Fiv mars/avril 2023

missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Merci!
Je suis à 149.
Oui c’est ce qui me pose question également mais le taux est bien, enfin je crois. Ça ne pourrait pas être la nidation?
jenni82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par jenni82 »

Oui c’est un bon taux tu as encore des saignements ? C’était clair ou rouge vif ?
Amaci

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : France

Message non lu par Amaci »

Bonjour à tous.

J’aimerais savoir ce que vous en pensez je suis nouvelle ici.
Je suis un peu stress.

J’ai fait un transfert de blastocyte j5 le 22 mai.

J’ai effectué ma prise de sang ce jour.
Qui s’avère positive ☺️ j’ai un taux à 393.
J’ai contacté le centre qui m’a dit qu’il me contacterons prochainement pour une 1er écho.

Mais normalement il n’y a pas une deuxième prise de sang ? pour voir si le taux double où évolue !!

Je suis un peu perdu. Car en lisant sur les forums tous le monde parle de deuxième prise de sang.

Je vous remercie d’avance.
jenni82

Fivette fidèle

Bonjour amaci
Félicitations ! Le taux est très bien c’est peut-être pour ça qu’il te demande pas une nouvelle prise de sang après si tu veux te rassurer demande à ton médecin traitant de faire une ordo de beta hcg normalement il devrait te la faire
jenni82

Fivette fidèle

Bibouchou

Bienvenue c’est excellent comme récolte dit donc tu as du avoir mal quand même mais félicitations
Et oui la pma c’est les montagnes russe fait rester forte on est Warrior
Prend soins de toi soigne toi bien par rapport à ton infection et après tu pourras faire le transfert dans les meilleurs conditions possibles tu as fais le plus dur maintenant il faut un peu de patience et tout se passera bien je t’envoie pleins d’ondes positives ☘️🤞
Bibouchou13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bibouchou13 »

Merci beaucoup Jenni82 pour ton soutien, cela fait beaucoup de bien.....
Et toi, où en es-tu ?

Bon courage à toutes !
Amaci

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Centre étranger : France

Message non lu par Amaci »

Merci jenni

Je vais prendre Contact lundi avec mon médecin traitant.
J’ai quand même envoyé un message au centre pour leur demander s’ils ne peuvent pas en faire une pour me rassurer.

Pour me présenter et aussi mon parcours ( je la fait rapide ) car j’ai un parcours un peu atypique. Suite à une erreur chirurgicale, j’ai eu l’ablation des trompes. ( faut déjà accepté que bebe d’amour couette ) c mort
Alors je suis à ma dernière FIV , donc la quatrième 🥲.
Les trois premières FIV ne se sont pas très bien passé dans mon premier centre.
On a l’impression d’être plus du bétail que d’être des humains, la considération n’est pas au rendez-vous et l’empathie encore moins.
À chaque fois pour les ponctions où les transferts, j’ai vécu un calvaire des douleurs atroces.
Exemple de réflexion : c’est pas grave de souffrir un peu pour réaliser son rêve ! Oui sauf quand on fait des hémorragies etc…

Donc pour la dernière fiv, nous avons changé de centre.
Et là un centre à l’écoute, qui a repris notre dossier du début.
En refaisant des examens, ils se sont rendus compte que mon mari avait une varicocèle.
Donc il a eu une intervention chirurgicale.
Et en parallèle, ils ont prescrit une matricelab qu’on a accepté.
Donc le jour de la ponction, nous avons eu 4 petits, et seulement deux ont survécu en blastocyste j5.
Mets tout de suite, au début, ils m’ont rassuré qu’il n’y en aurait pas beaucoup et qu’il rechercher la qualité par rapport au quantitatif.

donc ce jour, j’ai appris une bonne nouvelle que je ne réalise pas je suis à 393 !
Oui, je suis un peu en panique stressé.. voilà pourquoi je pose des questions ☺️

Et la route et loin d’être fini pour arriver à son rêve. Tout peu encore arriver.

je vais pas dire que c’est la dernière chance, mais presque. Comme mon médecin me disait, il suffit d’un seul de bonne qualité pour que vos rêves se réalisent.

Moi mon niveau, je vais vous dire les filles, faut toujours croire à ses rêves et écouter son corps et surtout son instinct !
Je vous souhaites que des +++++++
Et pour les +++ d’avants félicitations à vous les filles.

Pour les personnes qui eu un négatif, écoutez-vous, prenez du recul plus facile à dire qu’à faire, je suis d’accord. ( je vous comprends je l’ai vécu beaucoup de fois )
Tout n’est pas fini 🤞🤞
Faut toujours croire en ses rêves et franchement, écoutez vous et votre corps.

Bon, malgré ce long message d’encouragement, et de félicitations, vous risquez de me relire, car ☺️ je suis en pls ☺️☺️☺️☺️
jenni82

Fivette fidèle

Bibouchou avec plaisir on est là pour ça j’ai eu la ponction le 25/05 sous hyperstim et hémorragie sur 17 ovocyte 4 J5 on était congelés là on a mis mes ovaires au repos j’ai rdv le 14/06 pour savoir le prochain protocole j’ai eu mes règles le 30/05 à voir 🤞
Amaci effectivement ton parcours est assez atypique mais là tu as une jolie + donc essaie de ne pas trop stressée et de bien prendre soin de toi tout va bien se passer
Bonne soirée les filles
Bibouchou13

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Bibouchou13 »

Super Jenni82, 4 J5 c est prometteur pour la suite !!! Je croise les doigts pour toi, tu dois avoir hâte d avoir ton nouveau protocole !
Hyperstim et hemorragie, dis donc ça n'a pas dû être drôle pour toi non plus....

On mérite vraiment des beaux +++ !
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

missalex a écrit : 03 juin 2023 à 17:58 Les filles je viens d’avoir le résultat de ma prise de sang. Contre toute attente c’est testpositif
J’ai pleuré dans la voiture sur la route du retour des vacances. Après mon mari vous avez la primauté de cette nouvelle !
crossfingers
En espérant lancer une belle lignée de tests positifs pour vous ici.
Oh missalex mais c'est génial natte natte natte allez on croise les doigts pour la suite !!! Je suis trop trop contente pour toi pray
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers