Surplus traitements PMA

Répondre
Avatar du membre
Espiegle92

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 22 décembre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 47

Surplus traitements PMA

Message non lu par Espiegle92 »

Bonjour,

Si mon post n'a pas sa place ici,aucun souci vous pouvez le supprimer bien sûr. Mais si ça peut dépanner certaines alors tant mieux !

J'ai eu ma fille (3 ans et demi maintenant) après un parcours PMA solo de 3 ans et demi (1 IAD, 2 FIV, 2 FIV DD et 7 transferts en tout). Elle est ma plus grande joie et ma plus grande fierté :-)

EN 2022, j'ai souhaité mettre un petit deuxième en route. Mais mon corps en a décidé autrement... 1 TEC en mai annulé et 1 TEC en septembre ... mais échec, un bon gros neg auquel je n m'attendais pas du tout !!

Bref, j'ai très très mal vécu cet échec et cela a remis en question tout ce que j'avais mis 1 an à décider... du coup, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne souhaitais pas repasser par tout ça. Pas l'énergie, pas la force d'affronter un nouvel échec... et même pas sûre d'avoir la force de gérer un tout petit avec ma grande en même temps vu que j'ai très très peu de relais.

MAIS, j'ai en stock tout un tas de traitements non entamés... notamment des patchs (qu'on ne trouve que difficilement maintenant) et des traitements un peu onéreux que tout le monde ne peut pas s'offrir.

Pour les traitements achetés en pharmacie, je donne bien entendu (mais je ne prend spas en charge les éventuels frais d'envoi). Pour les traitements que j'ai payé de ma poche (et qui sont un peu chers) je les vends à petits prix, si ça peut aider celles qui en ont besoin.

Voilà l'état de mon stock

OESTROGENES ET PROGESTERONE (DON) :
8 boites de Dermestril septem - 75µg/24h (boite de 4)
4 boites deDermestril septem - 50µg/24h (boite de 4)
3 boites de Desmerstril 50 - 50µg/24h (boite de 8)
2 boites d'Utrogestan/Progestan 200mg (boite de 45)

COMPLEMENTS (qui m'ont été "prescrits" par un médecin biologiste de la reproduction mais traitements non soumis à ordonnance et non remboursés) (VENTE PETIT PRIX):
2,5 boites de Maxiflore (boite de 30)
2 boites de Tetrafolic Nurilia (boite de 30)
1 reste de plaquette de Bio Active Q10 Pharma Nord (18 gelules restantes)

N'hésitez pas à me contacter en MP si intéressée.

Force et courage à toutes celles qui sont en plain parcours ! et continuez d'espérer sans baisser les bras ! tout arrive et ma fille en est une jolie preuve bigheart
FIV1 04/2015 : 2J3, rien au congel pregnant mais FC à 5SA
FIV2 07/2015 : 3J3, rien au congel notpregnant
FIV3 => IAD 02/2016 : pas assez d'ovocytes pour ponction notpregnant
FIV3 DD (Eugin) 09/2016 : 2J3 et 3J3 au congel notpregnant
TEC1 FIV3 (cycle substitué) 12/2016 : 3J3 notpregnant
FIV4 DD (Ginefiv) 12/2017 : 1J5 - reste 6J5 au congel notpregnant
TEC1 FIV4 (cycle naturel) 04/2018 : 1J5 notpregnant
TEC 2 FIV 4 (cycle substitué) 19/10/2018 1J5 pregnant !!!! bigheart
PDS 27/10 : 64 - PDS 29/10 : 177 - PDS 31/10 : 476 - PDS 02/11 : 1318 - PDS 05/11 : 4862