Nouvelle venue

Répondre
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Nouvelle venue

Message non lu par Vivi366 »

Bonjour je me présente, je suis nouvelle sur le forum je m’appel viviane bientôt âgée de 35 ans. Après une fausse couche il y a 3 ans, grossesse naturelle et une séparation j’ai décidé de me lancer dans une PMA en tant que femme seule. Je me dirige vers le centre de DIJON il y un peu plus de 1 ans et demi et tous les examens on me découvre une IOP (insuffisance ovarienne précoce) alors mon centre me préconise de faire une préservation ovarienne pour être plus sûre après. Avec 2 essais de préservations ovariennes qui ont complètement échoué mon centre m’a préconisé d’avoir à faire à un double don et de me tourner vers l’étranger vu les délais extrêmement long.
Je commence à faire les démarches mais pas facile de choisir ce qu’il te corresponds le plus avec toi,les tarifs et tous ça.
Heureuse de pouvoir découvrir ce forum et avoir pleins de renseignements.
Merci à vous
Avatar du membre
Mamayaya

Fivette de diamant
Messages : 3366
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Mamayaya »

Hola Vivi,
Bienvenue ici :)

Pour prendre des avis, conseils au sujet des FIV DD à l'étranger, je t'invite à nous rejoindre à la rubrique des FIV à l'étranger 》 Topic FIVettes Europe 2023.
Lou a fait une DD gagnante en Espagne, MarieG DD en cours en Espagne et Nono DD en cours en Grèce :).
Tu y trouveras le dernier récap' de nos parcours page 1302 !

A bientôt !
Avatar du membre
Vivi366

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 17 février 2023
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Vivi366 »

Bonjour, merci beaucoup mamayaya je vais aller voir tous ça alors.