Fiv mars/avril 2023
Alors non, pas de recos si ce n'est de ne pas faire de gros travaux avec des produits toxiques genre peintures, herbicides et autres, mais ce n'était de toute façon pas prévuTwix5954 a écrit : 27 mai 2023 à 20:21 Merci Pmette23, bon courage pour l'attente, essaie de t'occuper le plus possible :) ils t'ont donné des recommandations ? Je croise les doigts pour toi :)
Oh c'est super gentil merci beaucoup Vavou et plein de bonnes ondes pour demain si je ne me trompe pasVavou1180 a écrit : 27 mai 2023 à 23:15
Oh super pmette trop heureuse pour toi essaie d’être positive et d’y croire jusqu’à la prise de sang![]()
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Aujourd’hui je me sens bien moralement. Vendredi j’ai eu une journée horrible au bureau, tellement stressante que j’arrête pas de tourner en boucle sur ca.pmette23 a écrit : 28 mai 2023 à 21:22Merci beaucoup missalexmissalex a écrit : 27 mai 2023 à 21:31 Hello les filles
Pmette et twix je croise les doigts pour vous. C’est très dur l’attente en effet. Ma pds sera samedi prochain. J’ai hâte également ! D’ici là j’ai beaucoup de chance car je suis en vacances cette semaine alors ça passe très vite.
Charlotte je trouve que c’est vraiment pas normal. Dans mon centre les SF m’ont dit que c’était très variable en fonction de chaque cas et qu’il leur arrivait de faire une ponction pour 1 ou 2 follicules car ils savent d’office qu’il n’y en aura pas plus. Et aussi en cours de stimulation il peut se passer plein de choses. Tu devrais insister je trouve pour qu’ils fassent la stimulation.
Bon week end a vous!Comment te sens-tu ?
J’ai vu sur un autre sujet une fille qui a fait un transfert d’un J5 le lendemain de moi et hier elle a fait un TG qui s’est révélé positif. Quand j’en ai parlé à mon mari il m’a dit qu’est ce que tu attends. Moi je pense que c’est encore trop tôt. Vous en dites quoi ? La pds officielle est pour le 03.06.
J’espère que vous passez toutes un bon week end prolongé.
- Vavou1180

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Delta
Coucou les filles :)
Écoute je pense que tu peux essayer d’en faire un en effet mais peut être un clearblue qui sera plus précis avec les semaines !! Hâte que tu nous racontes
Écoute je pense que tu peux essayer d’en faire un en effet mais peut être un clearblue qui sera plus précis avec les semaines !! Hâte que tu nous racontes
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 1j5 grossesse biochimique
Tec 2 j5 le 19/09
- Vavou1180

Oui je vais à la clinique ce matin j ai hâte et en même temps un peu stressée ! Je vous raconterai plus tard
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 2 j5 le 19/09
Les filles au fait ça dit quoi chez vous les règles sous progestérone ?
Missalex tu es à J7 post-transfert, c'est ça ? J'attendrais peut-être demain ou après-demain mais évidemment tu fais comme tu le sens
Missalex tu es à J7 post-transfert, c'est ça ? J'attendrais peut-être demain ou après-demain mais évidemment tu fais comme tu le sens
- Vavou1180

Ça y est transfert d’un beau blastocyste J5 ce matin trop émouvant j ai versé ma petite larme
Et sinon sur les 4 un n a pas survécu, un qu’on m’a transféré et les deux autres ils les poussent jusqu’à demain pour voir si ils sont congelable :)
Voilà j’espère vraiment maintenant pds pour le 7 juin

Bonne journée à toutes
Et sinon sur les 4 un n a pas survécu, un qu’on m’a transféré et les deux autres ils les poussent jusqu’à demain pour voir si ils sont congelable :)
Voilà j’espère vraiment maintenant pds pour le 7 juin
Bonne journée à toutes
Essaie bébé depuis 09/21
PMA novembre 22
5 IAC
Fiv 1 TEF 1j5
Tec 2 j5 le 19/09
Vavou super trop contente pour toi
Et oui, c'est émouvant
On se suit pour la pds, bonne attente maintenant