Fiv mars/avril 2023
- annelo78

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou les filles.
Je repasse ici vous laisser un petit message d espoir. Après 7 embryons transférés, une pma commencé en 2019.4 grossesses biochimiques Une attente interminable pour trouver finalement une mutation mthfr, je suis actuellement enceinte de 19sa d une petite fille, qui était notre dernier embryon. Et tout se passe bien.
Courage les filles, j ai souvent eu envie d abandonner, de tirer un trait. Me disant que ça ne marchait pas que j en avais marre. Et au final ça a marché. Alors courage c est difficile, et frustrant ce parcours mais ça en vaut la peine.
Je repasse ici vous laisser un petit message d espoir. Après 7 embryons transférés, une pma commencé en 2019.4 grossesses biochimiques Une attente interminable pour trouver finalement une mutation mthfr, je suis actuellement enceinte de 19sa d une petite fille, qui était notre dernier embryon. Et tout se passe bien.
Courage les filles, j ai souvent eu envie d abandonner, de tirer un trait. Me disant que ça ne marchait pas que j en avais marre. Et au final ça a marché. Alors courage c est difficile, et frustrant ce parcours mais ça en vaut la peine.
- Allya73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Bonjour je me présente je m'appelle allya j'ai suivi un traitement pour fécondation in vitro j'ai déjà fait la ponction j'ai fais le transfert d'embryon jusqu'à maintenant tout me semble normal j'attends mercredi pour faire le premier test de grossesse, avec la grâce de Dieu j'espère que ça va être positif car nous n'avons pas d'embryon au congé. les autres embryons qui devait être mis au congel n'ont pas évolué donc c'est notre seule première et dernière chance. Donc j'aimerais savoir ce qu'ils ont déjà fait s'ils ont eu des symptômes je suis à mon 7e jour et jusqu'à là rien de spécial à part des crampes au bas du ventre et sur les côtés est-ce normal
??? Merci et bonne journée à toutes
- Allya73

Bonjour je me présente je m'appelle allya j'ai suivi un traitement pour fécondation in vitro j'ai déjà fait la ponction j'ai fais le transfert d'embryon jusqu'à maintenant tout me semble normal j'attends mercredi pour faire le premier test de grossesse, avec la grâce de Dieu j'espère que ça va être positif car nous n'avons pas d'embryon au congé. les autres embryons qui devait être mis au congel n'ont pas évolué donc c'est notre seule première et dernière chance. Donc j'aimerais savoir ce qu'ils ont déjà fait s'ils ont eu des symptômes je suis à mon 7e jour et jusqu'à là rien de spécial à part des crampes au bas du ventre et sur les côtés est-ce normal
??? Merci et bonne journée à toutes
Bonjour Allya,
Bienvenue ! Les symptômes en PMA sont traitres parce qu'ils peuvent être dus aussi bien aux traitements qu'à la grossesse ou bien cachés par les traitements. Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais donc oui, c'est normal de ne pas avoir de symptômes particuliers, tes crampes peuvent venir du traitement ou d'une grossesse qui s'installe
.
Bon courage pour ton test de demain !
Bienvenue ! Les symptômes en PMA sont traitres parce qu'ils peuvent être dus aussi bien aux traitements qu'à la grossesse ou bien cachés par les traitements. Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais donc oui, c'est normal de ne pas avoir de symptômes particuliers, tes crampes peuvent venir du traitement ou d'une grossesse qui s'installe
Bon courage pour ton test de demain !
- Soso98000

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Bonjour,
Je m'appelle Soso, je suis en fiv depuis le début de l'année. J'ai eu mon transfert le 24 juillet. J'ai pas résisté à faire une test de grossesse le 31 juillet
C'était un +
Je suis directement allé faire une prise de sang. La prise de sang était positive malgré un tau bas. La dame du laboratoire a confirmé que j'étais enceinte, nous étions sur notre petit nuage avec mon compagnon. Aujourd'hui, je retourne faire une prise de sang et mon tau de HCG a absolument pas augmenté, je commence à avoir des perte de sang très foncé .. J'ai donc appelé ma gygy et là, grosse déception apparemment je ne suis pas enceinte.. Malgré le test et la prise de sang positif. Apparemment le taux est trop bas pour être enceinte.
Je comprends plus rien
Je m'appelle Soso, je suis en fiv depuis le début de l'année. J'ai eu mon transfert le 24 juillet. J'ai pas résisté à faire une test de grossesse le 31 juillet
C'était un +
Je comprends plus rien
- Allya73

