Le jeu du bisou
- Aline66

- Messages : 78
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
5 annaelle et lasmec on
pour vous les filles ! Moi j’ai rdv la semaine prochaine pour normalement un passage en IAC
Essaie bb depuis Juin 2016
Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 :
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux fofos de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces :
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin
!!!
Cléa est née le 10 Novembre

Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 :
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux fofos de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces :
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin
Cléa est née le 10 Novembre
- Pépite

- Messages : 107
- Enregistré le : 27 mars 2018
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : Nantes même
- Âge : 37
6
Lui : 35 ans => OATS
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
puis fc
à 8sa+4
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
tt va bien !
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
Elle : 31 ans => SOPK
2017> Début du suivit en PMA
ICSI1 04/18 : Stoppée à J9 car HSO sévère avec hospitalisation
ICSI1* 07/18 - HSO : 3J5 congelés
TEC1 11/18 :
TEC2 02/19 :
TEC3 11/19 :
ICSI2 03/20 - HSO + épanchement : 1J5 et 1J6 congelés
TEC1 (J6) 10/20 :
Écho à 8sa+1 :
T1 à 13sa : bb gigote
T2 à 22sa+1 : 526g c’est un
T3 à 32sa+3 : gros bb en perspective déjà 2,4kg
Le 18/06 à 39sa+1, mon petit sumo de 4K050g est né!
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
10
Super, ces bonnes nouvelles aujourd'hui.
Plein de bisous les filles !!
Super, ces bonnes nouvelles aujourd'hui.
Plein de bisous les filles !!
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- Annaëlle

- Messages : 392
- Enregistré le : 06 avril 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 40
1
Merci bcp les filles. Je
les doigts pour nous ttes
Merci bcp les filles. Je
En couple depuis 2012, Mariés en 2015 et essaie bb depuis...
Début 2018: Entrée en PMA
34ans RAS
39ans OATS
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
Début 2018: Entrée en PMA
FIV ICSI1 : 24/04/19 début du protocole court antagoniste
6/05 ponction de 14 ovocytes puis 1J5 transféré et 4 congelés
21/05 pds :
#TEC1 d’un J5 le 10/07/19 :
#TEC2 d’un J5 le 5/10/20 : petits taux à 29 puis 4ui (grossesse biochimique)
#TEC3 d’un J5 : en cours de ttt
- Aline66

- Messages : 78
- Enregistré le : 15 avril 2019
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
3
Essaie bb depuis Juin 2016
Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 :
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux fofos de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces :
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin
!!!
Cléa est née le 10 Novembre

Entrée en PMA en Novembre 2018
Infertilité idiopathique
Stimulations simples sous Gonal-F & Ovrielle Mai et Juin 2019 :
Rendez-vous fin juillet pour passage en IAC
IAC nº1 en Septembre 2019 avec 2 beaux fofos de 20 et 17mm + 8M de zozos 78% vivaces :
Besoin d’une petite pause...
IAC nº2 en Février 2020 avec 1 follicule de 18mm + 9.8M de zozos 73% vivaces : c’est enfin
Cléa est née le 10 Novembre
