Un + en janvier/février 2023 ✨🐇 Bébé pour l'automne 2023 🍂

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

JuuniaK a écrit : 13 mars 2023 à 11:20 Coucou les filles,

Ça me fait un peu peur ce que vous dites car moi ça fait déjà une semaine que j’ai arrêté la progestérone complètement j’espère que j’ai bien fait de suivre ce que m’a dit la gyneco..

Bon courage à toutes, Jessy tiens nous au courant pour cet aprem 🍀🤞🏼🤞🏼
Ne t’inquiète pas ça dépend de quel protocole tu dépends moi c’était un protocole totalement artificielle c’est à dire sans ovulation ni rien donc obligé de prendre le traitement jusqu’à l’écho du 22/3
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
JuuniaK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par JuuniaK »

Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 11:22
JuuniaK a écrit : 13 mars 2023 à 11:20 Coucou les filles,

Ça me fait un peu peur ce que vous dites car moi ça fait déjà une semaine que j’ai arrêté la progestérone complètement j’espère que j’ai bien fait de suivre ce que m’a dit la gyneco..

Bon courage à toutes, Jessy tiens nous au courant pour cet aprem 🍀🤞🏼🤞🏼
Ne t’inquiète pas ça dépend de quel protocole tu dépends moi c’était un protocole totalement artificielle c’est à dire sans ovulation ni rien donc obligé de prendre le traitement jusqu’à l’écho du 22/3
Ah d’accord ok ça me rassure, oui moi c’était un protocole classique.

Félicitations Eden!! Je te comprends dur de se projeter avec un taux comme ça mais il n’y a pas de raison. 😊🍀
mllle 25 ans; endométriose stade 2
misteer 28 ans; RAS
nuitamour essai depuis 2 ans

FIV 1 :Ponction 20/01/23 => 8 ovocytes => 6 fécondés => 0 ❄️
25/01 : TEF J5 B4AA => pregnant 31 UI - 54- 199 - 970 - 2993
07/03/23 : écho datation : grossesse gémellaire monochoriale biamniotique :affect: 14 et 15 mm et 160 BPM coeurquibat
17/03/23 : brokenheart brokenheart curetage 10sa grossesse arrêtée a 8sa + quelques jours. FIN PREMIÈRE FIV
steph34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par steph34 »

Coucou les filles,

Je pense bien fort à toi MamanDPrim, j'imagine tellement ta déception. Je sais comme ces moments peuvent etre difficile je t'envoie tous le courage que je peux. Et tu as raison c'est une grande force d'avoir déjà un enfant (meme si je sais que quand on veut un 2eme la peine est aussi immense).
J'espere en tout cas que tout sera vite fini pour toi, que tu puisses rebondir vite dans tes projets et te changer les idées.

Pour les autres filles aussi je comprends vos angoisses, moi c'est pareil. J'en suis à 9sa et ma dernière grosse s'etait arrétée à 9sa +5, donc autant dire que je suis pas tranquille. Je scrute mon ventre tous les jours pour voir s'il grossit un peu et me rassurer. Ca va etre long d'attendre jusqu'au 3 avril la T1. J'ai commencé aussi du cariban pour les nausées, ca a bien amélioré les choses pour le matin, mais les nausées remontent doucement l'après midi et je vomis quand meme vers 16h et vers 18h tous les jours. C'est pas très agréable...Les filles sous cariban vous en prenez combien? Moi je prenais 2 se soir et un le matin, mais vu les nausées le soir, je suis passées à 1 le soir (et ca va le matin), un au milieu de la matinée et 1 au milieu de l'aprem. Mais ca m'a pas empêché de vomir en fin d'aprem les deux derniers jours...
Marta80

Fivette bannie

Message non lu par Marta80 »

Coucou les filles ♥️
J'ai été très triste de lire le post de mamandprim 😔
C'est trop dur de vivre ça 😔
Je te souhaite beaucoup de courage 🙏♥️

Sinon contre toute attente, petit embryon de 9,5mm avec une activité cardiaque ♥️
Le gynéco des urgences avait été tellement catégorique en disant que la grossesse est arrêtée...
La pression a du mal à redescendre..,
Prochaine écho le 22 mars car j'ai besoin d'être rassurée 🙈

Bonne semaine à vous toutes 🥰🥰🥰
Polpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Polpette »

steph34 a écrit : 13 mars 2023 à 11:38 Coucou les filles,

Je pense bien fort à toi MamanDPrim, j'imagine tellement ta déception. Je sais comme ces moments peuvent etre difficile je t'envoie tous le courage que je peux. Et tu as raison c'est une grande force d'avoir déjà un enfant (meme si je sais que quand on veut un 2eme la peine est aussi immense).
J'espere en tout cas que tout sera vite fini pour toi, que tu puisses rebondir vite dans tes projets et te changer les idées.

Pour les autres filles aussi je comprends vos angoisses, moi c'est pareil. J'en suis à 9sa et ma dernière grosse s'etait arrétée à 9sa +5, donc autant dire que je suis pas tranquille. Je scrute mon ventre tous les jours pour voir s'il grossit un peu et me rassurer. Ca va etre long d'attendre jusqu'au 3 avril la T1. J'ai commencé aussi du cariban pour les nausées, ca a bien amélioré les choses pour le matin, mais les nausées remontent doucement l'après midi et je vomis quand meme vers 16h et vers 18h tous les jours. C'est pas très agréable...Les filles sous cariban vous en prenez combien? Moi je prenais 2 se soir et un le matin, mais vu les nausées le soir, je suis passées à 1 le soir (et ca va le matin), un au milieu de la matinée et 1 au milieu de l'aprem. Mais ca m'a pas empêché de vomir en fin d'aprem les deux derniers jours...
Hello Steph34,

Désolée de remuer de mauvais souvenirs mais quand tu dis que ta grossesse s'est arrêtée à 9sa + 5 c'est que tu l'as appris à ce moment-là ou que le développement embryonnaire s'était arrêté à ce moment-là ?

