Bonjour Virginie !Virginie34 a écrit : 08 févr. 2023 à 12:51 Bonjour à toutes,
Je suis Virginie, 29ans et j'habite dans le sud (Montpellier).
Mon profil est surement différent de vous toutes, car dans mon activité professionnelle je vais être amenée à aider des jeunes femmes qui s'intéresse à la PMA après avoir fait des f couches à répétition.
Je suis tombé sur ce forum après avoir fait quelques recherches sur la grossesse et la PMA. Vous avez donné une telle richesse d'informations, de partage et de soutien! Je suis heureuse de pouvoir collaborer dans votre aventure, apporter mon aide et mes conseils. Je vous en dirai plus sur le but de cette initiative au cours de nos échanges.
Au plaisir de partager ensemble,
Virginie
C'est super d'avoir un regard d'une professionnelle
J'en profite alors pour te poser une question : quelles sont les procédures pour les femmes qui ont eu des FC ? Comme je ne suis pas française, je sais uniquement comment cela se passe a l’étranger : il y a des analyses a faire jusqu’à 6 semaines après la FC, puis a refaire a 12 semaines. Les analyses genetiques également. Et bien sur les choses "basiques" comme hystéroscopie, biopsie d'endometre etc.
J'imagine que moi après ma seule et unique FC je n'ai pas grande chose a faire a part retenter ma chance...? Ou bien ?