Le jeu du bisou

Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

2. Oh merci pour tes pensées Lasmec ! 🤗
MOI SOPK, hypothyroïdie
LUI ♡ OATS, inversion péricentrique du chromosome X
FIV1ICSI(12-15) TEF 1J5 notpregnant HSO 🏥 > 3J5 1J6 ❄️
TEC1(05-16) & TEC3(05-17) notpregnant
TEC2(10-16) ➕ mais FC à 5SA 🕊️
FIV2ICSI(01-18) HSO > 3J5 ❄️
TEC4(06-18) & TEC5(03-19) notpregnant
2020-21 examens +++ > refus FIVDPI
Protocole ML sous-activé
FIV3ICSI(01-22) ⛔️ car 3 fofos
FIV3ICSIbis(03-22) > 2J3 ❄️
TEC6(10-22) notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC7(02-24) notpregnant
TEC8(05-24) ➕ mais FC à 8SA+2=> curetage 💔
TEC9(02-25) notpregnant
Dernier TEC prévu en juin
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

3
Oui les filles je penserai à vous aussi :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

4. Ça fait longtemps que vous devez attendre ce jour !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Polly123

Fivette de diamant

5

fingers pour une bonne journée pour tout le monde. treefle (Mon mari va être opéré aujourd'hui) je pense à vous les filles

Espoire

Fivette mentor

6.
Coucou les filles !

Merci à ttes pour vos pensées 😘 et navrée pour le pavé, je vous fais un petit compte rendu du rendez-vous, je ne sais par où commencer.

Déjà, les bonnes nouvelles : j’ai toutes les ordonnances pour les examens. En sortant du rendez-vous, nous sommes allées faire nos caryotypes, c’est déjà ça de fait car les résultats mettent plus de 1mois à arriver. Là je dois appeler pour l’hytéroscopie diagnostique + biopsie de l’endomètre et j’ai aussi le test matrice lab. Par contre, je ne peux pas faire les 2 examens sur le même cycle. Du coup, je vais déjà voir pour l’hystéroscopie, voir ce qu’ils me disent car la gynécologue n’a pas su m’expliquer le déroulement, il faut voir avec le service. Pour la matrice lab, j’ai été étonné d’apprendre que ça fonctionne comme un protocole Tec. J’aurais le traitement et les échographies + prise de sang habituelles jusqu’au jour censé du transfert, où ils feront un prélèvement.
Ensuite pour monsieur, spermosculture + spermogramme avec recherche de Dénaturation et fragmentation de l’ADN spermatique. Il a rendez-vous le 2 décembre pour faire l’examen car il n’est valable que 6mois et moi bah, je dois IMPÉRATIVEMENT arrêté la cigarette électronique. Ils me donnent jusqu’au 6 janvier, jour de rendez-vous bilan, pour prouver un arrêt de minimum 3mois, et j’ai été hyper déçu de voir que tout mes efforts envers le tabac n’avaient pas été pris en considération ! J’étais pourtant fière de moi, passer à la cigarette électronique après 15 années à fumer 1 paquet par jour... j’ai demandé à avoir de « l’aide » elle m’a répondu « télécharger l’appli tabacinfoservice ». Voilà voilà, merci ! 🙄 J’ai trouvé une acupunctrice à 2 rues de chez moi. Je vais déjà tester ça, peut être que ça m’aidera. Et aussi les patchs mais c’est pareil, j’ai posé la question et apparemment idem que le tabac: c’est à bénir ! Il y’a l’hypnose aussi mais je ne sais pas si je suis réceptive... Nous avons également dû refaire notre 100% qui n’est plus valable le mois prochain. Et concernant mes cycles irréguliers, pour elle ce n’est pas le plus « important » puisque mes règles finissent quand même par arriver d’elles mêmes. Si vraiment elles tardent trop, je dois joindre le secrétariat mais elle ne trouve pas nécessaire de me mettre sous duphaston...

J’espère ne rien avoir oublié, et que ce que j’écris est clair. Il y avait tellement d’infos à retenir que je me sens moi même perdu !!!
MOI SOPK, hypothyroïdie
Protocole ML sous-activé
TEC6(10-22) notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC7(02-24) notpregnant
TEC9(02-25) notpregnant
Polly123

Fivette de diamant

Espoire a écrit : 30 sept. 2019 à 11:20 6.
Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos pensées 😘 et navrée pour le pavé, je vous fais un petit compte rendu du rendez-vous, je ne sais par où commencer.

