Fiv mars/avril 2023

pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Merci Vavou et Twix !
Oui, j'ai demandé à enchaîner tout de suite parce que sinon, ça ne m'arrange pas, et je me dis aussi que bah autant "utiliser" ce qu'on a pour se laisser l'été pour réfléchir à la suite (je ne suis pas sûre sûre de vouloir faire plus de deux FIV). Mais je comprends très bien que tu préfères laisser passer un mois, je suis honnêtement hyper fatiguée avec les traitements et les rendez-vous etc. (ce qui ne doit pas aider à avoir une réaction plus sereine en fait) donc un mois de repos ne serait pas de refus. Bonne pause à toi alors :-) et bon courage...
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Bibouchou13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bibouchou13 »

pmette23 a écrit : 05 juin 2023 à 16:26 Vavou, je ne sais pas trop, désolée :-/ Moi ça me fait des trucs comme ça assez régulièrement, j'ai des règles abondantes, peut-être que c'est le traitement qui a fait ça ?

Ici, c'est effectivement l'atterrissage : la pds est négative, moins d'1 UI... J'ai énormément de mal à digérer, surtout qu'il ne me reste qu'un seul J5. Je suis assez désespérée à l'idée de devoir repasser par tout le processus ; en plus, a priori, on part sur un tec sur cycle substitué et les médocs je les supporte très mal (maux de tête, vertiges, acidité, fatigue, tout la panoplie, quoi). Besoin de digérer ça je pense, mon mec est en mode "il nous en reste encore un" mais je crois que tant que j'ai pas digéré, je ne veux pas l'entendre (on en aurait eu 5, je crois que ce serait différent mais... on en a pas).
Désolée Pmette23 d'apprendre cette mauvaise nouvelle .. Courage Courage, tiens bon... Plein d'ondes positives pour toi
Bibouchou13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bibouchou13 »

Vavou1180 a écrit : 05 juin 2023 à 09:01 Merci pmette c’est vrai que nous sommes des guerrières ds ce parcours missalex force a nous !!
Malheureusement pour moi le test pipi est bel et bien négatif même pas une deuxième mini barre rose rien du tout … je ne me fais aucun espoir pour la prise de sang du coup j ai même envie d arrêter ses ovules de progest qui servent a rien :(

Tiens nous au courant pmette pour ce matin et courage à toutes
Je suis désolée pour toi Vavou1180, j'espère que la PDS va être positive ... fingers
missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

pmette23 a écrit : 05 juin 2023 à 16:26 Vavou, je ne sais pas trop, désolée :-/ Moi ça me fait des trucs comme ça assez régulièrement, j'ai des règles abondantes, peut-être que c'est le traitement qui a fait ça ?

Ici, c'est effectivement l'atterrissage : la pds est négative, moins d'1 UI... J'ai énormément de mal à digérer, surtout qu'il ne me reste qu'un seul J5. Je suis assez désespérée à l'idée de devoir repasser par tout le processus ; en plus, a priori, on part sur un tec sur cycle substitué et les médocs je les supporte très mal (maux de tête, vertiges, acidité, fatigue, tout la panoplie, quoi). Besoin de digérer ça je pense, mon mec est en mode "il nous en reste encore un" mais je crois que tant que j'ai pas digéré, je ne veux pas l'entendre (on en aurait eu 5, je crois que ce serait différent mais... on en a pas).
:cry:
Je suis tellement triste pour toi! Les échecs sont toujours durs à supporter et parfois on ne sait pas pourquoi ils nous mettent ko. C’est la goutte de trop. Je te souhaite vraiment de prendre soin de toi et de remonter la pente. Courage !
mllle 36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose
misteer 43 ans OATS
nuitamour août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1: notpregnant
Stim 2: notpregnant
Kosmil Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1: notpregnant
Juin 2018: IAC 2: testpositif
beberoule en mars 2019

Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1: notpregnant
Oct 2022: IAC 2: notpregnant
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2 testpositif
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

J’ai reçu le résultat de ma pds: 459.
Dans mon centre ils me mettent une dernière prise de sang avant de me lâcher dans la nature. J’ai vu pas mal de fivettes qui font des pds régulières et plus nombreuses alors je me questionne: il y a une raison particulière ou c’est juste la pratique du centre ?
pmette23

Fivette de platine

Coucou missalex, merci pour ton mot ! Toujours ce sentiment de choc et en plus j'ai des pertes un peu bizarres ce matin... je vais voir si ça continue ou si ça se transforme en règles "normales" (je serais ravie pour le coup :-) ). D'ailleurs, pour celles pour qui ça n'a pas marché, comment étaient vos règles après l'utrogestan ?

Sinon, dans mon centre, c'est pareil : trois prises de sang à 48h d'intervalle puis plus tard écho de localisation, puis une autre écho. Chouette pour ton taux, je suis vraiment contente pour toi :-)
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
Joliefleur18

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Joliefleur18 »

missalex a écrit : 05 juin 2023 à 21:35 J’ai reçu le résultat de ma pds: 459.
Dans mon centre ils me mettent une dernière prise de sang avant de me lâcher dans la nature. J’ai vu pas mal de fivettes qui font des pds régulières et plus nombreuses alors je me questionne: il y a une raison particulière ou c’est juste la pratique du centre ?
Bonjour missalex,
Toutes mes félicitations ma belle pompom
Twix5954

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Twix5954 »

Félicitations Missalex ! C'est une super nouvelle ça 😊😊😊
Pmette23, mes règles ont plutôt été normales après le progestan...premier jour marron avec des arrêts et ensuite des le deuxième jour elles sont revenues bien rouges avec quelques caillots... Allez on y croit pour la prochaine 🤞🤞🤞
mllle RAS
misteer oligospermie sévère + necrospermie
Fiv 1 ICSI mars 2023 , 13 ovocytes, 8 fécondés, 2 J3 vitrifiés et 0 J5
TEC 1 J3 17.05.23 ---
TEC 2 J3 07.23 ---
FIV 2 ICSI, Ponction 8 avril 2024, Freeze all. 19 follicules, 6 ovocytes et 4 fecondés à J1..
1j3 et 1j5 au congelo :-D
TEC 1 J5 15.10.24 ---
TEC 2 J3 29.03.25 +++ mais arrêt silencieux de grossesse à 6sa
pmette23

Fivette de platine

Ah alors c'est pareil, j'ai des pertes marron très clair de manière plutôt sporadique depuis ce matin, ce que je n'avais jamais eu :-) Plus qu'à attendre :-).
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
Amaci

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : France

Message non lu par Amaci »

Bon , je n’avais pas fait signe de vie depuis ( en stress ) , j’ai enfin réussi à avoir une ordonnance de mon médecin.
J’ai fait une prise de sang ce jour.
Je passe de samedi à 393 à aujourd’hui ( mardi ) 1306 . ☺️
J’espère que c bon on verra à l’écho du 28 maintenant.

Bon courage vous les filles qui attendent les résultats, ou qui sont dans l’attente.