Le jeu du bisou

Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

6
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

7
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

8

Bon dimanche !!
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

9.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

10. Bon dimanche et plein de bisous 😘 à vous ttes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Annaëlle

Fivette d'argent
Messages : 392
Enregistré le : 06 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 40

Message non lu par Annaëlle »

1! Bonjour à vous toutes. Je suis désolée je me suis complètement éloignée du forum pendant quelques temps car je n’en pouvais plus :/ besoin de faire le vide! Suite à notre rendez-vous de vendredi j’ai été très déçu de savoir que je devrais patienter plus que je ne le pensais. Je vais avoir un nouveau protocole avec une piqûre de blocage au 2ème jour du cycle et une échographie à J20 et seulement après je pourrais commencer mon traitement Provames. Du coup le TEC2 n’aura pas lieu avant fin octobre voir début novembre. Voilà bonne chance à vous toutes!
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
mllle 34ans RAS misteer 39ans OATS


FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds : notpregnant

#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 : notpregnant

#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique) :oops:

#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt fingers
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

2

Salut Annaelle
Je te comprends tellement. Nous avons dû décaler d'un cycle aussi, mais à cause du travail de mon homme, ce qui m'a aussi pas mal contrariée et frustrée.
Mais en prenant un peu de recul, l'important c'est notre objectif, n'est ce pas ? Tant que ça marche, ce n'est pas un mois qui changera grand chose.
Prends le temps de digérer la nouvelle, essayez de faire des trucs sympas aujourd'hui.

Et puis en fait, toi et moi on sera presque synchro finalement ?!

Je pense à toi. Bon dimanche bbras
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

3. Courage les filles. Je vous comprends, de mon côté je ne suis pas prête d’entamer un nouveau protocole étant donné que nous avons des examens approfondis à faire, et il est clair que le temps semble long...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

4. Plein de courage les filles. C'est vrai que le temps peu sembler long, surtout quand on est en pause forcée. J'espère que vous arrivez tout de même à profiter de la vie !
Espoire, ça veut dire que tu n'as plus rdv le 30?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Yoga

Fivette de diamant
Messages : 1491
Enregistré le : 06 mars 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

5. Oh oui les filles, la PMA c'est un vrai jeu de patience. Mais comme la vie continue, autant prendre son mal en patience en pensant à soi et à son couple et en concrétisant d'autres projets à côté, petits ou grands. Ce n'est pas le moment de vous faire des bisous mais j'ai quand même bien envie de vous en faire !! Courage les filles bbras
Pour ma part, première injection ce soir, pour une ponction qui ne sera pas avant fin septembre-début octobre. zeen
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.