Déjà, les bonnes nouvelles : j’ai toutes les ordonnances pour les examens. En sortant du rendez-vous, nous sommes allées faire nos caryotypes, c’est déjà ça de fait car les résultats mettent plus de 1mois à arriver. Là je dois appeler pour l’hytéroscopie diagnostique + biopsie de l’endomètre et j’ai aussi le test matrice lab. Par contre, je ne peux pas faire les 2 examens sur le même cycle. Du coup, je vais déjà voir pour l’hystéroscopie, voir ce qu’ils me disent car la gynécologue n’a pas su m’expliquer le déroulement, il faut voir avec le service. Pour la matrice lab, j’ai été étonné d’apprendre que ça fonctionne comme un protocole Tec. J’aurais le traitement et les échographies + prise de sang habituelles jusqu’au jour censé du transfert, où ils feront un prélèvement.
Ensuite pour monsieur, spermosculture + spermogramme avec recherche de Dénaturation et fragmentation de l’ADN spermatique. Il a rendez-vous le 2 décembre pour faire l’examen car il n’est valable que 6mois et moi bah, je dois IMPÉRATIVEMENT arrêté la cigarette électronique. Ils me donnent jusqu’au 6 janvier, jour de rendez-vous bilan, pour prouver un arrêt de minimum 3mois, et j’ai été hyper déçu de voir que tout mes efforts envers le tabac n’avaient pas été pris en considération ! J’étais pourtant fière de moi, passer à la cigarette électronique après 15 années à fumer 1 paquet par jour... j’ai demandé à avoir de « l’aide » elle m’a répondu « télécharger l’appli tabacinfoservice ». Voilà voilà, merci ! 🙄 J’ai trouvé une acupunctrice à 2 rues de chez moi. Je vais déjà tester ça, peut être que ça m’aidera. Et aussi les patchs mais c’est pareil, j’ai posé la question et apparemment idem que le tabac: c’est à bénir ! Il y’a l’hypnose aussi mais je ne sais pas si je suis réceptive... Nous avons également dû refaire notre 100% qui n’est plus valable le mois prochain. Et concernant mes cycles irréguliers, pour elle ce n’est pas le plus « important » puisque mes règles finissent quand même par arriver d’elles mêmes. Si vraiment elles tardent trop, je dois joindre le secrétariat mais elle ne trouve pas nécessaire de me mettre sous duphaston...

J’espère ne rien avoir oublié, et que ce que j’écris est clair. Il y avait tellement d’infos à retenir que je me sens moi même perdu !!!
7

Coucou Espoire
Oui, ça fait beaucoup d'informations mais ça a l'air plutôt positif! C'est super que tu sois en train d'arrêter de fumer. Avec le passage à la cigarette électronique, tu es sur la bonne voie. Tu vas y arriver ma belle! Tu as tout mon soutien. pompom
Bon courage aussi pour planifier tout ces rdv. On se tient au courant. bbras

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

8. Espoire, merci pour les nouvelles. On croit en toi !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Espoire

Fivette mentor

9. Merci bcp les filles ! 🤗🤗
MOI SOPK, hypothyroïdie
Protocole ML sous-activé
TEC6(10-22) notpregnant
FIV4ICSI(10-23) > 4J5 ❄️
TEC7(02-24) notpregnant
TEC9(02-25) notpregnant
Polly123

Fivette de diamant

10
Et plein de bisous à tout le monde :smack: :smack: :smack:

kiara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par kiara »

1 merci beaucoup pour vos pensées les filles. Ça y est je viens de rentrer de l'hôpital, la matrice lab s'est bien passée un peu sensible pendant l'acte mais en se détendant bien cela n'a duré que quelques secondes au final pas besoin de s'y reprendre à deux fois. Les enveloppes sont postées .les résultats seront la d'ici 4-5semaines.

Espoire je vois que ton rdv a été concluant.plein de choses de prévus pour les prochains mois mais cest pour une si belle cause quil faut y croire à fond. Tu vas y arriver !!
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report