Page 1 sur 1
Re: Transfert embryons congelés en Mars ♥️
Posté : 06 mars 2023 à 17:57
par TicEtTac
Bonjour salia, bienvenue !
Je vais avoir un tec en mars également (ponction fiv2 en février, pas de transfert frais, ils ont congelé 6 embryons à J5).
Après plusieurs échecs en cycles naturels sur ma fiv1, je tente pour la première fois un cycle artificiel. Je pense avoir le transfert autour du 20/21 mars.
Et toi ?
Re: Transfert embryons congelés en Mars ♥️
Posté : 06 mars 2023 à 19:18
par salia29
Bonsoir et merci

Waw 6 embryons congelés c’est génial je n’en ai que 3

mais on croise les doight . J’ai vu beaucoup de fille réussir sur cycle artificielle . . Combien d’embryons avez vous transféré pour la première FIV ? Je ne sais pas si les 3 seront transférés pour moi . Pour moi le transfer vers le 25 normalement.

dis moi combien de temps après ta ponction à tu eu tes règles ? Si ça n’est pas indiscret

? Merci pour y’a réponse et je nous souhaite de beaux +

Re: Transfert embryons congelés en Mars ♥️
Posté : 06 mars 2023 à 20:47
par TicEtTac
Pour la 1ere fiv, on m’a transféré les embryons uns par uns sauf au dernier essai on en a mis deux mais échec quand même :( a priori j’ai beaucoup d’embryons mais pas forcément de bonne qualité je suppose…
Pas de souci pour te répondre : j’ai eu mes règles 13 jours après la ponction. La première fiv ça avait été 12 jours après (pas de transfert frais non plus, à chaque fois ma progestérone augmente avant la ponction..).
J’espère aussi qu’on aura de beaux +++ !