Bonjour Jessy. merci pour ta réponse. C'est super tu as du etre super soulagée.Jessys69 a écrit : 11 févr. 2023 à 16:08Coucou.steph34 a écrit : 11 févr. 2023 à 16:01 Félicitations les filles!
De belles nouvelles ce samedi.
Jessy, c'est chouette, un bon cap de passé. C'est hyper émouvant le petit coeur qui bat. Mon echo est prévue début mars, on m'a dit à partir du 27 fevr mais ça faisait que 5 sem et j'ai préféré attendre 1 semaine de plus, trop peur que ca soit trop tot et que je stresse si jamais c'etait trop tot. Mon médecin m'avait dit qu'il fallait attendre 6 sem de grossesse pour une cativité cardiaque il me semble lors de ma dernière grossesse. Toi t'as fait l'echo à combien?
Et Belange, je suis contente pour toi, félicitations et profites bien de ces bonnes nouvelles.
Je suis à pile 5sem.
Le doc m'a dit on va voir si on entend le cœur mais ça m'étonnerai et finalement.... Moment magique.
Il nous a dit que c'était rare de l'entendre, qu on l entend plus vers les 3mm.
Je vais rester sur l'echo à 6 sem alors, je me connais si jamais y a pas encore d'activité cardiaque à 5 sem je vais stresser à mort ensuite, donc il vaut mieux que j'attende ;)
Prends soin de toi.