Nouvelle venue

Deydey37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Deydey37 »

D'accord. Merci de ta réponse car j'ai pas beaucoup de temps je vais avoir 42 ans donc je vais pas pouvoir faire beaucoup d'essai..
Bon courage à toi aussi en espérant que tu obtienne ce que tu souhaites crossfingers crossfingers
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Je comprends, j’espère que ce sera rapide et je te souhaite de n’avoir besoin que d’une tentative pour y arriver ! 🤞 Merci à toi également. 🙂
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Deydey37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Deydey37 »

Merci 🤞🤞
jenni82

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par jenni82 »

bonjour

je suis nouvelle arrivante une première pour moi sur un forum en cours de PMA paul de viguier.
MOI: 36 ans deux enfants d'un premier mariage et la infertilité secondaire SOPK ++
MR: 35 an pas d'enfants découverte azoospermie varicocéle de grade 3

pour faire court lol on a déjà réussi à congelés 5 paillettes de qualités moyenne on va dire, le dossier est complet ajd il y avait une commission pour savoir quel protocole je vais avoir toujours pas d'appel d'ailleurs :-( , Mr à un deuxième spermo le 13/04/23 pour voir si on peut congelés d'autres paillettes on va croiser les doigts et il s efait opérer le 20/04/23 de sa varicocèle.

je suis un peu stressée d'attendre et aimerais savoir vos parcours est ce long d'attendre après la commissions ?

Mercii pour vos retour