Bonjour soso ! Je suis vraiment désolé
moi aussi j'ai fait le trensfert d'embryon le 24 juillet comme toi et mercredi j'ai fait ma première prise de sang mais apparemment c'est positif
et hier j'ai fait ma deuxième prise de sang et apparemment le taux à triplé
mais sa reste quand même à surveiller
, donc mardi je dois refaire une troisième prise de sang encore pour voir si sa augmente tjrs donc 

j'espère que sa va marché inchallah

car mes autres embryons à congelé n'ont pas évolué ils sont morts du coup c'est ma seul et unique chance 
.
- Joliefleur18

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles. Comment allez-vous ?
Je reviens vous donner des nouvelles comme d’habitude. Hier, j’ai fait la 2ème échographie de datation, il va bien
, cette fois mon Mari était présent, il était vraiment ému
. J’ai l’écho du premier trimestre qui est prévue pour début septembre
. Je suis toujours sous progestérone.
Et vous les filles? Comment ça va ?
Pmette, tout se passe bien?
30 ans Endométriose et amh faible
28 ans RAS
FIV1, TEC1, BB1
Écho le 10 mai:
Écho le 15 mai
Écho le 17 mai
Écho le 19 mai
Déclenchement: 21 mai
Ponction: 23 mai (6 ovocytes recueillis)
Nombre d’embryons : 26 mai 4 embryons obtenus.
TEC (1J5): 26 juin 23
PDS1: 5 juillet 23
121 UI
PDS2: 7 juillet 23, 335 UI
Échographie datation n*1: 24 juillet 23, il mesure 7,96 mm et son petit

Échographie datation n*2: 8 août 23, tout va bien
Échographie du 1er trimestre : prévue le 7 septembre 23
Je reviens vous donner des nouvelles comme d’habitude. Hier, j’ai fait la 2ème échographie de datation, il va bien
Et vous les filles? Comment ça va ?
Pmette, tout se passe bien?
FIV1, TEC1, BB1
Écho le 10 mai:
Écho le 15 mai
Écho le 17 mai
Écho le 19 mai
Déclenchement: 21 mai
Ponction: 23 mai (6 ovocytes recueillis)
Nombre d’embryons : 26 mai 4 embryons obtenus.
TEC (1J5): 26 juin 23
PDS1: 5 juillet 23
PDS2: 7 juillet 23, 335 UI
Échographie datation n*1: 24 juillet 23, il mesure 7,96 mm et son petit
Échographie datation n*2: 8 août 23, tout va bien
Échographie du 1er trimestre : prévue le 7 septembre 23
- Allya73

Bonjour
Félicitation jolie fleur 18

Moi je suis en attente du première échographie datation mercredi prochain j'ai fait ma PDS3 Mardi je suis à 401UI
j'espère que tout va bien . et Courage à vous les filles 

Félicitation jolie fleur 18
Moi je suis en attente du première échographie datation mercredi prochain j'ai fait ma PDS3 Mardi je suis à 401UI
Coucou les filles,
Super, Jolifleur
C'est très émouvant, oui !
Moi j'ai fait la seconde écho il y a une dizaine de jours, tout allait bien, j'attends l'écho de la T1 qui est prévue pour le 31 août
. Pas évident ce premier trimestre, avec les symptômes qui vont et viennent mais s'estompent dans tous les cas.
Allya, félicitations ! C'est pour bientôt la première rencontre alors
Super, Jolifleur
Moi j'ai fait la seconde écho il y a une dizaine de jours, tout allait bien, j'attends l'écho de la T1 qui est prévue pour le 31 août
Allya, félicitations ! C'est pour bientôt la première rencontre alors