3. Espoire, on pense bien à toi !
De mon côté, on a fait tout ce qu'il fallait refaire au niveau paperasse, ça devrait être bon, on nous confirme demain...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
9. Coucou les filles, bon et bien évidemment aucun changement ! La sage-femme voulait me refaire venir mardi... alors je crois qu’elle devrait revoir ses cours de maths car si je viens mardi et que c’est ok ça donne un prélèvement le dimanche et c’est fermé et elle ne m’a même pas rappelé cette aprem pour confirmer mais tant pis, de toute façon je stoppe ici. Ça me gave et quoi qu’il arrive il sera trop tard...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.