'huile végétale de bourrache qui est très bien contre ce qu'il a.
J'ai un lien de site pour les huiles pour bébé si cela vous intéresse mais il est vrai que beaucoup d'avis contradictoire sur le sujet 😱
Ce WE, j'ai commencé à préparer des purées légumes et fruits maison que j'ai congelé dans bac à glaçons car Liam va bientôt débuter la diversification.
Cela va être une nouvelle aventure.
Je le vois évoluer un petit peu chaque jour avec bonheur et j'ai hâte de partager toutes ses 1ere fois car à partir de 4 mois, les choses vont vite évoluer.
Il adore depuis toujours toute les source lumineuse et les musiques et il a toujours été très éveillé et écoute toujours avec attention quand je lui parle (sauf quand c l'heure du bib ou trop fatigué)
Heureusement qu'il y a la période d'adaptation crèche parce que c déjà pas simple d'être au boulot et le laisser le matin est un crève-coeur mais mon bureau est rempli de photos, j'appelle la crèche 2 fois par jour et elle est à 3 min en voiture de mon boulot et de chez moi, donc je le récupère Rapido et je peux vous dire que... plus d'heures supp lol
Je me suis également mise en 80% pour avoir mes mercredis et profitez de mon poussin.
Au 21 février, il faisait 5,970kg pour 61 cm...un grand BB... à 3,5 mois il met du 6 mois car rentre plus dans le 3.
J'ai de mon côté, presque terminé les travaux et cartons de mon déménagement...j'en verrai le bout avant fin mars je pense et je suis pressée que les beaux jours reviennent pour sortir plus car il adore les balades...sans doute parce que je faisais du sport durant ma grossesse.

J'essaierai de continuer à vous lire durant mes pauses midi pour récupérer retard et redonner des nouvelles. 😉
Coucou Nonoe ! Ma pauvre biquette, les premiers mois ont du être éprouvant, comme je te comprends... Déjà à deux j'ai trouvé ça très dur quand Charlie avait des coliques et son reflux interne, mais seule, je n'imagine pas. Je me suis fais aidée également, par un service de périnatalité, qui a diagnostiqué une dépression post-partum. Je suis toujours suivie d'ailleurs, ça fait un bien fou. J'avais demandé de l'aide à une association pour des interventions à domicile également, mais ils ne m'ont jamais rappelé. Je suis bien contente que cela n'a pas été le cas pour toi !! J'espère que tu te sens mieux, mais j'imagine que si tu as le courage de nous donner des nouvelles, c'est que c'est le cas :smack:

Les bébés du groupe aussi expérimentent à leur rythme ces nouveaux apprentissages. Du côté de Charlie, il attrape bien les objets aussi, les met à sa bouche, tient sa tête sur le ventre et quand on l'aide un peu, il se retourne ventre à dos et dos à ventre :-) il a une passion pour les livres surtout s'ils font de la musique, les arches, les hochets en tout genre... Il gazouille beaucoup mais ne ris pas encore aux éclats. Il ne fait pas ses nuits non plus, il prend un biberon souvent au milieu de la nuit ! Il va à la crèche aussi, mais je résiste à appeler pour prendre des nouvelles, cela dit comme toi je suis contente de le revoir le soir ! Je n'ai pas encore mis de photos de mon fils dans mon bureau, mais c'est prévu 8-)

Sinon à la visite des 3 mois y a une dizaine de jours, Charlie faisait 5,8kg pour 60 cm, il met aussi du 6 mois, ça va trop vite !! J'espère que tu t'en sors avec tes travaux et ton déménagement, bientôt la fin, courage. Comment vont tes mains au fait ?? De mon côté, j'ai gardé un reste de fourmillement la nuit à la main gauche mais le pire c'est la main droite : je récolte une tendinite de Quervain très douloureuse :oops:

Bisous au plaisir de te lire !
Couple de femmes ensemble depuis 2013 et mariées en 2023 love2
Moi : 28 ans - IMC 34 - SOPK
**2020 et 2021**
3 IAD avec CRYOS ➡ notpregnant
**2022**
4 IAD au HFME de Bron ➡ notpregnant
**2023**
FIV1 : 2J5 et 1J6 all freeze ❄️
TEC1 le 21/02 d'1J5 ➡ pregnant ❤️
-----------------------------------------------
📅 T1 à 12SA+0 : 55,7mm et 168 bpm + T21 : 1/10000
📅 Écho à 18SA+4 : 250g + confirmation :boy:
📅 T2 à 22SA+4 : 533g
📅 T2bis à 26SA+4 : 960g et 30cm
📅 T3 à 31SA+5 : 1,8kg et 42 cm
🤱🏼 Naissance de Charlie à 40SA+2 le 11/11/2023 - 3,390kg et 49cm cigbleu
Avatar du membre
MarieG

Fivette de diamant
Messages : 1071
Enregistré le : 26 février 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Coucou Nonoé, contente de te lire. Aucune culpabilité à avoir, les premiers mois avec bébé en solo sont costauds, il faut avoir un très bon mental. Tu réussis à franchir les étapes, c'est l'essentiel. Je misère aussi, c'est pas simple à différents niveaux, je suis régulièrement le forum afin de me rappeler le prix de l'or...
Rejoins nous si tu le souhaites sur watsap où nous nous soutenons.
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Avatar du membre
LadyC

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 09 mars 2022
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 42

Message non lu par LadyC »

Coucou Nonoe
Ça fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Les 1ers mois sont carrément sport, et encore plus en solo.
Sailor a 4 mois aujourd’hui et elle m’émerveille de jour en jour. On voit sa personnalité se dessiner, c’est vraiment génial.

Viens nous rejoindre sur le groupe Whatsapp. C’est vraiment un super lieu d’entraide. Je pense qu’on y a toutes, à un moment, trouvé la solution à un problème qu’on rencontrait. On se fait du bien au moral, un vrai groupe de soutien, tout en bienveillance et sans complexe.
Tu peux m’envoyer ton numéro en MP et je t’ajoute au groupe.
À très vite 🥰
mllle 42 ans, avec des ovaires vieillissants
misteer 33 ans, RAS
Conisation le 21 janvier 2022
FIV1 Avril 2022 : TEF 1J5 testpositif
FC à 8SA brokenheart, aspiration
FIV2 août : pas de transfert
FIV2bis novembre : pas de ponction
FIV2ter février 2023 : 7 ovocytes, 4J3,1J5
TEF 1J5 le 15/2 testpositif
Écho à 6SA+5: LCC 8mm et coeurquibat / Écho à 8SA+3 : LCC 20mm / Écho à 9SA+5 : LCC 29mm
T1 le 25/4 : LCC 65.4mm
T2 le 27/6
T3 le 12/9 à 32SA+4, c’est une :girl: joufflue de 2kg
Contrôle monito hebdo / Echo de croissance foetale le 10/10 à 36SA
Sailor est née le 26/10 à 38SA+6 cigrose