Ici, je suis à 11sa, et je tremble de peur aussi alors que j'ai eu une echo à 10sa et que tout allait bien. C'est dur dur de se faire confiance...
steph34

Fivette d'argent

Marta80 a écrit : 13 mars 2023 à 12:07 Coucou les filles ♥️

Sinon contre toute attente, petit embryon de 9,5mm avec une activité cardiaque ♥️
Le gynéco des urgences avait été tellement catégorique en disant que la grossesse est arrêtée...

chouette nouvelle Marta! C'est une belle surprise, meme si c'est pas très sympa le gars des urgences qui est catégorique sans raison, j'imagine que t'as pas envie de le recroiser celui là ;)
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Polpette a écrit : 13 mars 2023 à 12:12

Hello Steph34,

Désolée de remuer de mauvais souvenirs mais quand tu dis que ta grossesse s'est arrêtée à 9sa + 5 c'est que tu l'as appris à ce moment-là ou que le développement embryonnaire s'était arrêté à ce moment-là ?

Ici, je suis à 11sa, et je tremble de peur aussi alors que j'ai eu une echo à 10sa et que tout allait bien. C'est dur dur de se faire confiance...
11sa +2 aujourd’hui et même topo pour moi dur dur d’être sereine 😳
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
steph34

Fivette d'argent

Polpette a écrit : 13 mars 2023 à 12:12

Hello Steph34,

Coucou Polpette,
Je suis désolée si je t'ai stressée, souvent je me dis que faut que j'arrete d'en parler et de ramener mes angoisses sur ce forum, vous en avez pas besoin. Mais c'est dur d'oublier.
Non moi je suis arrivée vers 11 ou 12 sa et là j'ai eu des microsaignements. Panique forcément et c'est la que l'echo a révélé que la grossesse s'etait arreteée à 9sa+5 (daté avec la taille de l'embryon). Grosse déceptions surtout que c'etait les fetes donc je venais de passer le cap de l'annoncer à la famille. Maintenant je crois que j'ai pas eu de chance. J'ai lu que quand il y avait une activité cardiaque les risques de fc chutent beaucoup donc bon après l'echo de datation on a quand meme plus de chances que tout se passe bien.
Laelana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Laelana »

Marta80 a écrit : 13 mars 2023 à 12:07 Coucou les filles ♥️

Cest super !!!
3 ans d'essai 3 iad > notpregnant
Septembre 2021 ouverture de la loi pma pour toutes.
Novembre 2021. Irm et découverte en 2022 avec résultat d'endometriose et d'adenomyose.
Janvier 2022 1er rdv cecos.
Juin 2022 passage en commission
C'est ok pour une fiv
Janvier 2023 première ponction :
19 ovocytes. 17 ovules fécondes. 18 embryons. 2 j3 congeles tout les autres ont arrêté de grandir.
8 février 2022 transfert d'un j3. pregnant
Décollement trophoblastique coeurquibat
9 mois de vomissements et de nausées. Hg
Dpa 5 Novembre 2023
Bebe est arrivée le 7 à j+2 en cesarienne en urgence.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 11:16
Jessys69 a écrit : 13 mars 2023 à 11:13
Emy85 a écrit : 13 mars 2023 à 10:31

Aller un médicament pendant 9 mois ça va 😬
Moi je suis à 8 ovules par jour j’en peux plus et une injection dans les fesses toutes les semaines c’est pareil j’en peux plus lol

Tu as rdv écho cet aprem? 🤞🤞🤞🤞

Moi ça va je suis juste encore hyper fatiguée je vois la sage femme demain soir à nouveau je pense qu’elle va encore me parler d’arrêt ..mais j’aimerai organiser ça correctement au taf genre me donner un délais pour faire la passation de mon taf mais bon et puis je ne l’ai pas encore annoncé donc je veux pas que ça se passe du jour au lendemain ..
Pas facile !
Après sinon je suis toujours un peu angoissé par moment à savoir comment va mon bébé comme vous toutes, en plus ça beau être une seconde grossesse j’ai pas bcp de bidou sauf le soir donc ça se voit pas 😂
Oui, exactement on passe de beaucoup à 1 c est cool lol. Mais ça sera mi avril, pour le moment c'est medoc partie😂😂
Ah tu as e'core des piqûres ?
Oui écho à 16h j'ai hâte et comme tu dis gros stress par moment et la depuis hier je fais que pleurer, j'ai peur 😁 même si au fond de moi je me dis, mais nn t es nul, ça sert à rien tout va bien.

Ne tarde pas trop, si le doc te conseil l arrêt ce n'est peut être pas pour rien non plus.
😉
Tu es à combien de sa du coup?
Je m’y perds un peu avec chacunes 😔
C’est normal de stressé mais dis toi que tout ira bien 🤞🤞
9SA+5 si je dis pas de bêtise mdr.
Ouiii, tout ça bien allé, il a juste décidé de le déchirer l'intérieur du ventre 😂😂😂
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif